cure pdm seche

halca

Active Member
Bonjour a tous .je voudrais avoir quelques avis sur une cure ? je voudrais attaquer une cure de 12 semaine a partir de debut mai avec 6 semaine pdm, avec de la testo et du deca et finir 6 semaine avec des produit plus basée sur la sèche testo proprionate, trenbo , bolde ou sinon vous me conseillez de faire une cure pdm de 8 semaine a partir de début mars et laisser un repos de 6 semaine avant d'attaquer ma seche sur 8 semaine avec de la testo trenbo bolde .

moi je suis plus sur 2 cure de 8 semaine avec un repos entre .

je mesure 1.72 pour 81 kilos a 11 % .
j'ai déjà fait quelques cure une fois par an juste .

vous en pensez quoi? merci .
 
déja, passé d'une phase de PDM, à une phase de sèche, de suite dérrière, sa ce fais pas vraiment, ou mal.

Tu aura toujours une période de transition

Pour la chimie, il te faut partir sur au moins 10/12 semaine de cycle, car tu utilisera des ester plutôt long.

Une fois fini, je te conseil vivement de faire une période de stabilisation, après, d'au moins 6 semaines, avec un mini bridge, type 250mg testo E semaine, puis d'enclencher sur un cycle de sèche 6/8 semaines, selon les molécules utilisé.

Après je te répond en fonction de ta demande, mais niveau chimie, je trouve que c'est un peu chargé, si l'objectif n'est pas la compétition.
 
ok merci stooba84 je pensai la même que toi sauf que on m'avait parler de cette cure donc j'ai préféré demander avant . je posterai ma cure avec ma diète cette semaine
 
+1 pour stooba, sinon la boldo en seche ok, mais la boldo c'est au moins 12 semaines! pour que le produit monte bien :cool:
favoriser les ester court pour la seche ;)
 
Même avec la coquille percé kali, ne connais que les PDM, grossir, grossir, grossir :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut