Cure primo pour femme

Amandfit

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en cure d'anavar et clenbu.
Je suis en prepa compete qui aura lieu le 27 mai.(1ere pour moi en bikini :))
Les résultats sont plutôt très satisfaisant pour moi car gain de force tout en séchant avec clenbu.
Aucun ES mis appart les tremblements et crampes due au clen..
Je pense faire une cure de primo juste après ma compete afin de me préparer au mieux pour la prochaine en novembre mais en catégorie fitness ce coup ci. :p
Ne connaissant pas assez ce stero je souhaiterais en savoir un peut plus ;)

Oups j'ai oublié de me présentée:
Amandine 25 ans
diète et sport depuis 6 ans maintenant
6 entraînements / semaine
cardio HIIT après chaque entraînements ( je me fixe 400cal a perdre)

Salut , merci de te présenter dans la section adéquat avant de poster.
Tu peux aussi poster ta diete détaillé ainsi que ton training .

Salut, il te faut te présenter avant de poster. Dans forum divers-présentation.

Ma femme a tester le stack anavar et primo si tu veux des infos dessus.

Super synergie à raison de 30mg anavar jour et 100mg de primo semaine.

Essaie de splitter les inject à raison de 50mg le lundi et 50 le jeudi par exemple c est mieux.

Les effet secondaire: le vagin gonfler et le clito qui grossi un peu mais ça reviens à la norme après.
Légère pilosité à la moustache et voix casiment inchanger.

Ça marche bien pour les femmes ce stack !

Tu utiliser quel dosage pour ton anavar et clen ? Elle souhaite repartir sur ce stack mais elle n à jamais toucher au clen.

Essaie de splitter les inject à raison de 50mg le lundi et 50 le jeudi par exemple c est mieux.

Les effet secondaire: le vagin gonfler et le clito qui grossi un peu mais ça reviens à la norme après.

Tu utiliser quel dosage pour ton anavar et clen ? Elle souhaite repartir sur ce stack mais elle n à jamais toucher au clen.
Merci beaucoup pour ton info!
Alors moi je suis encore sous anavar et clen là je suis à deux prises par jour.
0,04mg x2 pour le clen et 5mg x2 pour anavar.
1c le matin avec le petit déj et 1c juste avant l'entrainement qui est pour moi vers 17h.

Et résultat approuvé au niveau de la force avec anavar et au niveau de la sèche avec le clen

ma copine , elle suis les conseils de BILL ROBERTS sur de petites doses d oxymetholone qui d apres lui serait meilleur que primo ou oxandrolone .
les resultats sont spectaculaires , enorme prise de force , prise de masse maigre et degraissage , avec bien sure une diete adaptée ( elle est suivie par un coach )
voici le lien de BILL ROBERTS
Anadrol - Profil de Stéroïdes
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anadrol/

• Like
Réactions: Ced
Déjà 10 à 20mg d'anavar par semaine couplé à 100mg de primo c'est tres bien.
Je trouve que 30mg de var ca commence à faire pas mal.

ma copine , elle suis les conseils de BILL ROBERTS sur de petites doses d oxymetholone qui d apres lui serait meilleur que primo ou oxandrolone .
les resultats sont spectaculaires , enorme prise de force , prise de masse maigre et degraissage , avec bien sure une diete adaptée ( elle est suivie par un coach )
voici le lien de BILL ROBERTS
Anadrol - Profil de Stéroïdes
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/anadrol/

Tu m'etonnes que ca doit etre spectaculaire, mais franchement tu n'as pas peur.

Non je fais confiance à bill roberts, elle depasse pas 6 semaines de cure 12,5 mg, 2 x par jour.
Avant elle tournait comme la femme a @Calum avec 100mg de rimobolan ( turquie) et 20mg d oxandrolone balkan ph.., et n avait pas d aussi bon resultats.
De plus oxymetholone ayant une demi vie tres courte, au moindre probleme la molecule sera vite evacuée comparé au primobolant

Chacun vois midi à sa porte, perso je my risquerais pas.
Certe la demie vie est beaucoup plus courte que celle du primo mais c'est beaucoup plus agressif.

Merci pour ton avis @billy, je vais voir cela avec ma copine, j ai encore du primobolant en reserve pour ses futures cure et competitions

Merci pour ton avis @billy, je vais voir cela avec ma copine, j ai encore du primobolant en reserve pour ses futures cure et competitions

Pas de soucis, et franchement meme si les gains sont plus modestes, elle ne fera que de la qualité et les gains seront plus durable comparé à l'oxy.

salut Calum =) l'anavar que prend ta femme est celui de quel labo et sur quel site commander stp ?

Publicité Stéroïdes