Cure PDM 2016 Test + deca + dbol + primobolan et para

Salut! Moi j'ai eu exactement pareil que toi apres ma cure de 3 mois de tren test mast et winny. 1ere pct a min avis trop tot. Les aas restent plus longtemps dans le corps ( surtout le deca) donc cela pertube la relance.
J'ai refait hcg 6× 1500ui eo3d.
Clomid et nolva 3 semaines. Et 2 mois apres la fin de cette pct mes taux etaient revenu a la normale.
 
Voilà vous commencer à cerner le problème. De mon époque , le décaa était vanter, certains doc t'en prescrivait full, mais les pct , comme je l'ai détaillé ds certains de mes post étaient catastrophiques............

Maintenant je sais aussi :D, enfin ça fait un bail que le déca je l'utilise en début d'un loooong cycle @thom @federer
 
C'est parti pour la power PCT. Je viens de prendre
3000ui HCG
100mg de clomid prise splitter et 20mg de Nolva et je vais peut etre ajouter aromasin 12,5 EOD a votre avis?
 
C'est parti pour la power PCT. Je viens de prendre
3000ui HCG
100mg de clomid prise splitter et 20mg de Nolva et je vais peut etre ajouter aromasin 12,5 EOD a votre avis?

A mon avis pas la peine d'aromasine. Deja il interagi avec nolva. Et il te faut des e2 dans la normes pour la relance ( libido, etc...) de plus ton taux est deja bas.
Je reprendrais d'abord la hcg et apres je passerai au clomid et nolva.
 
C'est vrai que un pote a moi tres cale fais de meme. Moi j'ai fais d'abord la hcg et apres clomid et nolva et cela a bien marche. J'espere que tu auras les meilleurs resultats!
 
Pour vous donnez de mes nouvelles j'arrive a la 4 eme semaine de la power PCT derniere semaine a 100mg de clomid puis je continue 15 jour de nolva. Avec le HCG mes erections matinales sont revenues deja un bon point. Je ferai pds 1 semaine apres avoir fini la PCT et je posterai les resultat.

J'ai une question par contre je transpire enormement le moindre mouvement j'ai les vêtement mouiller comme si j'etais sous Tren . Ça c'est jamais estompé:( personne aurait deja ete dans ce cas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut