Heinrich
Well-Known Member
Yen a qui ont essayé leurs peps ici ?
OkC’est le 1mg qui est en rupture, le 10*100 mcg est dispo lui mais bon il fait 300$...
Après une chose à savoir le dosage avec le receptor n’a rien avoir, tu en as pour 50 jours avzc 1mg de receptor
En cherchant un peu sur les sites anglophones, tu trouveras des retours intéressantsYen a qui ont essayé leurs peps ici ?
J’en ai d’ici 30 jours je vais une cure je ferai un retour si vous n’avez pas craqué d’ici làYen a qui ont essayé leurs peps ici ?
C’est ce que je disais, le 1mg n’est plus en stock depuis un moment ...
Ca fait des mois que je bave sur le siteJ’en ai d’ici 30 jours je vais une cure je ferai un retour si vous n’avez pas craqué d’ici là
T’inquiète je compte les jours tellement hâte de tester... putzin on est vraiment des droguésCa fait des mois que je bave sur le site
Tu es le meilleur cobaye
Wé c'est graveT’inquiète je compte les jours tellement hâte de tester... putzin on est vraiment des drogués
LolAndro ? Androtech androgenix andros les compotes ?
Tu devrais oublier cette sourceÇa marche.
J'étais sur brutalgorilla. Ils ont un autre peptide contre la myostatine. HMP quelque chose. Faudrait que je teste.
Niveau qualité, je pense que c'est ce qui se fait de mieux@sosodef13 @Sélecto jai trouvé votre site c’est de la bonne de la vrai pure de ouf résultat 100% ?
Que des bons retours. Après mon avis ça sera bientôt dans un mois je teste leur igf mgf@sosodef13 @Sélecto jai trouvé votre site c’est de la bonne de la vrai pure de ouf résultat 100% ?
Tu as pris le receptor grade ?Que des bons retours. Après mon avis ça sera bientôt dans un mois je teste leur igf mgf
Non, le media grade, je voulais d’abord tester la version « classique » pour me faire une idée, mais si c’est concluant ça sera le receptor directTu as pris le receptor grade ?
J’ai vu les prix j’avoue c’est très cher mais bon tellement ras le bol de m’injecter des trucs moyen ou insuQue des bons retours. Après mon avis ça sera bientôt dans un mois je teste leur igf mgf