Cure prépa Body Show

Tony75

New Member
Bonjour à tous ,

Je prépare actuellement le body show de la ciotat en men's physique
Ça sera une première pour moi
Après sa dépendra si je suis dégueulasse le jour j'irais au mac do :) lol

Je pensais pour ma seche faire la cure suivante :

S1 a 8 :

Testo propionate 500 mg/sem
Trembo acétate 500mg/sem
Masteron propionate 400mg/ sem

S8 a 10:

Testo propio 500mg/sem
Masteron propio 500/sem

Clembu s3 et 4 a 120mcg/jour et s5 a s10 120mcg/jour avec deux jour on/off
Je pense prendre du zaditen un par jour également pour limiter au maximum que les récepteur soit saturée .


Et winstrol oral de la s3 a 8 a 50 mg/jours et s8 a 10 100mg/jour pour un coup de fouet et augmenter l'effet durcissement .

En protection legalon 2 matin/ 2 soir
Proviron 25mg/jour
Tomoxifen 20mg a partir de la semaine 2 en fonction de la genyco.

Pour mon plan d'entraînement et suivi diet j'ai un coach bien entendu

Bien entendu par la suite j'aurais une PCT

Qu'en pensez vous ??
 
Salut c'est pas ta première cure ?

Protection du foie : Desmodium EPS

Tamox intra cure c'est ils school, prendre de l'arimidex et juge par toi même le dosage en faisant une analyse de sang.
HCG ??
Cabergoline avec la tren ?

Et Masteron, win tabs et proviron attention si t'es prédisposé à la perte de cheveux...
 
En faite pour tout avouer j'ai un retard cuisse sur lequel mon coach me fait beaucoup bosser donc je pense que si tous ce passe comme je voudrais je serais en meńs classic cate rapport poid/taille..
Pour la pct j'avais prévu clomid 50mg/jour pendant 2 semaine et hcg 5000 tous les 5 jours prévu 3 fois
Suffisant ??

Non ce n'est pas ma première...

Je suis suivit par mon médecin traitant qui sait tous et me fait faire les analyses qu'il faut quand il le faut donc pour sa c est cool

N'hésitez pas a donné vos avis c'est pour çela que j'ai voulu partager la cure
 
Non faut faire un bonne PCT avec de la tren, prendre 2 fois 500ui de HCG par semaine intra cure
 
Merci pour ces renseignement lili
Donc durant toute la cure tu me conseille 2x500 en hcg
Tu me parlais de carbergoline ? Connaîs pas peut tu m'en dire plus ;)
 
Moi franchement,


Pour le gabarit tu charge énormement, moi même, je ne suis jamais monté a ces dosages.

Tout sa pour un bodyshow, j'en suis un habitué, et franchement, sa ne vaut vraiment pas le coup.

Les fedé, c'est du n'importe quoi, les niveaux, également, c'est mal classé, et mal évalué.

une compétition, pour le fun à faire, car ya du haut level, c'est sympa à voir etc, mais n'en attend pas grand choses.


après c'est mon avis perso, même si peu etre un jour je la ferai, car pas loin de chez moi, mais ce mettre autant de poso pour si peu................ surtout avec de la tren
 
Moi franchement,


Pour le gabarit tu charge énormement, moi même, je ne suis jamais monté a ces dosages.

Tout sa pour un bodyshow, j'en suis un habitué, et franchement, sa ne vaut vraiment pas le coup.

Les fedé, c'est du n'importe quoi, les niveaux, également, c'est mal classé, et mal évalué.

une compétition, pour le fun à faire, car ya du haut level, c'est sympa à voir etc, mais n'en attend pas grand choses.


après c'est mon avis perso, même si peu etre un jour je la ferai, car pas loin de chez moi, mais ce mettre autant de poso pour si peu................ surtout avec de la tren
Ben j'ai un ami qui la fait depuis plusieurs années et je trouve cette compet pas mal de beau gabarit ect ..
Après je pense que niveau dosage je vais diminuer un peu la tren et descendre a 400mg semaine .
Mon gabarit 1.80 97 kilos
J'attend rien De cette compet simplement prendre du plaisir et réalise mon rêve qui est d'en faire une . Je pars avec aucune prétention de quoi que se soit . Près comme je disait si la veille je suis pas comme je voudrais je resterai assis dans la salle a regarde comme tous le monde ;)
Merci de ton avis
 
merci pour tes précision :)

97 kilos pour 180cm, la oui c'est un autre gabarit, sur la photos de profil tu fais moins gros !!
 
Trop chargé pour un mens surtout pour la ciotat.

J y vais souvent et ça ne nécessite pas tout ça , je suis d accord avec mon pote stooba
 
y'à de tout comme niveau la bas, c'est sympa à voir, car y'à du monde etc... mais pour moi ont est loin du top de colmar !!!
 
Du coup après avoir discuter avec mon coach on va enlever la trembo et partir sur propio et masteron en injec ;) merci rp vos avis en tous cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut