Cure PDM 2016 Test + deca + dbol + primobolan et para

Kenzgym

Active Member
Salut les gars!

Je vous presente mon projet pour ma prise de masse 2016 que je debuterai en Mars.

S1 a S6
Test E 750mg/week
Deca 400mg/week
Primo 600mg/week
Kick dbol sur les 4 premiere semaine 30mg ED

S6 a s14
Test 750mg
Parabolan 76.5mg 2 fois par semaine
Primo 600mg

S14 a s18
Test 750mg

hcg 2x500iu tout le long de la cure
Relance classique 21jours

En effet comme vous l'avez remarquer je switch de molecule passant du deca au para c'est ce que mon preparateur m'avais conseiller de faire et etant donner que j'ai remarquer que le corps s'habituer a la molecule je vais tester comme ca et voir...


Ayant fini tout juste ma seche sous ripbol xbs et ripped de chez malay Ca sera ma 5eme cure les molecule a mon actif sont tren A susta deca boldo turi masteron...

Dites moi ce que vous en pensez :)
 
Hello,

souvent, les gros commence avec des esters long pour finir sur du court, pour arriver a finir sec, malgrès que le para dure 4-5 jours j'aurais choisit un ester long

Deca 400 bien pour les articulations,surtout en pdm ont est censé lever plus "lourd", par contre 6 semaine biens trop court, je partirais sur 8 semaine mini.

primobolan pour moi, une molécule trop cher, la tu est a 6ml semaine de primo+3ml de test E + 2ml de déca ou para, sa te fait du 11ml semaines.

Le moins que l'ont puisse dire c'est que tu va être pleins, il te faudra tourner sur fesses épaule triceps droite e gauche, si tu ne veux pas risquer l'abscès.

J'aurais choisis du masteron E, la quantité d'hormones est plus importantes par ml, bien moins cher, et tout aussi qualitatif/efficaces à mon sens.

Pour l'HCG, je trouve sa bien 1000 ui semaine en 2 spot.

tu ne nous parle pas d'arimidex ? j'ose esperer un 0.5mg ED, voir 0.75 a voir avec pds

30md dianabol, c'est du low dose, ok, mais attention, desmodium eps 10ml ED ne seront pas de trop.


sinon, la cure est sympa, et tu a l'air d'avoir un très bon gabarit :)
 
Hello,

souvent, les gros commence avec des esters long pour finir sur du court, pour arriver a finir sec, malgrès que le para dure 4-5 jours j'aurais choisit un ester long

Deca 400 bien pour les articulations,surtout en pdm ont est censé lever plus "lourd", par contre 6 semaine biens trop court, je partirais sur 8 semaine mini.

primobolan pour moi, une molécule trop cher, la tu est a 6ml semaine de primo+3ml de test E + 2ml de déca ou para, sa te fait du 11ml semaines.

Le moins que l'ont puisse dire c'est que tu va être pleins, il te faudra tourner sur fesses épaule triceps droite e gauche, si tu ne veux pas risquer l'abscès.

J'aurais choisis du masteron E, la quantité d'hormones est plus importantes par ml, bien moins cher, et tout aussi qualitatif/efficaces à mon sens.

Pour l'HCG, je trouve sa bien 1000 ui semaine en 2 spot.

tu ne nous parle pas d'arimidex ? j'ose esperer un 0.5mg ED, voir 0.75 a voir avec pds

30md dianabol, c'est du low dose, ok, mais attention, desmodium eps 10ml ED ne seront pas de trop.


sinon, la cure est sympa, et tu a l'air d'avoir un très bon gabarit :)

tout a fait raison pour le deca et le masteron E et encore j'aurai fait 12 semaines de deca pour biemn profiter de la molecule le melange d'esther risque d'envoyer du lourd bonne cure on voie que c'est bien monter
 
Merci pour vos retours.

Cepandant je reste sur le primo cette molecule m'intrigue et j'en ai entendu que du bien.

L'arimidex l'ayant deja pris auparavant pendant mes cure ca me foutais mes oestro trop bas douleur articulairr libido bof... moi qui suit pas sujet a la gyno mm a 1g de test lol je vais opter plus pour du dostinex avec le deca et la tren.
 
c'est vrai que le primo est plus cher mais avec certaines promo en cours en ce moment , il y a moyen de relativiser.
Pour moi cette molécule est le top, je dévelloppe :

- 600mg semaine sur 12 semaines + 750mg de testo, si tes produits sont réellement dosé à ce niveau là c'est excessif, j'ai de très bon résultat avec 400mg de primo e5d et 500mg de test cyp e5d aussi.
Je préfère avec le temps et l'âge des cures plus longues et moins chargées.
Si ta diète est correct tu devrais bien évoluer et garder.
Pour le diana en kick je dis oui et l'arimidex j'ai le même souci que toi, parfois plus de libi, mais si tu ajustes correctement ton dosage et il t'es propre ce problème ne se présentera plus.
pour le dostinex oui aussi, mais là pds (comme our tt le reste) obligatoire ou ta libi sera vraiment foireuse et ci-alis et vi-agra ni pourrons rien...
Bonne cure à toi.
 
A lui de voir si pour lui le Primo ou le masteron E vont lui être bénéfique en fait. Moi perso jamais essayer le masteron E mais on m'a dit que c'est kif kif avec le primo. Si qqun peut lui apporter son expérience avec les deux molécules comme ca il sera fixé et nous aussi ;)
 
Pour l'arimidex et les autres truc de la même famille on m'a dit un jour ( c'est un ancien champion du monde polonais de force ) que ca plus nolva etc pendant la cure bah ça ne permettait pas une meilleur assimilation des produits, que ca réduisé les gains selon ses dires...
 
Salut les gars,
Je suis en plein dedans par contre je fais totalement autre choses que ce que j'avais mis au depart :rolleyes:

Je suis parti sur 16 semaines
S1 a S7
susta 300mg + 250mg boldo e3d avec 500mg deca/week
S8 a S14
Tren E 200mg + Testo Cypio 750mg + 750mg boldo/w avec 30mg de dbol/j

Je finirai les 2 derniere semaines par de la test seule.

Le primo je le reserve pour la seche

Demain j'entamerai ma 4eme semaine et j'ai deja pris 4kg pas trop sale

Voici une photo
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    315.4 KB · Affichages: 131
J'ai commencé à lire ton journal et la première cure que tu exposais, selon moi était complètement inutile .
Celle que tu fait actuellement me plais beaucoup plus. Pourquoi passes tu sur de la cypio ? Et sur des durées de 2x6 semaines j'aurai pris npp et tren a à la place de deca et tren e.

Et niveau diète entraînement , ça donne quoi?
 
Salut synyster,

Je change je ne reste pas sur la meme molecule n'avez vous jamais remarquer qu'au bout de 7-8 semaine votre poids se stabilise ? Le fait de changer de molecule va relancer la prise de poids... enfin avant je suis tjr rester sur les meme molecule tout le long du cycle comme tout le monde et c'est vrai qu'au bout de quelque semaine le poids bouger plus il fallait augmenter les kcal et la on prennai pratiquement que de la merde...

J'ai discuter avec des pro ifbb et mon coach ils changaient tous de molecule et ne restait pas sur la meme chose tout le long. Donc pour cette fois je vais tester et voir ce que ça donne.

Les esters courts je l'ai privilegie plus pour la seche :)

Pour la diete et l'entrainement etant coacher je ne peux pas trop la divulger... Sorry
 
Ok , je comprend , mais là tu change pas de molécule , en passant de susta à cypio , c'est la même molécule ....
Les esters cours pour la seche , c'est un mythe . Comme tu fait que 6 semaines de deca et de tren e , tu auras à peine les vrais premiers effets que ca sera le moment d'arrêter. Apres si ca te réussi touche à rien , mais dans la théorie c'est pas le top.
 
Je fais pas 6 semaine je fais 7 voir 8 on verras lol

Pour le susta je l'ai pris au debut pour profiter de la propio une fois les ester long installer du susta je passe a la cypio.
Ce que je veux dire pour le reste c'est que le corps s'habitue a la molecule donc faut changer.

Ester court ou long peu importe tout est dans la diète :cool:
 
Dernière édition:
Salut synyster,

Je change je ne reste pas sur la meme molecule n'avez vous jamais remarquer qu'au bout de 7-8 semaine votre poids se stabilise ? Le fait de changer de molecule va relancer la prise de poids... enfin avant je suis tjr rester sur les meme molecule tout le long du cycle comme tout le monde et c'est vrai qu'au bout de quelque semaine le poids bouger plus il fallait augmenter les kcal et la on prennai pratiquement que de la merde...

J'ai discuter avec des pro ifbb et mon coach ils changaient tous de molecule et ne restait pas sur la meme chose tout le long. Donc pour cette fois je vais tester et voir ce que ça donne.

Les esters courts je l'ai privilegie plus pour la seche :)

Pour la diete et l'entrainement etant coacher je ne peux pas trop la divulger... Sorry

Totalement vrai ce qu'il dit :) suffit de regardé la cure des pros. Dont la dernière cure que rich Piana a faite que j'ai donné sur le forum d'ailleurs.
Il est actuellement a +35 LBs avec sa cure et il fait pareil Du deca durant 8 semaines puis il change et passe a du tren pendant 6 semaine + boldo. Et il passe de la Testo E a de la Testo C
 

Publicité Stéroïdes

Haut