Cure pour un prédisposé a la calvitie

blurpslurps

Member
Bonjour tout le monde,
alors voila , je pressente mon "problème" ahahah... j'ai 25 ans et la calvitie est mon destin elle a deja debuté d'ailleurs, mais j'aurai aimé qu'elle soit présente dans ma 30 aine.
Suite a des problèmes de santé précisés dans ma présentation j'ai fait face a une phase de chute énorme et pour me remonter, je voulais un coup de boost. j'envisage donc une cure mais en faisant un max attention a mes cheveux.
j'ai entendu par la que le primobolan est très peu nocif pour les cheveux mais n'est il pas un dérivé de DHT ?
Que le Turinabol a un score androgène moindre et donc aussi envisageable
que l'Anavar est très peu nocif pour les cheveux (a doses raisonnables) mais qu'il est malheureusement trop souvent remplacé par du winstrol (fake anavar) qui lui est extremement nocif pour un prédisposé.
Je sais que les cheveux et moi c'est une histoire de gamin, mais j'ai toujours pas su passer le cap des cheveux..

Ps : pour les marques rassurantes , en lisant beaucoup j'ai eu de bon feed de Xbs , et des produits de Doope (je pense que c'est bien lui qui fait le xbs ) Ainsi si L'ana et le turi son vrai chez Xbs je vais aller dessus
je suis en train d'observer un nouveau post aussi , musclefax, ou j'ai demandé si l'ana etait deja testé, on m'a assuré qu'il est vrai mais personne l'a testé et j'ai peur d'une mauvaise surprise et comme l'ana de xbs est pas encore en stock , si j'attaque sur du valkyrie et que je perds mes cheveux de manièré inhabituelle, dois je conclure que c'est pas de l'oxandrolone ou autre chose ?
je ne suis pas ici pour dire que x ou x est un fake , mais juste m'assurer que la molecule est bien la molecule citée , non dans un but de critique car même si j’achète de l'ana et il se trouve que c'en etait pas je ne me plaindrai pas car le revendeur n'en est jamais le vrai responsable..
tout est vraiment dans l'optique Allopecie.

En tout cas merci de m'avoir lu si vous arrivez a cette phrase lol et j'espere que vous saurez m'aider.
Merci d'avance..
Macgivré.
 
En general je pars du principe que si l'on est fortement sensible à la perte de cheveux on cure pas avec des prods androgeniques...

il existe bien des prods qui aident: finasteride ou minoxidil 5% mais ça fait pas des miracles surtout en cure!
 
C est vrai ça , moi ça fait presque 1 an que je lis le fofo et je remarque souvent que des questions sont posées alors que j ai lu les réponses dans le fofo, ce dernier est une mine d informations mais faut il encore se donner la peine de chercher et de lire......
 
non , j'avais bien recherché et lu ce post mais il ne répond pas a ma question.
je demande si parmis les gens etant predisposé , certains ont fait l'objet de "positif" avec ces 3 AAS vis a vis des cheveux. Car d'un point de vue theorique , je veux bien croire mais le papier et l'effet sont jamais identiques.
j'avais oublié de formuler la question a la fin DIVER , dsl.
 
la calvitie est connue et archi-reconnue, c'est pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure!

c'est même l'un des ES les plus cités lors de la prise des produits que tu cites...

tu vas pas laisser tous tes chevuex dans la douche, mais le renouvellement capillaire sera réduit c'est un fait!
 
voila une reponse claire. Merci Gds. et sous fina , je peux esperer les preserver ? (je veux dire uniquement pendant la cure, car j'utilise deja un produit homemade qui a stoppé literralement la chute mais je peux pas predire qu'il me sauvera des AAS)
 
le finasteride et le minoxidil c'est bien en temps normal mais lors d'une cure sous prods androgeniques c'est pas top!

esperes pas des miracles avec l'utilisation de ces 2 produits! ;)
 
Il y a l'epistane aussi qui ne se converti pas en DHT ni en oestrogènes, c'est parfait pour les prédisposés à la calvitie ! C'est une pro-hormone.
 
Je ne peut te conseiller qu'une cure de GH, tout AAS va altérer ton cuir chevelu ou alors Masteron, Primo, Anavar mais sa aurra tout de même des conséquences
 
L'anavar a un coût de revient qui se répercute dans son prix
100-140€ les 100 cps
Si tu en trouve a 50€ les 100 cps tu as de grande chance de te retrouver avec ??? ...
Sinon le winny est pas si nocif que ça pour la perte de cheveux ..
 
Merci a tous pour vos reponses.
Donc si j'en deduis tout cela, Gh = moins nocif?
Epistane ne se convertit pas donc est positive
Anavar mieux vaut prendre cher et fiable que pas cher sans sources sures
Masteron c'est pas un derivé de Dht meme ?
sinon TOUT AAS Sans exception serait nocif donc , tout serait dans le degré et la je devrais me fier a la liste dite sur le post ?
 
rholala qd je lis hGH moins nocif, cela me fait hérissé les poils,

la hGH est pas à prendre à la rigolade qd même c'est pas de la gnognote, du tout!

peut être moins nocif pour le cuir chevelu mais pour le reste c'est different, sans compter que le protocole doit être super maitrisé...
 
C'est pas en fesant 1 cur de temps en temps que tu va perdre tes cheveux cest l'enchaînement
 
Pour le peu que je sais et que je peux te dire a ce sujet c'est que la trenbo est connue pour perte de cheveux apres c est genetique, cutler a toujours ses cheveux d autres aussi... D autres moins mais ils rasent??
Donc la trenbo soit pas etonner si t y laisse des cheveux...
 

Publicité Stéroïdes

Haut