Cure prepa reprise rugby

Beh on peut donner nos impressions, un feed c’est fait pour discuter.
A partir du moment ou tu partage normal que tu reçoive toute sorte de message.

Apres si la personne ne veux pas de discussion ici hors ses retours libre a lui mais il n’as rien dit a ce propos.

tout a fait je me pose mon recit sur se forum mais j'aime aussi discuter est diverger sur d'autre sujet et opinon

onn
Bonjour
On m'as tout administré : qui c'est On ?
c'est la petite equipe constituer détailler dans ma presentation
moi je n'ai aucun produit la ou je suis actuelement on viens, ON me pique ON me perfuse,Je ne pose aucune question JE les note est les pose quand il y aura une réunion globale ce qui se fait tout les 15 jours.

les entraîneurs sont souvent des dealers .. tout le monde à y A gagner donc tout le monde essaie de mettre leurs chance de leurs côtés pour avoir des titres etc.. ceux qui prennent pas c’est ceux qui refuse juste de toucher à sa mais ils sont tous influencer à en prendre.
en top 14 ,H cup et first aucun coach ne deale ils tolere est savent se que les joueur font il y a des clan qui se forme tu vas au entrainement public regarde lors des jeux d'echauffement tu distinguera tres facilement des groupe et tu veras qui est BIO comme ont dit et qui est OGM.

Waouh sacré protocole, tu dit être avec 7 coéquipiers à vouloir commencer cette prépa pour rivaliser fasse au jeune qui tourne avec des substances inconnu ? En gros toutes l'équipe et charger ? Je penser pas que c'était banalisé à ce point et que cela était encadré par le staff, je me doutais qu'a ce niveau y avais chimie mais je pensais que c'était chacun dans son coin, en gros toute les équipe sont charger ? Ah ce niveau pro?
je dirais 35% des ce que je peu dire du haut de mes année
aucun de nous ne jouons dans la meme equipe

En faite la chimie me choque pas vraiment, des mec de 1M90 110kg taper des sprint prendre des coup pendant 80min et se relever normal, je me doute bien que c'est pas le poulet brocoli c'est + l'hypocrisie qui a derrière c'est abuser, bien que la plus part des gens lambda naïf ne doivent même pas savoir tous sa pour eu une whey c'est du dopage:oops:

43AM7BDDOFQUXNEWTWC7RY7NWY.jpg

Ah non mais pour moi c'est des body laaa mdr les mec peuvent faire colmar normal
et oui chaque jour dans les journaux je voie ces ancien rugbyman qui tombe comme des mouches arriver vers la cinquantaine je comprend mieux hein o_O après les passage a l'infirmerie ce faire injecté je ne sais combien de molécule sans même ce soucier
oui est je peut vous dire qu'a la coupe du monde ils étaient vraiment a l'aise nous on pouvais pas suivre mon demie de melée (9) ma dit j'ai l'impression que je suis redevenu un cadet de 12 ans qui se serait trompé de match

A
onn

c'est la petite equipe constituer détailler dans ma presentation
moi je n'ai aucun produit la ou je suis actuelement on viens, ON me pique ON me perfuse,Je ne pose aucune question JE les note est les pose quand il y aura une réunion globale ce qui se fait tout les 15 jours.
Alors tu voit l oursnoir sa rejoint se que disait mon pot
Merçi LAOUTAMA de nous apporter autant de presicion et de franchise dans se monde de champions je voit que beaucoup dont moi même en sommes très etonne
Faut osée
Amitiés sportives

oui est je peut vous dire qu'a la coupe du monde ils étaient vraiment a l'aise nous on pouvais pas suivre mon demie de melée (9) ma dit j'ai l'impression que je suis redevenu un cadet de 12 ans qui se serait trompé de match
J'ai un copain qui a été invité à un match avec Chabal il était avec un journaliste donc en première ligne et disait que c était incroyable la puissance de ses gars le bruit que sa fait quand il se plaque
A la fin du match les gars sont plein de bleus

Trop bons les retours !! C’est une chance qu’on a d’avoir quelqu’un qui vit une expérience comme sa et qui nous la partage ! Courage mon gros je suis un fan de rugby j’en ai fait pendant 7 ans, ça m’a donné la carrure que j’ai aujourd’hui.. L’école de la vie.

D’accord mais bon il veut juste notre avis il va continuer sa route et viendra pas uploader son retour j’en suis casi sur.. si un staf comme le siens te prend en main j’vois pas l’intérêt de venir sur meso pour en parler. A part pour les curieux d’accord... j’espère juste me tromper
je viens pas chercher d'vis mais juste partager certe avec maladresse les 18 mois qui m'attendent avec un communauté que je pense ça peut interesser. je glisse une apparté au passage pour clarifier la suite de mes intervention

1°) mon staff censure mes propos(donc je poste quand l'ingé m'envoie sont gars pour me dire "ecrit sur papier se que tu veut mettre et après je te dirais si tu peux envoyer") je suis le seul pour l'instant a envie d'en parler je pense que lorsqu'il y aura des changement physique ou psychique hors norme ce tourné vers une communauté pour partager se que l'on traverse est important

2°) Ensuite je tiens a dire que je suit admiratif de se que vous faites les gars! moi je fais ça pour l'argent (je suis honnette la dessus) mais vous c'est un passion un choix de vie en parrallele de votre activité professionnel et ça c'est fort.
je lis des programme de diete (mon dieu la difficulté de varier en fonction du budget me semble tres compliqué) , d'entrainement ( apprendre a se connaitre sois meme se depasser.RESPECT. et autre moi je pense que si je n'étais pas devenu pro je ferais pas la moitié de votre parcours. j'en suis venu au rugby parceque le jour ou j'allais m'inscrire au gym de boxe la salle etais fermé et le club de rugby s'entrainais a coté, j'ai essayé puis voila.

3°) je n'ai pas souvent le temps de me connecté pour vous repondre ou mettre a jour donc je pense que apres chaque reunion j'essayerais de poster quelque chose de clair

4°) je ferais un bilan a chaque fin de phase niveau ressenti et stat

Ton igf 1 et ton mgf seront en local ou dans les membres mais où exactement?Ton entrainement de rugby ne porte pas en spécifique comme au body sur juste les epaules ou juste le dos donc je ne comprend pas.Car ces molecules sont plutot adaptées pour un developpement musculaire pour du bodybuilding alors qu'au rugby tu cherches la performance,la puissance et l'endurance.
Dans des sports similaire il y a en plus de la testo de la nandrolone pour bien lubrifier tes articulations et etre plus fort aussi.

je decouvre les molecule je n'y connais rien moi j'ai fait Msc commerce internationnale pas chimie ou autre je poserai la question je l'ai noté sur papier

je pense cela dit que d'apres se qu'il m'as été expliquer au debut de cette phase c'est pour declenché une hyperplasie musculaire je dois etre "clean" au momment de la reprise et un nombre de fibre plus important me semble plus facile a maintenir vus que la perte de nouveau fibrilles est quasi null si activité physique controler contrairement a une hypertrophie. si la concentration augmente de 30 a 50% et que je perd 5 a 8 % une fois OFF je finis ma carrière gagnant.
la premiere phase est pour recupere la masse musculaire et les stats purement athlétique perdu dû à la periode pré et post opération longue.

chacun de nous 8 avons des protocole specifique different ( j'ai conscience que nous sommes des cobaye des luxe pour des scientiques rêvant de voire les effet de leur recherche dans un milieu lucratif( objectif qu'ils nous ont clairement explicité dans l'accord passé).

T’es suivi et chargé comme à l’époque de la RDA et union soviétique mdr
Mais bon c’est intéressant de voir comment ça se passe à haut niveau

les allemands prenaient juste 20g/j à l’année de turinabol, et 10mg pour les femmes.
Jamais rien de plus. Et ça suffisait.

Autant dire que cette liste est du grand n’importe quoi, du style on met tout ce qu’on a en stock, on triple les doses, et on verra bien ce que ça donne à la fin...

En plus, quand je vois le dosage d’Epo, s’il n’y a pas de coquille, c’est tellement bas que ce ne sert strictement à rien, donc c’est totalement incohérent.

Et bon courage pour l’etat du foie avec 120mg d’oraux/j, et du cœur au passage avec tout ça...
J’espère qu’il y une liste encore plus longue pour des produits protecteurs, mais à ces dosages, ça reste de la roulette russe.
Ca devrait marcher à court terme en tout cas, si c’est ce que tu cherches, et si tu supportes ta cure.

Dernière édition:
je viens pas chercher d'vis mais juste partager certe avec maladresse les 18 mois qui m'attendent avec un communauté que je pense ça peut interesser. je glisse une apparté au passage pour clarifier la suite de mes intervention

1°) mon staff censure mes propos(donc je poste quand l'ingé m'envoie sont gars pour me dire "ecrit sur papier se que tu veut mettre et après je te dirais si tu peux envoyer") je suis le seul pour l'instant a envie d'en parler je pense que lorsqu'il y aura des changement physique ou psychique hors norme ce tourné vers une communauté pour partager se que l'on traverse est important

2°) Ensuite je tiens a dire que je suit admiratif de se que vous faites les gars! moi je fais ça pour l'argent (je suis honnette la dessus) mais vous c'est un passion un choix de vie en parrallele de votre activité professionnel et ça c'est fort.
je lis des programme de diete (mon dieu la difficulté de varier en fonction du budget me semble tres compliqué) , d'entrainement ( apprendre a se connaitre sois meme se depasser.RESPECT. et autre moi je pense que si je n'étais pas devenu pro je ferais pas la moitié de votre parcours. j'en suis venu au rugby parceque le jour ou j'allais m'inscrire au gym de boxe la salle etais fermé et le club de rugby s'entrainais a coté, j'ai essayé puis voila.

3°) je n'ai pas souvent le temps de me connecté pour vous repondre ou mettre a jour donc je pense que apres chaque reunion j'essayerais de poster quelque chose de clair

4°) je ferais un bilan a chaque fin de phase niveau ressenti et stat
Bon courage pour la suite .. j’espère sincèrement que le chèque sera proportionnel au risque prix car dans le cas contraire tu risque de morfler 4 mois de cure presque 1 gramme de testo 1gr2 de primo deux alpha akyles sans compter les peptides epo etc. Avoir du blé et de la reconnaissance dans le milieu c’est clairement un must mais évalue aussi les risques qui risque de te pourrir la vie. Bilan hormonal à chier crash irréversible et j’en passe. TRT a vie... Quand tu seras plus dans le game tu seras plus suivi comme ajd c’est un fait ..perfomer 2 ans ok mais dans 5 ou 10 ans ... c’est que mon avis ils auraient pu tout de même alléger les protocoles de moitié surtout que tu vas avoir des produits de pharmacie c’est pas anodin qu’ils ton mis du primo et de la testo e . Et ça met des paillettes aux yeux des gars ici j’peux comprendre mais évaluer aussi avec recul . L’auteur les prods c’est pas son style de vie. Sur meso 90 % c’est le cas donc ça parait fun et presque normal

les allemands prenaient juste 20g/j à l’année de turinabol, et 10mg pour les femmes.
Jamais rien de plus. Et ça suffisait.

Autant dire que cette liste est du grand n’importe quoi, du style on met tout ce qu’on a en stock, on triple les doses, et on verra bien ce que ça donne à la fin...

En plus, quand je vois le dosage d’Epo, s’il n’y a pas de coquille, c’est tellement bas que ce ne sert strictement à rien, donc c’est totalement incohérent.

Et bon courage pour l’etat du foie avec 120mg d’oraux/j, et du cœur au passage avec tout ça...
J’espère qu’il y une liste encore plus longue pour des produits protecteurs, mais à ces dosages, ça reste de la roulette russe.
Ca devrait marcher à court terme en tout cas, si c’est ce que tu cherches, et si tu supportes ta cure.
Oui son proto turi var est illogique ... déjà risque de pls rien qu’avec ses deux mollecules. Céphalées crampes hypertension

Oui son proto turi var est illogique ... déjà risque de pls rien qu’avec ses deux mollecules. Céphalées crampes hypertension
Ah beh ça la l’hypertension ça va y aller pour contrer il y aura sûrement des medocs mais après ça en devient toxique. Avec tout ce nombres de produits.

Apres @Laoutama comme tu dit c’est ton taff donc t’y va a fond c’est compréhensible on va dire.
Mais même si tu est suivi de près a la moindre alerte ou ton corps te dit Stop beh écoute et arrête, ne force pas jusqu’à qu’il soit trop tard. En espérant que tout ce passera au mieux pour toi

Slt man

j’ai lu ta présentation, ton passé, ton état actuel santé et à venir.

Tu es grand, vacciné et apparement t’as bien réfléchi ton truc.

Cependant plusieurs remarques :

Déjà les produits que tu prends vont rester dans ton organismes de long mois pour certain, ton vu ton niveau tu risques fort des contrôles antidopage donc gros risques

ce point là etait on va dire « le moins important ».

Tu dis avoir soucis de cancer.

Moi j’ai halluciné quand j’ai vu le dosage d’igf1... en mg jours :eek:, si c’est vrai c’est grosso modo au minimum 20X le dosage recommandé en body. L’igf 1 est considéré comme le facteur cancer numéro 1, autant te dire que chez toi ça va agir comme la bombe H1...

Le gw... a ce dosage il a provoqué des cancers dans tous les sens chez les rats.
Oui, en effet, le dosage employé chez les rats représentent en conversion dosage humaine un truc entre 50/60 mg jour.
Il y avait tellement de tumeurs que la liste est trop longue à citer.
Dans ton cas, c’est vraiment le produits à éviter.

Pour le mgf, idem, dosage de dingue que je n’ai jamais vue. Mais ça reste presque secondaire à côté du reste

Bon courage à toi, les semaines qui viennent vont décoiffer, j’espère l’ensemble des protections sont également prévues comme il faut car tu ne tarderas pas à avoir les premiers es arriver en force

Publicité Stéroïdes