Nikko
Well-Known Member
Et le tb500 il y aurait eu des soucis d’hypoglycémie avec
mon pauvre bio peptide c'est de l'insu leur igf lr3 horrible tremblement de l'espace sueur etc ...Bon alors, je sors de 3 mois sous cypio/enanthate + deca. Dernière injec y'a 14 jours maintenant, donc j'ai encore les effets.
J'ai modifié ma diète pour tourner aux alentours de 5-6k calories sur les journées en surplus et 3-3.5 sur les déficit.
Ma journée se présente comme ça niveau diete :
Réveil à 9h pour injec RP2 puis redodo (je sais, c'est un journée de branleur, mais je suis au chômage technique, et il faut que je garde un peu mon rythme de boulot, sachant que je bosse de nuit).
Deuxième réveil à 11h : 6 oeufs entiers + 6 tranches de pain de mie complet ( 50+gr de prot, 130gr de glucides dont du sucre et 1300 kcal environs)
13h30 : 400gr de riz cuit + 220/230gr de steak haché/poulet + des merdouilles genre tomates cerises.
16h collation (en jour de surplus) : 1 flacon fortimel 300ml (29gr prot, 90gr de glucides 720kcal)
17h30 entrainement : dos (lundi) / épaules (mardi) / jambes (mercredi) / bras (jeudi) / pecs (vendredi) / rappel au choix (samedi)
18h45 : 1 flacon fortimel (surplus) / shaker prot (déficit)
20h : 400gr de riz cuit + 220/230gr de poulet/thon (jour surplus) / sinon salade (jours déficit)
23h : salade ou jambon
1h/2h : shaker prot sans glucide et dodo.
Faut que je revois un poil les glucides, j'ai quand même beaucoup sur les journées en surplus.
Pour l'instant, la cure m'a couté (7 fioles d'IGF, 5 de MGF, 5 de GHRP-2) à voir si je tournes plus longtemps que 40-45 jours.
Niveau effets, je me sens plein le matin au premier réveil, moins au deuxième, mais l'impression que ça se re-rempli entre le petit dej et le repas du midi.
Congestion énorme, j'ai pris 1.5cm de bras sur une séance full élastiques ( :'( ) et je dois commencer à changer des t-shirts en 3XL qui sont trop petits, et le 4XL commence à serrer.
Je dois récupérer par le stock d'un pote, des stylos de 72UI de chez SANDOZ, donc a voir si je passe dessus après cette cure.
PS : en source, je suis sur Europharmma et muscleanabolics, en attendant de voir si alpharoids se révèle être un scam.
En labo c'est bio-peptide pour l'igf et le MGF, et le GHRP-2 faut que je vérifie
L'igf lr3 Andro est topAh ? J'ai eu la FIASP en insu, blindée d'arginine qui elle, me faisait exploser en plein vol, avec des tremblements.
Mais l igf non.. Faut que je teste un autre labo.
Spectrum ? Méditech ?
Le problème c’est que les producteurs d’aas ne font presque jamais eux même leur pep, ce sont des pep chinois à façon avec l’étiquette à l’effigie du lab ug...Personne n’a testé des peptides de bioniche pharma ?
Apparemment, de bons retours un peu partout pour leurs AAS, mais aucune idée pour les peps (jamais essayé perso)
On avait discuté de peptide science en privéEn effet, je vous rejoins très très difficile de trouver du bon peptide...
J’ai fais bcp de recherche là dessus, et ce qui reviens bcp de l’autre côté de l’Atlantique c’est peptide science, j’ai de l’igf et mgf de chez eux, je vais tester d’ici 1 mois juste après ma relance, je vous ferai un retour.
j’ai aussi du spectrum, mais ça ça sera pour plus tard
J’avais aussi des doutes mais C’est hyper rapide...Pour moi plus que le prix, c’est le fait de faire venir des trucs des usa. Intra CE, aucun problème, mais quand il y a l’inconnue des douanes, c’est plus pareil.
J'ai un collègue qui fait ifbb en vétéranPour moi plus que le prix, c’est le fait de faire venir des trucs des usa. Intra CE, aucun problème, mais quand il y a l’inconnue des douanes, c’est plus pareil.
En tout c’est le seul lab à proposer de l’igf receptor grade, la roll’s des pep.J'ai un collègue qui fait ifbb en vétéran
Apparement ils sont nombreux à tourner avec ces peptides en compet... ça a l'air d'envoyer du lourd
Il m'a indiqué avoir reçu ça sans problème avec un numéro de suivi
Les mecs ne jurent que pas le receptor grade, a tel point qu'ils ne le vendent plusEn tout c’est le seul lab à proposer de l’igf receptor grade, la roll’s des pep.
Deja durer dans le temps aux states, c’est un gage de qualité car la bas ils ne sont vraiment pas tendre avzc les sources
Si si il est tjrs dispo sur le site pourtantLes mecs ne jurent que pas le receptor grade, a tel point qu'ils ne le vendent plus
Dommage qu'ils ne proposent plus le réceptor gradeCa vaut peut être le coup de faire un essai...et puis ça donnerait un point de comparaison avec nos labos UG habituels...la lecture de ce forum n’est pas propice aux économies.
Franco cherche à commander depuis des mois, il est en ruptureSi si il est tjrs dispo sur le site pourtant
C’est le 1mg qui est en rupture, le 10*100 mcg est dispo lui mais bon il fait 300$...Franco cherche à commander depuis des mois, il est en rupture