Cure prepa

yannou

Well-Known Member
Salut à tous je pose ma cure de prepa sur deux mois de la gamme xbs de chez mr doope
1 ml de X cutbol et 1 ml de masteron propio tous les deux jours
50 mg de proviron jours
Suivi d'une relance au clomid puis gonado
Je vous ferai un feed avec photo sur la fin de ma prepa bonne journée à tous !!!!!!

tu peux nous éclaircir un peu ? cutbol composition ?

Que proviron ?
relance pas de Nolva ?

Quel est le but de ta cure

X cutbol 100mg nandrolone phenylpropionate 100mg testo propionate par ml
Oui pendant la cure que du proviron
Relance sans nova
Le but de ma cure c'est une prepa pour France dans deux mois

Salut à tous je pose ma cure de prepa sur deux mois de la gamme xbs de chez mr doope
1 ml de X cutbol et 1 ml de masteron propio tous les deux jours
50 mg de proviron jours
Suivi d'une relance au clomid puis gonado
Je vous ferai un feed avec photo sur la fin de ma prepa bonne journée à tous !!!!!!
c'est peut être la cure que je vise pour l'été sauf que avec 1 ml tout les jours de cutbol et winstrol bonne cure a toi.

Ca reste du nandrolone , c est tout et clair a la fois, tu me parles de seche et competition dans deux mois , si j ai bien compris...
Et en plus a deux mois de ta competition tu entames un produit dont tu ne sais pas comment tu vas reagir , pas top..

Je ne connais pas tes antecedants mais j ai coache des mecs et j ai ete coache et je n aurais pas fait ca ni en prof ni en padawan..
Une competition se planifie sur un an....
Ce n est qu un avis ne le prends pas mal,

Je ne le prend pas mal je suis suivi par un grand du body je suis juste ces conseils mais comme je t dit dans le post sur ma diet tous les conseil son bon à prendre

408c497b5bc217c586b5e658882dffe9.jpg

Il y a trois periodes la pdm , la periode de stabilisation et la seche , et lorsque l on seche on doit chercher a etre le plus écorché sans perdre du muscle,

Et non pas prendre du muscle , je ne dis pas ca pour toi mais plus un rappel pour nous tous

Publicité Stéroïdes