Cure pour novembre

Je sais un minimum de quoi je parle, ce n'est pas parce que je fais des erreurs que je ne peux pas me permettre de conseiller les autres.
J'ai été honnête en disant que je taf pas les jambes, 90% des go muscu font pas leurs jambes.
Maintenant arrêtez de me prendre pour un con.

Pour les attribus c'est partout pareil. A la base le topic c'est cure mois de novembre, so stop troll ou barrez vous :D !

les gars envoyés un MP,a KYLE,si cela ne va pas
mais,n'oubliez pas,que MESO-RX,est un site,avec un minimum de censure
comme,site comme vous le recherchez,il y a MeM,site que j'adore personnellement
et SPARTE,tu n'as pas tort,sur le fond,mais si,le pékin,moyen,ne prends pas le temps de vérifié la crédibilité,du gars qui le conseille.
c'est un peu de sa faute,si il fait n'importe quoi.,ou écoute,n'importe qui
les mecs se posent,veulent,une cure toute faite,n’écoutent que ce qui les arrangent et disparaissent,et bien si,ils sont partis avec des conseils erronés,c'est qu'ils ont été feignant,jusqu'au bout,quitte a mettre leur santé en jeu,par facilité.
c'est un phénomène de société,et plus on mettra de garde fou,plus ils sauteront de haut
attention,je suis de votre coté,mais franchement,le mec qui prend pour argent,content,les paroles,d'un gars qu'il ne rencontrera,jamais,sans prendre la peine,de faire différent,
regroupement,on peut tout faire,mais,il fera toujours,les mêmes erreurs.

de plus,quelque soit,le niveaux,d’études,professionnel et d’expérience,
il faut,toujours ce remettre en question.
croyez moi,ce sport est évolutif les vérités d'hier,ne sont pas toujours celles d''aujourd'hui
moi,le premier,a 51 ans,j'ai du mal,avec les peptides,hgh,sarms,et compagnies,je suis même largué,mais grâce a ce site,quelque amis,de ma femme,pour le coté medical,des corrections,entre autre de KYLE,j'apprends encore.

au plaisir,qu'on se lisent,encore longtemps.

Et les petits carré vert sur mem et sur d autre fofo cest pour faire jolie ? Quand je parles des attribis je ne parlais pas du tiens deadmau! Je parle de facon general , scitec01 a tendu la perche je lai saisie!

Apres cest pas parceque tu as 20%de bf que tu y connais rien en training , dietes et prods! Rien a voir ! Quand tu vois les bb hors saison il sont pas a 5 % ni a 10% !

Ya pleins de coach sportif qui on une connaissance de fou sans pour autant avoir un physique a la ronnie! Cest pas parce que tu es chirurgien esthetique que tout dois etre refait pour etre un bon . Tu vois ce que je veux dire?

Non mais Sparte pour le bf c'était de la méchanceté, rien de fondé.
Oui je vois t'inquiète ;)
Il y a certaines choses sur lesquels je suis pas au point c'est sur, mais qui ici est irréprochable?
Qui ici tiens une diète parfaite toute l'année? 5% du forum.
Ca sert a rien de ce jeter sur quelqu'un dès qu'il fait un faux pas, ou de reprocher des choses que la plupart ici font ou ne font pas mais ne le disent pas, contrairement a moi. J'assume totalement et je n'ai rien a cacher et je n'ai rien de moins que les gens de ce forum

Et non je ne suis pas sur jv.com et dailleurs je ne joue pas au jv, je préfère d'autre jeux ;)
Sans rancunes.

Sparte, merci a toi. Je vais attendre un peu et je pense que rajouter de la nandro est une bonne idée, et pour ce qui est des physiques cités tu as tout compris ce sont mes objectifs ;)

MESO RX est plus cool que d autres forum , il faut que les personnes qui souhaitent faire des cures àse responsabilisent...
Au final qui décide de faire ou non un cure ,la personne qui nous sollicite elle même , même si nos avertissements ne sont pas pris en compte régulièrement chacun est libre de faire ce qu il veut .

DEADMAU à mon sens n est pas du tout prêt pour quoi que ce soit niveau cure
Il est possible d atteindre naturellement un bon physique sans aide chimique ,s entrainer toutes les parties du corp afin de rajouter de la viande et manger pour prendre des kg
pour une sèche c est la même chose il faut tenir sa diète avoir le mental pour tenir afin atteindre ses objectifs....

Le secret avant tout ? c est qu il n y a pas de secret , il faut être sérieux , rigueur et volonté sont très important dans notre sport , nous ne partons pas avec le même capital génétique dans ce sport , pour atteindre ses objectifs il faut le vouloir .

Nous sommes sur un forum non censuré , il ne faut pas l oublier , un forum de partage , d échange

Au faite les gars, que pensez vous de la Trenbolone Acétate en première cure?
On dit souvent de pas le faire parce que il y a "beaucoup d'effets secondaires" et que la relance est difficile? Seulement dans l'article de Bill Roberts il dit justement que ce n'est pas tant qu'on le pense, et il l'a dédiabolise!

je comprends pas pourquoi tu te pose tan de questions :confused:

une simple cure de testo enanthate ou proprio suffirai largement...

enfin pour commencé l'inject c'est ce que je ferai perso

La tren cest le cadeau supreme des dieux! La plus belle creation d aas concut par l homme. Si tu prend de la tren en premiere tu feras quoi en 2 eme cure?

Non mais je voulais juste savoir omg!!!! Ma première cure sera tout autre chose...
Et kyro je n'ai rien d’arrogant je voulais juste savoir!!!
@Sparte c'est claire que la tren est un cadeau supreme des dieux ;)

Ce qui accepte de me répondre et de donner leurs avis c'est cool, le reste ca sert a rien de poster sur mes topics pour troller.

MODERATION
On va se calmer messieurs , il y a des infractions qui sont tombées , dont un BAN pour quelques jours.

Ceux qui ne veulent pas participer correctement , aider , conseiller ou donner un avis sur le topic de DEADMAU , qu ils n y participent pas , vous n êtes pas obligé de participer à un topic , merci de rester ouvert d esprit un minimum, essayez d avoir des topics constructifs

Cure de novembre pour DEADMAU c est ici....

KYLE

Je vais reposter une dernière fois ce soir 3 cures différentes et vous me donnerez votre avi
ce serai sympa, je parle bien sur d'une première cure donc rien d’inconscient ou d'insolent...

Publicité Stéroïdes