Cure prépa compet 2021 papas

Bonjour

En cure depuis les 15 août pour préparer d’éventuelles compétitions en avril mai juin si pas de Covid.( c’est un retour à la compétition voir ma présentation)
Poids le 15 août 114 kg Pour 1,80 cm avec un BF d’environ 25% actuellement à 120 kg pour un BF d’environ 20%.
En diète depuis le début 2800-3200kcal 300 P 200G 120 L , premier objectif être sous les 12% de BF fin d’année.( je pense entre 106 et 108kg)

200mg de testo Cypio tout les 3 jours sur 120 jours( j’ai de l’enanthate et Cypio aussi dose à 250).

250mg de boldenone tout les 3 jours sur 120 jours.

Jour 1 à 24 , 40mg d’anavar jour.

Jour 40 à 100 , 200mg de trenbolone enanthate tout les 3 jours.

A partir du jour 120, 200mg de testo Cypio tout les 5 jours en attende des dates et confirmation compétition pour caler la suite de la préparation.

Tu peux nous poser ta diete et ton training, une petite idee de ton physique stp et sl tu peux classer ton cycle en week sa sera plus facile a comprendre.
200mg de testo tout les 5jours en bridge cest beaucoup trop mais beaucoup trop juste la moitier seraia amplement suffisant avec dautre chose fort utilenen periodique.

Pour mon entraînement je n’ais rien de figé, après plus de trente ans d’entraînement avec multiple blessures je m’adapte en fonction des machines disponible et j’adapte les charge en fonction de douleur.

Pour ma diète je suis désolé mais je vais pas exposer une diète précise, à qui je fais payer à certain compétiteur que je guide, même si certainement rien n’est parfait.

pour ma cure, je trouve que parler en jour est bien plus pratique qu’en semaine qui compte un nombre de jour impair.mais si cela peut être plus clair :
Semaine 1 à 18 - 466mg de testo Cypio
Semaine 1 à 18 - 583 mg boldenone
Semaine 1 à 4 - 40mg Anavar jour
Semaine 6 à 14 - 466 mg trenbolone enenthate

puis à partir semaine 18 200mg testo Cypio tout les 5 jours en attendant, si pas de compétition relance, pas de TRT.

Je n’ai à mon actif que 3 ans complet sous anabo relance comprise, je nais jamais utilisé de Gh ou insuline, car j’estime que cela doit être réservé à des athlètes de haut niveau avec +20 kg taille poids, exemple 1,80 m pour plus de 100kg.

photo1 21 ans 1995 94 kg.pour 1,80cm ( avec 1 para semaine et 3 win injection semaine... du vrai matos à l’époque...)
38F64C1F-C272-4E4E-B46F-D72084018CB1.jpeg
Photo2 39 ans 2013 95kg.
978170C6-32E8-4C1F-8EE6-BD67AB28C258.jpeg
Photo3 idem que la 2.
5F18E948-73FA-463E-9360-82CE3F9A444E.jpeg

Tu sais on va pas te la voler la diete! Ta vision de la chimie est particuliere car certe l'insuline est un autre niveau parcontre la gh surtout pour un body avancer pour toi serait tres benefique sur plein de parametre de plus tu est dans le circuit depuis des annees donc on ne peut te melanger avec des branleur qui sentraine juste au moment de la cure. Pour information la trenbolone sera bien plus agressive pour ton organisme cest meme pas du tout comparable..

Le ratio +20kg parcontre aucun rapport, le poids na aucune valeur jai des athlete de 85kg pour 1m77 leur physique fait trembler des +20kg et severement. La gh est linsuline cest tout simplement pour un objectif different, plus concret, une approche de l'hypertrophie plus precise tout en gardant un bf le plus bas possible.

Encore une fois pour un body competiteur de nimporte quel age dailleur evidemment pas a 17ans soyons objectif est tout silplement un plus des plus necessaire car sont action sur la lypolise, sur l'anti catabolisme et bien dautre point est carrement pas a negliger. Pas besoin ''d'abuser'' 2,3iu suffisent pour sa tout est mauvais dans l'abus.

Pour ton cycle certaine chose me plaise pas deja le temps que trouve beaucoup trop long tu as prevu une pds entre temps? Anti e2? Prolactine au cas ou? Hcg?
Idem je me suis deja exprimer dessus mais ton ''bridge'' est trop doser. Tu va epuiser ton organisme etre fatiguer constamment et tu va rester sur place lorsque tu va redemarer.

Tu sais ici cest un forum de partage et crois moi meme si certain peuvent pomper ta diete ou training ou ce que tu veux dans la logique ta diete et la premiere chose que tu devrais partager sans crainte car elle est censer etre adapter a toi, donc meme si on te la pique cest pas la chose la plus intelligente a faire cest meme sans interet.
Je peux comprendre certaine personne qui ne souhaite pas partager certain protocole surtout lorsque l'insuline est mis en jeu car la sante et le risque de deces reel est present, proteger les plus jeunes qui nous lisent devrait etre notre priorite mais une diete lami il ny a aucune crainte a avoir;)

Publicité Stéroïdes