Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous je voudrais commencé une cure de testo c, déca et boldénone pour une prise de masse sèche. Déja est ce que les produits sité serais bien pour une prise de masse ensuite quelles doses prendre a quelle fréquence avec les pct qui vont avec ? Merci
attend il faut payé juste pour avoir des doses et les pct a prendre vous ètes ouf j'en est jamais vu des mecs comme vous juste pour quelques renseignement vous faites payé. Alors si je vous met des doses que je pourrais prendre vous me ferez payé la réponse
ce n'ai pas ma première cure mais pour tous vous dire des gens que je connais m'ont dis que je dosais trop par ex: le testo C 2ml/sem, déca 4ml/sem. j'ai mon frère qui habite au US et qui travaille dans une salle de sport un pote lui a conseillé ses doses la pour moi.
je ne m'y connais pas si c'est ce que tu veux dire mais le mec qui lui a dis ça oui et encore il ne m'a pas donné les doses que lui prend parce que depuis un moment je regarde des commentaires sur le forum et sérieux pas mal d'entre vous conseillent n'importe quoi qui font style qui si connaissent alors que non j'ai lu quelques commentaires a mon frère il a haluciné fin bon vous ètes certains de vous a ce que j'ai pu voir
Faut pas t'étonner d'avoir des réponses de la sorte en venant poser certaines questions
Explique 1 peu le genre de cure que tu as fait.Durée, dosage, ressenti, résultats?
Un forum n'est pas fait que pour "se servir"!Fais un peu de recherches!
Dans les rubriques appropriées, tu as des renseignements et infos importantes
desolé sur ce forum il n'y as pas de cure cles en main
par contre apres avoir abusé de la fonction recherche,poste une ebauche et les membres t'aideront,j'en suis sur
en attendant je ferme
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.