cure pdm projet compétition avec yoda

je stagne depuis 3 semaine je suis entrain de voir avec yoyo.
non j'ai pas le meme nom sur fb.
je fais 1m 78. ma diete je ne peux pas la dire dans les details mais 4100 kcal.
que je respecte voir meme que je depasse en ce moment.

Ta forme est comment en ce moment ?
Je pense au sommeil, nervosité, appétit...

Bon physique, j'ai l'impression que tu est plus "sec" qu'avant.

au vu du physique la poso est correct, avec ton insu (rapide ou lente ?) pas de gh ?

Pour grossir, après le problème c'est qu'il faut si tu veux "plus":

Plus de repos
Plus d'entrainement (Arnold s’entraîner 5h ED ne l'oublions pas)
Plus de kcal
et après tout sa, malheureux à dire mais bien réel -> Une plus grosse posologie,
ou passer sur du gh insu.

Pas de gh trop chère pour moi pour l'instant mais insu peut être un autre protocole je pense que 10 ui avant training me suffit pas. Insu rapide

Pourquoi pas dinsu avant et après traîning ?! :)
Et la tu es à 102 kg ?! J'aurais dit bien moins à voirs la photo comme sa .

Et stooba à tout résumé . Entrainement plus intensif , beaucoup de repos et privilégier uniquement des repas solides .

Comme dit Jose54 repas solide également.

HS ON
Pas d'argent? tu déconne, je croise régulièrement de tes photos en F20 ///M, que devrais-je dire :D
HS OFF

Pour la GH trop cher, surtout à notre "niveau" pour ma part déja les AAS jusqu'à 95-100 kilos sec, tu peux faire des merveilles, après la GH léger pour un gars de 85 kilos = qualité de peau, musculaire + ultra définition, et la NUIT TU DORS ce qui n'est pas négligeable, donc je comprend les 2 écoles.

Je suis ton aventure depuis déjà un petit moment et clairement tu as un beau physique je trouve que tu as pas mal sécher depuis ta dernière prise de masse.
Mais je trouve que ta posologie est déjà très importante,tu devrais pouvoir facilement gagner des kg de viande en améliorant sommeil,si possible un peu de GH (en effet les peptides peuvent t'aider vu qu'ils sont moins cher que de la GH de qualité),volume d’entraînements.

P. S:etes-vous sure qu'Arnold s’entraîner 5h/jour ? :confused: ça me semble vraiment énorme ....

arnold avait un entrainement très hardcore, 2 entrainements par jour, des supersets dos/pecs etc...
il a travaillé très dur a la salle et dans ses affaires, pour devenir ce qu'il est actuellement.

P. S:etes-vous sure qu'Arnold s’entraîner 5h/jour ? :confused: ça me semble vraiment énorme ....

:confused: Oui, j'ai rarement l'habitude de dire des anneries.

On ne devient pas gros avec 45 min de training par jours, le surentrainement, sa existe bel est bien, mais très difficile à atteindre, de plus, sa dépend de beaucoups d'autres facteurs, stress, vie quotidienne, etc etc etc...

Plus je fais mes jambes, plus elle grossissent.

Publicité Stéroïdes