Cure pré compet

rien emepche de prendre 0,8ml d'une fiole de ripped

OUI ça fait mal au popotin de jeter les 0,2ml restant :(

bon je m'incline alors .. jvai me faire le ripped en ED vous m'avez convaincu ^^ 0.8 au lieu d'1ml par jour serait pas mal ?

ya une grosse différence entre le win oral et l'injec ? à part pour le foie bien sur

ben cela se discute niveau hepato-toxicité du winny (je parles comparé à l'inject)

bin sur qu'il est toxique car en 17aa et en plus: il a un groupe de "pyrazol" dans sa combinaison moléculaire donc pas top au final

MAIS l'inject est tout autant "dangereux"

si tu pars sur 15ml de desmodium EPS en cure, pas de pbs
par contre aussi prendre de la levure de riz rouge car le winny augmente de 30% le LDL et réduit de 29% le HDL :(

Dernière modification par un modérateur:
bon je m'incline alors .. jvai me faire le ripped en ED vous m'avez convaincu ^^ 0.8 au lieu d'1ml par jour serait pas mal ?

ya une grosse différence entre le win oral et l'injec ? à part pour le foie bien sur
Super mon gros, tu va pas être déçu ;)
Reste sur le même labos pour le winny ;)

Vous savez quoi ? pas PD et on va partir sur du bon vieux winstrol bien huileux en ED en restant sur de l'injec ! hahahaaa.

pti résumé :
S1-6 : 250mg ripped ED
S6-12 : 50mg winstrol + 100mg proprio + 1ml ostarine ED

- Desmodium EPS 10ml/jour
- la PCT je la laisse comme dit au 1er com
- HCG à partir de la 3éme semaine
- arimidex suivant PDS.

J'ai votre approbation ? pas de clen ni T3 ? si jme souviens d'aprés ce qu'a dit GDS dans un post ca aiderait au niveau de la diète céto (surtout le clen).

au point ou j'en suis on fait tout péter !! En tout cas merci de m'avoir éclairer les potos :)

ben le T3 en ripped OUI il le faut ;)

le clen ou tout prod augmentant la thermogenèse c'est pas plus mal en cétogène (c'est logique je crois)

dac ! et dernière question aprés je t'embéte plus ^^

le win et la testo P on peut pas les mélanger en 1 seul injec vu que le win c en SC ? puis de toute manière on le spote pas au méme endroit.

j'ai pas vu

ton stanozolol c'est du acqueux ou huileux?

si acqueux ben mélange avec de la propio et tu nous enverra une réponse de l'hosto :p

je dis cela car je connais un mec qui l'a fait (c'est liquide pas de pb) :D
et on me l'a demandé en MP bcp de fois de pouvoir mettre un acqueux + un huileux!!!

si ton winny tu le piques seul pourquoi en SC où as tu lu cela???
le winny c'est IM
il faut que le muscle puisse "digérer" les cristaux de winny
en SC donc hors muscle j'ose même pas penser aux dégâts que feraient les cristaux dans les tissus car peu irrigués et aussi car les cristaux vont pas tarder à faire leurs effets
deja qu'en IM j'en chie 5 jours comme un malade alors en SC bordel.... :D

PS: je suis à 2020 LIKES: NICEEEEEE :D

Publicité Stéroïdes