Cure pour seche

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mais après voilà pour la cure j hesite je pense que la première est mieux.
Et pour te dire jaime penser a faire
1-12 1ml eod ripped
Et les 6 derniers semaine winmour niveau economie

Pour le training
Lundi : quadriceps adducteur mollet .
Mardi: pec
Mercredi :dos
Jeudi: epaule
Vendredi ischios fessier mollet
Samedi :bras + 1 exo de dos en superset 1 exo pectauraux

Mais après voilà pour la cure j hesite je pense que la première est mieux.
Et pour te dire jaime penser a faire
1-12 1ml eod ripped
Et les 6 derniers semaine winmour niveau economie
Aucune expérience avec tout ça... Donc impossible de te conseiller
Je m'informe pour le moment, je songe à m'en offrir une petite, après tant d'années de naturel

Et pour le cardio 30 min de marche rapide le matin a jeune dans la rue.

Voila jai pas de date précise pour ma seche
Deja que le coronavirus sois finis et que jai tous les outil en main voilà :)

Pour le training
Lundi : quadriceps adducteur mollet .
Mardi: pec
Mercredi :dos
Jeudi: epaule
Vendredi ischios fessier mollet
Samedi :bras + 1 exo de dos en superset 1 exo pectauraux
Pas mal, pour un six par semaine un PPLPPL donne de bons résultats ++

Aucune expérience avec tout ça... Donc impossible de te conseiller
Je m'informe pour le moment, je songe à m'en offrir une petite, après tant d'années de naturel
Ta bien raison de t'informer mon gros c le but jai appris beaucoup au forum va fais depuis 2014 que je le regarde et je me suis inscrit que la semaine dernière et jai hate d appre de encore

Oui plus pour la seche ou la masse
Pour la masse, si je peux profiter d'un effet lipo aussi au niveau de la sangle abdo je prend. Je pense commencer avec une testo seule pour commencer.
Du coup j'essaye de voir un peu laquelle serait le plus adaptée à mon objectif

Pour la masse, si je peux profiter d'un effet lipo aussi au niveau de la sangle abdo je prend. Je pense commencer avec une testo seule pour commencer.
Du coup j'essaye de voir un peu laquelle serait le plus adaptée à mon objectif
1-8 : 100 mgrm propio eod.
1-6 : 50 mgrm anavar ed
1-8: 25 mgrm proviron

Et prend un anti œstrogène
Hcg a partir de la semaine 3.
Et 3 jour après le cycle
Pct
Clomid
Nolvadex.
Je pense que cela est suffisant apres je suis pas un expert
E

Mais je vais m'ouvrir un journal en presentant diète et training que j'ai pas préparé pour cet objectif.
Y a le temps comme tu dis avec ce confinement..

1-8 : 100 mgrm propio eod.
1-6 : 50 mgrm anavar ed
1-8: 25 mgrm proviron

Et prend un anti œstrogène
Hcg a partir de la semaine 3.
Et 3 jour après le cycle
Pct
Clomid
Nolvadex.
Je pense que cela est suffisant apres je suis pas un expert
E
Oui la proprio me tente bien, l'anavar un peu moins, je préférerais ménager mon foie. Testo P seule ?
Bref je m'ouvrirais un journal, à la base c'est toi qui cherchait des infos gros je vais pas pourrir ton post lol

Oui la proprio me tente bien, l'anavar un peu moins, je préférerais ménager mon foie. Testo P seule ?
Bref je m'ouvrirais un journal, à la base c'est toi qui cherchait des infos gros je vais pas pourrir ton post lol
Oui le anavar c leger c pour sa
Bah alors si t pas trop gras.
100 mgrm testostérone propionate et 100 mgrm masteron c top

perso apres 2 semaine a 50mg de var, mes transa n'ont pas bougé, c'est tres tres light tu sais plus light que l'alcool j'ai envie de dire, pour autant que ce soit du vrai et pas du diana ou autre chose

Oui le anavar c leger c pour sa
Bah alors si t pas trop gras.
100 mgrm testostérone propionate et 100 mgrm masteron c top
Pour la première je voulais partir sur un seul produit. Susta a raison de 150mg EOD me paraît être raisonnable pour une première, ou une testo P comme tu dis

Pour la première je voulais partir sur un seul produit. Susta a raison de 150mg EOD me paraît être raisonnable pour une première, ou une testo P comme tu dis
ma premiere j'ai fais 150mg susta eod, avec 4 semaines de var en fin de cycle, tu peux essayer ca au pire, tu vois comment tu reagis au susta seul au debut, puis quand t'es un peu habitué et que tu vois comment tu reagis tu rajoutes le var, le var est vraiment doux c'est plus un bonus sur une cure qu'un reelle AAS a mes yeux

ma premiere j'ai fais 150mg susta eod, avec 4 semaines de var en fin de cycle, tu peux essayer ca au pire, tu vois comment tu reagis au susta seul au debut, puis quand t'es un peu habitué et que tu vois comment tu reagis tu rajoutes le var, le var est vraiment doux c'est plus un bonus sur une cure qu'un reelle AAS a mes yeux
Oui j'ai parcouru ton journal déjà !! [emoji851] Satisfait ?

Publicité Stéroïdes