cure pour cycliste

iberion

New Member
bonjours a tous
comme indiqué dans ma presentation je souhaite ameliorer mes perfs en cyclisme . je totalise 3 cures a mon actif .
- il y a 3 saisons une cure de testo e 250mg/s sur 10s ( bonne endurance , excellente recuperation , bonne force )
- il y a 2 saisons boldone 500mg/s sur 12s ( bonne endurance , recup moyenne , force correct )
- l'an dernier deca 200mg/s sur 10s suivit d'une pct clomid et nolva ( celle la c'etait pas une super cure , pas de grande perf sauf pendant la pct ou je marchai mieux que pendant la cure )

- cette annee j'essaierai bien testo e 500mg/s sur 15s , etant donné les bons resultats obtenue il y a 3 ans . est ce que le dianabol pris avant une course pourrait il apporter un gain notable ?
 
Dbol pas bon pour l'endurance a causes des congestions ..
pourquoi pas testo et boldo ? ;)

Perso je suis amateur de cyclisme et de course a pieds a coter de la muscu et je compte bientôt faire un cycle testo et winstrol dans quelque temps .. tu pourrait donc envisager cette molécule aussi par rapport a ta pratique sportive . Ou Testo et boldo c devrai bien marcher ;) Mais je suis pas expert ,attend toujours d'autres avis ..
 
Le diana pour le cyclisme j'en ai pas entendu parler, et je n'vois pas l'intérêt à vrai dire.

Le cyclisme est essentiellement un sport d'endurance, je me répète mais pour l'endurance l'EPO me parait le produit phare, je me base sur des témoignages réels.

Il y a un nouveau truc apparement qui commence à apparaitre, c'est le gaz xénon, il permettrait d'augmenter le taux d'EPO dans le corps, apparemment les athlètes russes qui ont participé aux jo de sotchi en ont pris (la russie fait 1ere au classement des medailles) et les russes n'ont apparement pas démentis, puisque ce gaz n'est tout simplement pas répertorié comme produit "dopant"..
 
Pour avoir testé EPO et testo, je peux te dire que l'EPO est au dessus du lot en ce qui concerne l'endurance.
 
merci a vous pour vos reponses
dis moi cacboy connait tu la posologie pour l'epo et eventuellement une source fiable ?
cordialement
 
bon je vais finalement essayer testo e 250mg/s et boldone 250mg/s , sur 10 semaines suivis de pct .l'epo reste quand meme plus risquer et bien plus chere .
j'espere ne pas prendre trop de masse .
je ferait par de mon evolution durand la cure , ayant bien reagit a chacune des molecules j'espere que les deux associer feront l'affaire
 
bon je vais finalement essayer testo e 250mg/s et boldone 250mg/s , sur 10 semaines suivis de pct .l'epo reste quand meme plus risquer et bien plus chere .
j'espere ne pas prendre trop de masse .
je ferait par de mon evolution durand la cure , ayant bien reagit a chacune des molecules j'espere que les deux associer feront l'affaire

C'est trop light comme dosage, surtout la boldo.. ce serait bien d'attendre quand même des avis de plus expérimenté avant de commencer ta cure pour être sûr de celle ci.
Détaille ta cure par exemple, avec les dosage , duré de cycle ,fréquence d'injection, protection ,pct etc.. pour que les membres puissent peut être t'aider a l'améliorer, on sait jamais..

Et pour la masse , c'est la DIETE qui prime ;)

Par contre c'est vrai que l'EPO semble le plus approprié pour l'endurance c bien connu. Après c'est sûr qu'il faut les moyens . Le top serait sûrement d'associer testo + epo ..
 
merci a vous pour vos reponses
dis moi cacboy connait tu la posologie pour l'epo et eventuellement une source fiable ?
cordialement

yep, regarde mes post. J'ai fais un feedback sur une source analyse labo à l'appuis.
Y'a les dosages aussi.

Par contre les prises de sang avec l'epo c'est OBLIGATOIRE ! Faut pas taper trop haut en Hc et Hb.
 
Bien dit Cacboy ! Moi ça me fait un peu rire tout ça !
Iberion excuse moi mais dans quel catégorie roules tu ? Je trouve dangereux et un tantinet irresponsable de jouer aux apprentis sorciers pour pas grand chose !
Moi même cycliste sur le retour je pourrai conseillé mais je ne comprend pas ta démarche ... N'hésite pas me répondre même en MP je suis respectueux et pas méchant mais des cycles de B.B. pour du vélo c'est louche , inutile, voir dangereux ! Perso je n'ai jamais vu de Testo E. Toujours de la propio voir dépôt ! Enfin tu me paraît brouillon quoi ! Mais cette discussion (forcement) m'intéresse ! @+
 
pour moi la testo E = Testo enanthate !
la TNE = Testo sans esther !

:D
 
Effectivement je parlais de Testo.sans esther je pensais avec mon inculture excusez moi que c'est ce que l'on appelait dépôt je m'agenouille allez y battez moi !! Me coucherai moins con ce soir ! Ça n'empêche que ça me pose quand même un problème de voir des gars se charger comme des chars d'assault pour faire 13e au grand prix de la p'tite chapelle ! Respectez le cyclisme merde .... Le monde pro à des exigences qui pousse à la conso mais pour des amateurs taper ici et la pour trouver la "recette" ! M'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son corps et sa concience ! Mais je pense que des cycles au anabo prises de masse ne te servirons pas beaucoup ne serait ce que pour la prise de poids pas tip top ! La testo oui et si t'as pas de controle ça marche oui ! Moi c'était très différent on chargeait pas à long termes comme ça ! Restez sur les basiques les gars jouez dans votre cours cortico clenbu antalgique et encore si la morale ne vous titille pas trop !
 
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi SEPTIK sur le sujet...Sa cure serait Dianabol (S'abstenir pour tout sport d'endurance), trenbolone, certaines testosterones, avec du 1 g par semaine, je dirai comme toi, qu'il devrait faire attention etc...Mais la les doses qu'il souhaite prendre sont vraiment basses, voir même peut être trop basses !

Pour moi ibérion, tu devrais remplacer la boldenone par de la nandrolone qui est bien connue des cyclistes, à 400 mg sur 10-12 semaines maxi.quel est ton rôle au sein du peloton ? Que recherches tu exactement ? Car le winstrol ainsi que l'anavar pourrait te faire gagner en explosivité si tu plus un sprinteur par exemple, alors que la nandrolone serait bien mieux pour la récupération et l'endurance
 
Ahh! Oui une cure testo/deca en période hivernal en alternant salle et vélo exo type force 50rpm sur 12sem. Ok pas de soucis la on peut discuter et tu tire bénef toute la saison et même l'une sur l'autre en progressant la ça parle au cycliste mais dans le milieu pro. très peu nandrolone cause controle ..... Mais ça reste des cures en amonts ça te fais pas carburer du jour au lendemain à part l'effet testo mais qui s'arrête en fin de cure ! Mais prépare ça sérieusement pour l'hiver prochain prend ton temps fais ça bien et tu commencera à comprendre ce qu'est la "preparation" d'un coureur ! @+
Ps ... Winstrol oublie congestion et crampes de dingues pas bon pour le training
 
Rom974 Tu me fais un peu peur quand meme toi je n'oserais pas te demander combien de km as tu au compteur mais simplement te dire attention chaque sport à ces exigences et donc ses produits même si le B.B. rassemble tout ce qu'il y a en musculature et stimulant mais peu conviennent à la pratique d'autres disciplines avant de parler produits faut connaître un peu la discipline .... @+
 

Publicité Stéroïdes

Haut