Cure pour débutant !

depot se doit être de l'énanthate...

le mec t'as rien dit ? (méfies toi des types en salle de muscu un bon conseil !)

si c'est le cas, c'est bon. Fais Comme indiqué précédemment...

procure toi le tout avant de commencer surtout, et garde un anti oestro sous la main genre arimidex ou autre chose du genre. (au cas où)
 
Je vais acheté de la vitamine B5 et Rubozinc en pharmacie pour limiter l'acné

elle arrivera en post cycle (si tu en as) prévois se qu'il faut aussi pour sa. Mais tu pourras voir sa après ton cycle y a pas d'urgence !
 
Merci pour le conseil
non il ne ma rien dit demain je prend les produits en photo et je lrs poste ici.
jai nolva et proviron
 
Franchement les mecs vous achetez des trucs sans savoir ce que c'est ! :confused:

c'est un cauchemard ! je vais me réveiller ! :eek:
 
bonjour,

non je c'est se que j'ai achete.
Je voulais juste te montrer merci
130903085023595081.jpg


130903085222430719.jpg
 
gen-shi = bonne qualité
galenika je ne connais pas (juste de nom) mais vu le conditionnement sa a l'ère bien !

tous est dans ton post pillou ! (tu sais que c'est le chien dans "Tchoupi" Pillou :D)

Bonne cure !
 
Merci pour ta réponse
je peut prendre le proviron pendant la cure pour limité la rétention d'au?
 
oui 50 mg par jour

en 1 fois en fin de matinée

ou en 2 fois 25mg sur la journée
 
salut hicham,selon ta presentation cela fait un an que tu fais de la muscu c'est bien ca??
perso ca fait 3 ans que j'en fais et on ma conseiller de ne pas faire de cure,ici meme sur ce forum,bizarre que personne ne t'ai fais la remarque...
bref bonne cure et fais attention
 
Merci a vous tous pour votre aide et vous réponse je vous tiens au courant pendant et apre la cure
 
Bonojur,

j'ai encore deux question s'il vous plait

un pot de ma salle ma dit que je pouvais faire une seul injection par semaine de HCG : 5000ui et à partir de la semaine 8/9/10 ?

Est ce que je peux mélanger la Testostérone depo I.M avec le DECA dans la même seringue ?

Merci pour vos réponses
 
Bonojur,

j'ai encore deux question s'il vous plait

un pot de ma salle ma dit que je pouvais faire une seul injection par semaine de HCG : 5000ui et à partir de la semaine 8/9/10 ?

Est ce que je peux mélanger la Testostérone depo I.M avec le DECA dans la même seringue ?

Merci pour vos réponses

testo et déca oui tu peux mélanger c'est mieux même ! (ils doivent être huileux tous les 2 mais si c'est pas le même lab attention car la densité du produit ne sera peut-être pas la même).

5000ui c'est pour les grosse cure, pour moi.

de plus en fin ce cycle c'est pour la relance, alors que pendant le cycle c'est pour entretenir la fonction de tes C...

Après certains te diront autre chose...



conseil : change d'aiguille à chaque fois.
 
merci pour le conseil
par contre je fais quoi pour le HCG
le mieux pour moi c'est quoi merci
 
250ui 2 fois semaine à partir de s3 jusqu'à la fin.

si tu as des problèmes en relance on avisera !

tu fais 10S ou 12 ?
 
Je fais que 6 semaine jai pas assez de produits pour plu de 6 et comme c'est la première je veux pas allé trop vite
 

Publicité Stéroïdes

Haut