cure peps

guhe

New Member
bonjour a tous je besoin de votre aide je veux faire ma premiere cure avec des peptides pour prende de la masse environ 5 ou 6 kg quel type de protocole me conseillé vous, je suis a 90 kg pour 1.80m .merci a tous.
 
Salut . Pour moi 5 ou 6 kg avec des peptides c'est un peu ambitieux. .. enfin si on parle de kg propres.
tu peux faire pourquoi pas : igf1 lr3 + mgf et si tu veux tu peux rajouter ghrp6+ipa pour stimuler la faim et avoir un effet "gh". Apres tout depend de tes objectifs , moyens financiers, expérience etc
 
merci pour ta reponse Ramirez pour te dire je n ai aucune experience avec les peps mon objective cest de faire une petite prise de masse et comme cest la premire fois je cherche un protocole assez simple encore une foi merci.quel tipe de protocole tu me conseilles avec le igf1 + mgf?
 
bonjour ça fait 10 ans que je pratique la muscu j ai quelques cures de steros sur le corps simplement je voulait essayer les peps pour voir les resultat et faire ma prope opinion...apres mes recherche le peg mgf + hexarelin cest un bom stack pour la masse mes je reste a votre ecoute....merci.
ah je sais que avec les peps on n pas les meme resultat que avec une cure des steros jai bien ça en tete .
 
J'ai acheté du letrozole et du T3 chez eux, RAS sur le service, mais je suis pas fan du conditionnement en liquide..
 
Moi albuterol ,peg mgf , mgf , ostarine.
jaime bien cette source perso d'ailleurs j'ai bien envi de reprendre de l'albu et du letro pour en avoir au cas ou.
 
Le premier stack pour te faire une idee aurait ete..
Igf1 lr3 +peg mgf .
Pas compliqué donnant des resultats solides
 
salut les gars merci pour vos reponses j ai encore une question vous conseilles le peg mgf en injection subcutanne ou intra musculaire dans les muscle travaillé? merci encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut