cure peptide gh

rootsboy

New Member
Voici une cure de peptide que j ai fait!
(Pour une prise de masse et de force j ai combiné)
Ghrp-6 - 500 mcg par jour cure de 12 semaine
Hexarelin - 130 mcg par jour cure 4semaine
Peg-meg - 200mcg par jour cour de 12 semaine
(Je les est combinée pour une combustion des graisse et un effet anti age)
Ipamorelin - 200 mcg par jour cure de 12 semaine
Hgh fraguement - 500 mcg par jour cure de 12 semaine
J ai combiné les peptide avec du GH juste 6 IU par jour sur les 12 semaine
Pour développer d autre fibre musculaire
(Pour les injection je m y prenait en 2 fois la premier Agen et la 2eme 5 heure apres)

Je ne comprend vraiment pas quel(s) protocole(s) tu as fait .
tu postes des dosages de peptides sans expliquer quoi que ce soit.
Déjà si ce que je pense est vrai , tu n as vraiment pas utilisé les peptides comme ils faut .

Le programme a été fait par top stéroïde car les peptide je les est acheter chez eux! Comment un site pluto connu me ferai faire n'importe quoi?
Pourtant les résultat plus que satisfaisant et le mot est faible!
Je voulait prendre uniquement du musc le sec, donc il m ont fait un programme appropriée !

salut je ne suis pas sur de comprendre

tu as cumule Ghrp-6 - 500 mcg/j + Hexarelin - 130 mcg/j + Peg-meg - 200mcg/j + Ipamorelin - 200 mcg/j + Hgh fraguement - 500 mcg par/j
tious les jours pendant 12 semaines ?

sinon pour le ghrp-6 on approche pas d un dosage journalier dangeureux la ?
il me semble qu il y a des personnes qui ont mentionne des problemes de cortisol et d hyperkaliemie potentiellement dangeureux pour le coeur ainsi que des soucis d essouflement

salut

Dernière édition:
Aie aie aie, c'est trooooop !

C'est sur t'as du avoir des resultats mais quel gaspillage et puis les risques pour ta santé !

Pourquoi vous lui dites tous ça ? C'est pas parce-que ça sort de vos petites habitudes que c'est mauvais. C'est pas comme ça qu'on progresse.

Tu peux détailler un peu + ton cycle ?

Et tu attendais quoi de cette pile de peptides, et surtout tu as obtenu quoi ?

En tout cas merci pour ton partage intéressant

Il faut donner le(s) protocole(s) exact , et non des dosages qui ne veulent rien dire à eux seul.
Pour ma part je ne peux faire que des suppositions sur le(s) protocole(s).
Pour faire avancer le feed il faut toutes les informations.

Ce que j'en comprend c'est ça :

PRISE DE MASSE ET DE FORCE

GHRP6

250 mcg le matin à jun + 250 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

Hexarelin

65 mcg le matin à jun + 65 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 4 semaines)

PEG MGF

100 mcg le matin à jun + 100 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

COMBUSTION DES GRAISSES

Ipamorelin

100 mcg le matin à jun + 100 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

HGH Frag 176-191

250 mcg le matin à jun + 250 mcg 5 heures plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

POUR DEVELOPPER D'AUTRES FIBRES MUSCULAIRES

GH

3 IU le matin à jun + 3 IU 5 heuires plus tard (tous les jours pendant 12 semaines)

Ce que je ne trouve pas cohérent c'est ça :

GHRP6, Hexarelin et Ipamorelin ont le même but donc il fallait en prendre un des trois, pas les trois. Pour de la prise de masse GHRP6 puisqu'il donne faim sinon Ipamorelin.

Donc les trois en même temps ça fait beaucoup pour les recepteurs.

Il aurai été préférable de coupler le GHRP6, l'Hexarelin ou l'Ipamorelin avec du CJC-1295 par exemple.

Le but des GHRP et GHRH est de libérer de la GH. Donc prendre de la GH en plus, pourquoi ?

Ou alors le but était de prendre de la GH tout en ne risquant pas une baisse de l'activité de l'hypophyse grace à l'administration de secrétagogues ? Ce qui pourrait être pas con (un peu comme le HCG durant une cure d'AAS).

Vu l'ordre dans lequel les éléments ont été écrits dans le post d'origine, je n'en ai pas l'impression, on dirait plutôt que la GH est là en bonus vite fait.

Puis 12 semaines de tous ces produits en même temps ça fait beaucoup aussi, ça aurait pas été plus mal d'alterner peut-être. Après c'est pas non plus la fin du monde lol.

Des détails seraient les bienvenus oui :)

En tout cas oui c'est toujours bien qu'il y ai des personnes qui fassent des retours.

Je suis totalement perdu avec tout ces noms barbares inconnus :D. Du coup ça me donne pas mal envie de mieux me renseigner sur les peptides.
Merci pour ce topic ( en particulier a JRC3PO) qui aura au moins eu l'utilité de me faire découvrir un peu tout ça.

Même si ajouter des photos et un feed plus précis ( diète, training, BF, et poids) aurait été bien plus convaincant.

Édit: Par contre je suis allé voire sur top steroid et les peptides y sont extrêmement chères! Putain a combien doit revenir une cure pareil, faut vraiment avoir le porte feuille qui suit!

Dernière édition:
Les peptides, je viens toujours lire les topics, mais je ne capte rien.

C'est comme lire consciencieusement un texte en latin a la messe sans rien capter.
Ça a l'air beau et important, alors je fais attention et je lis ;-)

Bonjour tous le monde!!!
Je ne sui pas étonner de vos message (l habitude peut être)
Je balance des dosage (évidement les dosage donner par rapport a mon poids)
On me demande des protocole exact??????
Pour les injections!
Hgh fraguement-Hexarelin- peg meg-ipamorelin évidement je divisait les dose par 2 1injection matin et une injection 1heure à peut pré avant de manger (midi)
Ghrp6 et 1ere injection a midi et la 2eme le soir 200 mcg le matin et 300le soir
(Car ce peptide est secretologue d hgh)
L hormone de croissance 2iu a midi et 4iu le soir (ceci est donner sur des conseil)
Tous les jour agent 1cythomel (thyroïde)
Voilà tous

Merci a toi thepuppeter, je suis passer de 73 kilo a 79kilo j ai perdu 1 kilo mais a cause sûrement de mon alimentation avec le boulot souvent je saute des repas (par manque de temps)

Bonjour tous le monde!!!
111 Je ne sui pas étonner de vos message (l habitude peut être)
Je balance des dosage (évidement les dosage donner par rapport a mon poids)
On me demande des protocole exact??????
Pour les injections!
222 Hgh fraguement-Hexarelin- peg meg-ipamorelin évidement je divisait les dose par 2 1injection matin et une injection 1heure à peut pré avant de manger (midi)
Ghrp6 et 1ere injection a midi et la 2eme le soir 200 mcg le matin et 300le soir
333 (Car ce peptide est secretologue d hgh)
444 L hormone de croissance 2iu a midi et 4iu le soir (ceci est donner sur des conseil)
Tous les jour agent 1cythomel (thyroïde)
Voilà tous

111 :
Je ne suis pas étonné par ce que tu racontes non plus

222 :
Prendre tout cela en meme temps n est pas une bonne chose

333 :
D autres peptides que tu as cité sont également sécrétalogues de gh , mais je constate que tu ne sais pas du tout

444 :
Tu reçois beaucoup de conseils , sans trop comprendre pourquoi , donc la gh tu la prenais en meme temps que ton ghrp6?
Il y a un protocole particulier avec la prise de gh et le ghrp effectivement, encore faut il le connaitre

On peut faire beaucoup d agencement avec les peptides , aucun souci , encore faut il les prendre comme il faut , ce qui dans ce cas n est pas le cas

Le truc c est que beaucoup en te lisant pourraient prendre exemple sur toi et faire la meme chose .

Dernière édition:
Bonjour,
Moi je dirais "tout ça pour ça" prendre autant de peptides pour passer de 73 à 79 kg je pense qu'une petite aide chimique aurait amplement suffit. Les peptides quand on ne maitrise pas le sujet il vaut mieux éviter. Et encore faudrait il que la source soit fiable.:(

Effectivement, je connaisais le labo Gropep dont les produits sonts fiables mais les prix exhorbitants. Voir plus chers que la GH. Enfin cela date de plus d'une dizaine d'années et de nos jours les choses ont certainement évolué. J'avoue que je ne suis plus à la page.:confused:

Publicité Stéroïdes