Cure pour seche

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les mec je vous présente ma future cure de seche j'aimerais avoir votre avis jhesite entre deux cure cest un partage donc n hesitez pas :)

1-12 :350 propio
2-12 :350 tren acétate
4-12 : 350 masteron propionate
6-12: 50 win injectable ed.
8-12: 50 mgrm anavar
Clen 2 semaine on 2 semaine off
25 mgrm proviron ed.
0,5 arimidex eod
A partir de la 3 même semaine 2x250 ui par semaine.
Apres je partirais je pense sur une trt mais la le dosage sera à partir des prise de sang voilà j'aimerais votre avis merci
Je me suplementerais en bcaa glutamine créatine vitamine et minéraux etc et je vais partir sur une diete cetogene qui avais très très bien marcher sur moi
:).

Celle-ci est la première un classic et jaime rajouter les molecule au fur et à mesure :)

Je m'installe ici pour suivre tout ça [emoji6]
Pas bcp d'infos à t'apporter car novice avec les produits, mais envie d'apprendre un peu !
T'as déjà quelques cures à ton actif ?
Niveau diète et training tu as prévu quoi pour ton cycle ?

La deuxième est plus corsée
Mais pour moi elle a du sens

1-4 : 50 mgrm dianabol .
1-8: 1000 susta .
1-8: 400 tren enanthate
6-12: 300 masteron propionate.
8-12 50 mgmrm win.
Clen 2 semaine on 2 semaine off.
Arimidex, proviron et hcg en pleine cure.

L idee de cette cure cest le premier moi de prendre de la masse car on s'est très bien que le premier on décolle pas trop niveau seche donc ce premier sert on va dire a prendre la maximum de masse et que le métabolisme est activer la on passe au chose sérieuse :)

Je m'installe ici pour suivre tout ça [emoji6]
Pas bcp d'infos à t'apporter car novice avec les produits, mais envie d'apprendre un peu !
T'as déjà quelques cures à ton actif ?
Niveau diète et training tu as prévu quoi pour ton cycle ?
Oui jai plusieurs cure a mon actif et quelque competiton

pour le hcg si jetais toi j'attendrais de voir sur les pds si la lh et fsh chute, tant qu'elle est dans les clous le hcg est inutile, de plus 2x250 ui sont des doses minimes, cest a peine si ca sert a quelque chose

Dans une optique de faire un maximum de lean mass, le susta est plus adapté qu'une enanthate de base ?
Joli pour les compets ! Pour ta première t'as tourné avec quoi comme prods ?

Pour la diete cest simple

35grammes de lipide par repas
40 grammes de protéine par repas
12 gramme de glucide par repas
*40 gramme de whey. Apres training

5 gramme de bcaa et 2,5 gramme de créatine en milieu de matiner , pendant training, après training avant de dodo.

Zma avant dodo.
Multivitamine.
Vitamine e.
Probiotique
Omega 3

Petit déjeuner :
-4 œuf entier bio.
-25 grammes de lardon.
-40 gramme de chevre.
-Salade de mache
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre .
- 100 gramme de carrotte.

Déjeuner :
-200 gramme de viande rouge a 5%.
-150 gramme de haricot vert.
-4 carre de chocolat noir a 85%.
- 1 cuillère à soupe d d'huile.

Gouter:
180 gramme de poulet.
150 gramme de avocat
1/2 concombre.
1 tomate .
25 gramme de mayonaise.

Diner:
4 œuf entier
25 gramme de lardon.
40 gramme e chevre ou d d'emmental.
Salade de mache vinaigre de cidre.

Apres je dois juste respecter mes macros.
Et tous les 14 jour je fais une grosse recharge
Voila 12 semainde seche:)

pour le hcg si jetais toi j'attendrais de voir sur les pds si la lh et fsh chute, tant qu'elle est dans les clous le hcg est inutile, de plus 2x250 ui sont des doses minimes, cest a peine si ca sert a quelque chose
Je prend note :) merci

Dans une optique de faire un maximum de lean mass, le susta est plus adapté qu'une enanthate de base ?
Joli pour les compets ! Pour ta première t'as tourné avec quoi comme prods ?
non cela ne change rien, certains sentent une difference de retention d'eau, mais c'est temporaire

Je me suis inspirer de un diete de t nation avec quelques modifications et je dois dire cest une des meilleur diete que jai faite
Et même des amis qui lo tester qui sont certain champions niveau national cela m'avais un beau physique

Je prend note !
Sympa tes menus en tout cas les lardons et le fromage, c'est une diète 'campagnarde' en fait ??
Pour l'intra le peptopro (de bonne qualité) aurait pas plus sa place que des bcaa ? Et au réveil un shaker de Whey histoire d'avoir rapidement des acides aminés

Je prend note !
Sympa tes menus en tout cas les lardons et le fromage, c'est une diète 'campagnarde' en fait ??
Pour l'intra le peptopro (de bonne qualité) aurait pas plus sa place que des bcaa ? Et au réveil un shaker de Whey histoire d'avoir rapidement des acides aminés
20200326_104513.jpg

Ma diete campagnarde m'avais grv réussi après on est tous different
Cette diete ne viens pas de moi mais de john bernardi un célèbre nutritionniste l inventeure de la diete get shreredd
Tu regarde tu tape sur internet
T nation get shred cette diete jetais septique mais un ami a moi l avais fait et u autre aussi et je lai tester et jai ete très surpris comme quoi on apprend tous les jour et comme je redis je partageais c pas forcément la veriter :) ca me conviens

Ma diete campagnarde m'avais grv réussi après on est tous different
Cette diete ne viens pas de moi mais de john bernardi un célèbre nutritionniste l inventeure de la diete get shreredd
Tu regarde tu tape sur internet
T nation get shred cette diete jetais septique mais un ami a moi l avais fait et u autre aussi et je lai tester et jai ete très surpris comme quoi on apprend tous les jour et comme je redis je partageais c pas forcément la veriter :) ca me conviens
Yep je vois que ça fonctionne bien, mais c'est le contenu qui m'a fait sourire l'ami aucune critique sur la diète au contraire si un jour besoin de mettre un peu à jour la mienne pourquoi ne pas s'en inspirer aussi.
Niveau macros t'es à combien avec tout ça ?

Je prend note !
Pour l'intra le peptopro (de bonne qualité) aurait pas plus sa place que des bcaa ? Et au réveil un shaker de Whey histoire d'avoir rapidement des acides aminés[/QUOT

Non je respecte mes macro

Publicité Stéroïdes