Cure pour maigrir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

adams95

New Member
Salut à tous,

Je souhaiterai avoir des conseils pour une cure de seche / amincissement

Je pratique la musculation depuis 5ans, j'ai arreté pendant quelque temps du coup j'ai pris du poids, je pese 86kg au lieu de 75kg mon poids apres avoir seché
j'ai pesé le pour et le contre quant aux stéroides, je connais les risques, je viens donc à vous afin d'avoir des renseignements quant aux différentes cures que je peux faire pour pouvoir avoir un corps sec / tracé si possible ou pas musclé mais je pense que ca va de pair.

J'ai pensé a une cure de winstrol + sustanon plus une alimentation adaptée bien sur je m'y connais pas énormement j'ai lu quelques articles et posts sur le forum je souhaiterais pas faire n'importe quoi.

Merci
 
allez y mollo les gars
le dietex pour les débutans c est un peu hard

on commence toujours par du lecturil

sinon poste nous ta diete actuelle on te rectifiera au besoin .
 
Je sais tres bien qu'il faut une diete :)
c'est juste que j'aimerais un ptit coup de pouce avec des stéroides afin d'accentuer les resultats et mes efforts !

je ne m'attends pas à maigrir d'un coup de baguette avec un produit miracle je compte fournir des efforts derriere bien sur :)
 
le même genre d’efforts que ta présentation?
a tu parcourus le site?
 
Oui, j'ai visité le forum, je ne suis pas pressé pour commencer ma cure, j'aimerais juste avoir quelques infos sur une cure de winstrol + susta, est-ce efficace pour une perte de poids de 10kg ou est ce uniquement pour secher les derniers kilos comme j'ai pu le constater? :)
 
Oui, j'ai visité le forum, je ne suis pas pressé pour commencer ma cure, j'aimerais juste avoir quelques infos sur une cure de winstrol + susta, est-ce efficace pour une perte de poids de 10kg ou est ce uniquement pour secher les derniers kilos comme j'ai pu le constater? :)


quel genre d infos ?
 
@ADAMS
ce que les membres essayent de te faire comprendre c est que tu ne connais pas du tout le sujet , il faut tout d abord apprendre un minimum avant de se lancer dans quelque chose que l on ne maitrise pas,sauf si tu as une personne qui s occupe de ta cure /training etc mais ce n est pas le cas...

les membres :
j ai bien rigolé en vous lisant !
Si vous ne souhaitez pas répondre à quelqu un ne le faite pas , ou orientez le comme vous l avez fait

je ferme le sujet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut