cure pour femme

apha

Active Member
hello

que pensez vous d'une cure pour une femme qui veut perdre du poids et se muscler
10 mg d'anavar par jour pendant 4 semaines
40 mcg de clen (hubei qui est pas vraiment très efficace donc dosage à revoir ) pendant 21 jours
t3 25 mcg par jour pendant 21 jours .
avec cette dose pourra t'elle avoir de réelle résultat ou faut t'il monter clen à 80 mcg sachant que c'est léquivalent de 40 mcg ,, c'est sous dosé
et t3 à 25 mcg semaine 1 , puis semaine 2 et 3 à 50 mcg puis 25 mcg et puis arret

merci !
 
Hubei poubelle!!

Anavar ok

T3 faut respecter les protocoles de palier tu restes a 25 mcg.
A savoir que le thyroïde est la glande la plus souple donc les erreur sont rare.
 
@lilou33 elle veut gagner légèrement du muscle , c'est plus pour augmenter sa tonicité musculaire .

@yo83400 merci , tu dis que la thyroide c'est la glande la plus souple pourrais tu préciser ou me donner des liens de lecture. car j'ai pas mal lu d'articles sur la t3 et donc plus je sais mieux sait ^^
 
De nos jours c'est a celui qui prend le plus de produit ou quoi ??
Je dit que 5-10 mg de var suffise c'est pas pour rien, ma soeur qui est classé en bikini ne prend que ça et elle est nickel, alors parler de t3, clen et autre ça me désole....
A croire que sans chimie il est impossible d'arriver a quoi que se soit de nos jours.
 
chez les femmes un dereglement de thyroïde avec adjonction exogène de T3:

hypothyroïdie facilité et en prime un HASHIMOTO, tenté???
 
Dernière modification par un modérateur:
alors
les femmes sont plus sensibles aux dereglements thyroïdiens que les homme, pourquoi j'en sais rien mais a prendre en compte
AUSSI toujours j'en sais rien mais les statiques on peux pas aller à l'encontre: en hypo. les femmes ont plus tendance que les hommes a avoir une thyroïde d'HASHIMOTO et c'est pas beau!!!!

regarde sur le net tu comprendras donc prendre de la T3 ça vaut le coup crois tu???
 
à ben j'étais en train d'anticiper qd vos messages ont été publier , je dois avoir une boule de crystale et une bonne dose d'humour aujourd'hui :D
 
De nos jours c'est a celui qui prend le plus de produit ou quoi ??
Je dit que 5-10 mg de var suffise c'est pas pour rien, ma soeur qui est classé en bikini ne prend que ça et elle est nickel, alors parler de t3, clen et autre ça me désole....
A croire que sans chimie il est impossible d'arriver a quoi que se soit de nos jours.
Je te l'accorde après je sais que bcp de femmes combine les deux molécules que j'ai dis précédemment. Et tu as raison avec un bon training et une bonne diète on peut très bien réussir la chimie est un plus , une aide mais c'est pas un produit miracle tout ce joue dans le train'ing et la diète donc perso @apha si l'objectif de cette femme c'est juste perdre du poid et pas de gain musculaire écoute @halez c'est largement suffisant ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut