Cure pdm pour competition b classic

Une excellente qualité musculaire et définition au top
Bravo pour la perseverance et l'abdnégation dont tu fait preuve pour maintenir les piliers que sont diète/training/repos
Good job!

EDIT: Je m'excuse, j'avais un bug internet là je vois toutes les photo.

Je te crois, beau boulot.

Et apparemment pure génétique vu la photo 3 naturelle.

Et t'as bien pris en qualité densité avec tes cures.

reponse

Bonjour,
Tu peut poster ta diéte ?

Je peux te poster ma diete PDM à l'instant T.
1er repas:
> > > > > je melange dans un blinder:-180gr de blancs d'oeuf+1oeuf entier
> > > > > -80gr de flocon d'avoine
> > > > > -1grosse banane
> > > > > -1 cuillere a soupe de purée d'amande complete
> > > > > -2 cuilleres a soupe de fromage blanc 0%
> > > > > Je fais cuire dans une poele a crepe et apres je deguste avec 100gr de compote de pomme sans sucre ajouté.
> > > > > 2eme repas:-250gr de patate douce
> > > > > -200gr de poulet
> > > > > -legumes a volonté: (haricot vert, brocolis,ou choux fleur)
> > > > > -2cuileres a soupe de sauce tomate bio 100% TOMATE ET DU SEL pour le gout
> > > > > 3eme repas:-150gr de riz basmati complet
> > > > > -1/2 avocat
> > > > > legumes a volonté idem repas 2
> > > > > -2cuileres a soupe de sauce tomate bio 100% TOMATE ET DU SEL pour le gout+2legalon et liv52
> > > > > 4eme repas pres training:150gr de patate blanche
> > > > > -legumes a volonté: (haricot vert, brocolis,ou choux fleur)
> > > > > -2cuileres a soupe de sauce tomate bio 100% TOMATE ET DU SEL pour le gout+2legalon et liv52
> > > > > 5eme repas post training:-50gr de whey+10gr de bcaa+2gr de taurine+10gr de glutamine +vitargo+2legalon et liv52
> > > > >
> > > > > 6eme repas soir: 150gr de pattes au quinoa complet+ 200à250gr de viande rouge maigre +sel
> > > > > 7eme repas avant dodo: 300gr de fromage blanc+20gr de caseine+ 1cuillere a soupe de puree d'amande complete+oleagineux 30gr+zma+melatonine+zinc+2legalon et liv52
> > > > >
> > > > > vola ma diete.
> > > > > sportivement dim

EDIT: Je m'excuse, j'avais un bug internet là je vois toutes les photo.

Je te crois, beau boulot.

Et apparemment pure génétique vu la photo 3 naturelle.

Et t'as bien pris en qualité densité avec tes cures.

Non, c'est pas grave, moi on pensé déjà que je me piqué alors que j'avais à peine commencer la muscu alors j'ai l'habitude.
Je pense être un MESO-ENDOMORPHE, vue ma génétique, genre sharzy lol
merci en tout cas pour tes compliments qui me touchent.

analyses

je suis dans ma 3emes semaines de mon cycle et au vue des resultats, je crois que ça kick grave:
testo libre: 78pg/ml et 273.4pmol/l alors que la norme labs: entre 8.9 et 40pg/ml et 30 a 147 pmol/ml
testo biodispo: 92ng/ml et 324.54nmol/l alors que la norme est comprise entre 1 et 3.70ng/ml
acth:13.2ng/l et 2.9 pmol/l alors que la norme est comprise entre 5 et 60ng/l et 1.1 13.2 pmol/l
je ne prends pas de peptides mais j'ai voulu vérifier mes taux ;)
gh: 0.10ng/l et 0.3 mui/l
igf-1:160 ng/ml valeurs de ref: entre 84 et 240 ng/ml

le reste je l'aurai demain.

Ah oui ben je ne sais pas pourquoi elle se sont affichée que maintenant! Et félicitation pour ce que tu a fais!! Comme l'on déjà dis certains on a du mal croire que c'est naturel quelle génétique!! Même après tes cures beau travail félicitations ! :D

reponse

Ah oui ben je ne sais pas pourquoi elle se sont affichée que maintenant! Et félicitation pour ce que tu a fais!! Comme l'on déjà dis certains on a du mal croire que c'est naturel quelle génétique!! Même après tes cures beau travail félicitations ! :D

Merci, c'est sympas;)

reponse

Je tiens juste a vous dire que pour moi quand je prépare une cure, l'essentiel n'est pas les steros JAMAIS!! l'essentiel c'est mon PCT et la qualité de celui-ci (qualité pharma obligatoire pour moi) et je met la gomme pour les anti-aromatases (qualité pharma aussi)!!
Je dis ça car j'ai beaucoup voyagé^^ sur ce forum et je déplore beaucoup trop de gens qui se reposent que sur les roros et oublies trop souvent l'importance de la santé, donc pour moi, quelqu'un qui bande car il est sur d'avoir un pct et des anti-ES de ouf aura une démarche plus intelligente que quelqu'un qui bande sur son stock, voilà, c'est pas un coup de gueule mais moi avant d'y toucher j'avais compris et assimilé tout ça.

suite

milieu de la 5eme semaine, actuellement 110.2kg 15% bf, tout ce passe pour le mieux, embarquement de la gh la semaine prochaine, bonne forme,jamais fatigué, recupération au top, accroissement de la force, aucuns ES pour le moment , mes analyses sont nickels.

Publicité Stéroïdes