Cure PDM et sports d'endurance

Gmx

New Member
Bonjour à tous :)

Je suis pratiquant depuis pas mal d'années et j'ai deja effectué plusieurs cures. Jamais eu de problèmes en suivant les protocoles à la lettre ;)

Aprés 1 an sans cure, je compte repartir pour une PDM, seulement je dois tenir compte d'un nouveau facteur qui m'interroge.

J'ai obtenu le concours des forces de l'ordre, du coup au programme depuis quelques mois, course à pied, demi fond , boxe. Des sports ou le cardio est essentiel.

J'aimerais donc avoir des conseils pour établir une cure qui me conviendrait pour une PDM propre sans affecter mon cardio ou du moins le moins possible. A l'epoque, la tren ne me faisait pas soufler plus que ça mais je ne me suis jamais amusé à courir 1 heure sous tren :D

Je pensais deja passé sous propio au lieu du susta, qui est plutot benefique pour les efforts d'endurance mais je ne sais pas comment l'accompagner..

si vous avez quelques idées selon vos expériences je suis preneur :)
 
je suis pas vraiment fan de la boldo, meme avec de la T3 j'etais épuisé à longueur de temps avec elle , meme a dosage faible.
 
PDM et endurance, deux termes qui vont si bien ensemble .

Pourquoi la propio est mieux que l'enanthate ou la cypio pour l'endurance ?

Comme @zyk à dit le mieux c'est la boldo mais si tu ne l'aimes pas alors tournes toi vers les sarms .
 
Le sarms GW est fait pour l’endurance mais t’attend pas à faire une marathon en 2h parce que tu le prends ça aide ensuite la testo n’importe laquelle très bien la boldonne aussi mais faire attention à la montée des globules rouges
Le Clembu ephedrine à faible dose aide aussi et ensuite vient la star de l’endurance l’EPO mais il faut trouver du legit et peu de protocole sont facile à trouver et dangereux aussi je trouve des effets secondaires assez dur à supporter celon ce que j’ai lu
 
  • Like
Réactions: Gmx
Déjà ça dépend quel est le concours que tu as réussi . Police ou Gendarmerie ? Perso j ai réussi les deux , j ai fait les deux écoles , après si c est gendarmerie , ta PDM sera compliquée ...
 
  • Like
Réactions: Gmx
Merci à tous pour vos réponses!
Ceci étant je tiens à préciser que je ne chercher pas à doper mon endurance donc les sarms ne sont pas prévus.

Je cherche juste une cure pour une pdm qui ne dégradera pas mes capacités cardio vasculaires ou du moins tres peu. mon endurance je la travaillerais naturellement , je veux juste eviter les bâtons dans les roues , du genre la tren qui me mettra minable apres 200m ^^

Déjà ça dépend quel est le concours que tu as réussi . Police ou Gendarmerie ? Perso j ai réussi les deux , j ai fait les deux écoles , après si c est gendarmerie , ta PDM sera compliquée ...

J’ai reussi la police! Je vais intégrer l’ecole , le point positif c’est que j’ai l’externat . Apres j’avais l’habitude de la tren en cure , et la je me vois obliger de switcher sinon je vais morfler à l’école niveau cardio .
 
Déjà ça dépend quel est le concours que tu as réussi . Police ou Gendarmerie ? Perso j ai réussi les deux , j ai fait les deux écoles , après si c est gendarmerie , ta PDM sera compliquée ...
Du coup quelle maison a l'herbe la plus verte dans son jardin ? Mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut