Cure PDM 2016 Test + deca + dbol + primobolan et para

Je suis pas sûr que rich piana soit un bon exemple......
Remettez les pieds sur terre un peu , vous jouez avec les aas comme avec des épices pour faire une ratatouille, allez un peu de ca puis ca et ca et puis je remplace ca....
Vous êtes pas des pro américains, ça va vous apportez quoi au final , c'est votre santé et votre vie , revoyez un peu vos protocole à la baisse et apprenez à aimé votre corp et vos résultats , au lieu de partir dans la course a la surenchère.
Beaucoup de physique ici ne reflète pas les litres qu'ils s'envoient.
 
Je suis pas sûr que rich piana soit un bon exemple......
Remettez les pieds sur terre un peu , vous jouez avec les aas comme avec des épices pour faire une ratatouille, allez un peu de ca puis ca et ca et puis je remplace ca....
Vous êtes pas des pro américains, ça va vous apportez quoi au final , c'est votre santé et votre vie , revoyez un peu vos protocole à la baisse et apprenez à aimé votre corp et vos résultats , au lieu de partir dans la course a la surenchère.
Beaucoup de physique ici ne reflète pas les litres qu'ils s'envoient.

Entièrement d accord avec toi poto ;)
 
Je suis pas sûr que rich piana soit un bon exemple......
Remettez les pieds sur terre un peu , vous jouez avec les aas comme avec des épices pour faire une ratatouille, allez un peu de ca puis ca et ca et puis je remplace ca....
Vous êtes pas des pro américains, ça va vous apportez quoi au final , c'est votre santé et votre vie , revoyez un peu vos protocole à la baisse et apprenez à aimé votre corp et vos résultats , au lieu de partir dans la course a la surenchère.
Beaucoup de physique ici ne reflète pas les litres qu'ils s'envoient.

Dans le fond, je suis d'accord avec cela, c'est vrai. Comme vrai les dosages de certains alors que leurs poids ne depasse pas leurs tailles, et sont même grave en déficit.

Mais avec des idées comme tu as, a stigmatiser "le différent", et bien beaucoup ne posts pas/plus leurs cycles.
@Kenzgym le dit bien, changer de molécules au bon moment est bien plus productif que le pingouin qui va rester des 10aines de semaines sur la même molécule..
Le 6/3/6 oraux couplé à l'huile, quand tu en parles, les mecs te mate de travers... Alors que ce protocole est une fusée. Changer de molécule quand celle-ci ne t'apporte pas/plus grand chose de + comme un 19nor au bout de 13S, est un bon point (pour moi!).

Après les dosages, bah ça c'est à chacun, hein. L'autre avec 500 explosera, tandis que le voisin à 750 bougera tout juste...
Les cycles 500 de testo avec un kick oral, ok ça marche, mais quand on a une shape présente et lourde, et bien il faut mixer et jouer avec les molécules.. J'aimais bien sa premiere idée de cure perso. Bref.. ;)

Bonne continuation @Kenzgym
:)

( les pros ricains ont dépassé depuis lurette ce genre de cure et dosage)...
 
Dernière édition:
Effectivement on est dans un pays où chacun est libre de faire ce qu'il veut ( même si ca tend à disparaître, mais c'est un autre débat ) . Mais il faut aussi penser aux petits jeunes ou novice qui vont voir ce genre de protocole et faire naïvement pareille. Puis voir aussi le physique dès mecs qui s'envoient ce genre de protocole ( je ne cible personne , je parle en général) , la plupart ne sont même pas à leur limite naturelle, ils ne savent ni s'entraîné ni mangé.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de changer de molécule Ya pas de problème , mais sérieux j'ai l'impression que beaucoup mise tout là dessus , "ah putain j'ai l'impression de pas prendre , faut que j'envoie plus , puis je vais ajouté du Diana aussi " puis apres ca perd tout , ca bande plus et c'est la merde.
J'en connais des mecs qui vivent que pour ca , pas de copine , pas de voiture , pas de thune car tout mis dans la muscu , ils ont des physiques correct mais plus de vie.whaouuuu , ils font pas de compétition, pas de sponsors, rien du tout , ah si tout les jeunes les admirent à la salle......
Donc je mets juste en garde car on s'en rend pas forcément compte , garder la tête sur les epaules car doucement les produit & co vous bouffe votre vie.
 
Carrément j'ai cette impression la et c est bien pour ça qu après la compétition je compte bien profiter un peu de la vie. Rien qu en prod cette année je me serais acheté une belle voiture d'occasion ou je serais parti en voyage...
 
Salut les gars voilà c'est la merde

J'ai bien fini ma cure pour resumer
S1 a S7 Test 500mg + deca 500mg + boldo 600mg

S8 a S15 Test 500mg + Tren E 300mg + dbol 40mg (uniquement pdt 4 semaine)

S16 Test 750mg
S17 et S18 Test 500mg

Immediatement apres la derniere injection 1500ui HCG E3D pendant 15 jours en tout j'ai fait 6x1500ui

Un fois fini j'ai attaquer
J1 200mg clomid + 40 nolva
J2 150mg clomid + 40 nolva
J3 a J10 100clomid + 20nolva
J11 a j21 50clomid + 20nolva

Les prises ont bien été splitter mes produits de relance venez tous de la pharmacie mis a part le clomid de chez Musclesfax vous savez c'est celui ou la boite est blanche est rose.

Ma pct fini 3 jours apres la fin de ma pct j'ai fait une pds et c'est la cata:(

FSH 0.11 (valeur N 0.95 - 11.95)
LH inferieur à 0.09 (valeur N 0.57-12.07)
Prolactine 14.89
Oestradiol inferieur a 10pg (valeur n 11-44)
TESTO totale 3.16 (Valeur N 2.4 - 8.71)

Voilà je ne sais plus trop quoi faire si je dois refaire une relance ou bien patientez... :(
 
Dernière modification par un modérateur:
en fin de relance ta LH et ta FSH devraient être beaucoup plus hautes.
Tu es visiblement sûr de tes produits de relance mais la pds ne dit pas la meme chose.
En meme temps 15 semaines de 19-NOR c est chaud pour relancer surtout pour une cure de 18 semaines.
Tes testicules ont une taille normales?
tu peux toujours attendre mais a mon avis ca ne changera rien
tu peux retenter une PCT voire meme une power PCT, tu as plusieurs protocoles qui traine sur les forums, sinon tu as la triptoreline en dernier recours mais la il faudra soit bien te renseigner sur son utilisation ou alors t adjoindre les services d un coach competent pour t aider.
 
ne reste pas comme ça, si tes taux ne sont pas reprti après 18 semaines, ça risque d'être tendu pour que ça reparte tout seul.

Moi quand ça n'allait plus, je me suis mis en trt, histoire de ne pas avoir trop d'E.S.

Être sous clomid pendant longtemps ne va pas être simple, c'est un produit nocif également.

Pour être dans le soft, mon ando m'avait prescrit HCG pendant des mois avant de passer à la testo.

Sous Hcg, libido impec et moral aussi, mais bon à la salle c'est clair , tu es moins performant...
 
ne reste pas comme ça, si tes taux ne sont pas reprti après 18 semaines, ça risque d'être tendu pour que ça reparte tout seul.

Moi quand ça n'allait plus, je me suis mis en trt, histoire de ne pas avoir trop d'E.S.

Être sous clomid pendant longtemps ne va pas être simple, c'est un produit nocif également.

Pour être dans le soft, mon ando m'avait prescrit HCG pendant des mois avant de passer à la testo.

Sous Hcg, libido impec et moral aussi, mais bon à la salle c'est clair , tu es moins performant...

Un collègue pareil , impossible de relancer dès sa première cure qui était "seulement" du Dbol , donc il est allé voir un endocrino qui l'a mis sous hcg pendant 1 an sa libido était bonne , le moral aussi mais il ne progressait plus trop à la salle

Après 1 an d'hcg il a ressayé de relancer et ça a marché , mais il a recuré et là en ce moment il est de nouveau en crash

2 powerPCT et c'est pas repartit donc cette fois il pense fort à la TRT à ~25 ans :(
 
avec les 19-nor , il faut des mois, avec le déca particulièrement.

mon conseil, re hcg pendant plusieurs semaines et pas la peine de faire des dosages de fou, ça doit être e3d.
 
Moi j'ai eu une fois une oligospermie servere j'ai relancer sous hcg pdt 1 mois à 1500iu tout les 7 jours puis repos total pdt 2-3 mois avec vacances repos trkl pas de stresse etc... moral bien etc... je savais qu'il fallait pas que je cogite trop. Premier résultat j'étais à moins de 5000 sperme avant hcg :confused: et apres traitement hcg repos etc.. seconde prise de sang, j'étais à plus de 86.000.000 :eek::p j'ai même pas pris ni clomid ni Nolva etc juste hcg, repos aas, training le même, vacances et etc... Relance bien mec pas trop dosé non plus comme certains ton dit et en espérant que ça reviennent pour toi.
 
Merci les potos.
Je penses partir sur une power PCT mais cette fois avec du clomid de la pharmacie.
Si ca se decoince pas je prendrai du decapeltyl.
 
Pas de soucis.
Vous pensez que 3000ui E3D au lieu des 2500ui EOD ca peut faire l'affaire ? Car J'ai des ampoules de 1500 ui HCG
 

Publicité Stéroïdes

Haut