Sélecto
Well-Known Member
C'est grave la tren, j'ai tout le temps envieLes produits lui montent à la tête ... ou ailleurs
C'est grave la tren, j'ai tout le temps envieLes produits lui montent à la tête ... ou ailleurs
T'as trop bien parléDéjà fait
Par contre je pense jai plus de chance je lui ait un peu casser le délire
Deconnes pas gros déjà qui y a pas de meuf ici, à force vont croire que c’est un club gayT'as trop bien parlé
On lui demande de se mettre en maillot de bain maintenant ou on attend un peu ?
C'est grave on devient des pervers avec çaDeconnes pas gros déjà qui y a pas de meuf ici, à force vont croire que c’est un club gay
Sans rire j’ai démarré mon cycle semaine dernière j’avais oublié ce que ça faisait de vouloir sauter tt ce qui bouge
C'est grave on devient des pervers avec ça
Tout à l'heure j'ai été chez l'opticien pour mon fils, la meuf super souriante me fait un clin d'œil avant que je parte
Elle était un peu ronde, j'ai eu un début d'érection
Pareil
Il n’en fallait pas plus on est grave poto
Moi je bloque que les meuf à la salle c’est grave
Ça veut rien dire les ml on parle en mg sur le nombre de jours et pas en semaine le corps ne connais pas les semaines déjà pour commencer1er cure stero
Le bute est une prise de masse « propre »
Je suis à 3200kcal pour ma diete
Merci de tes info pour le primo j’ai vue qu’il fallait tourner sur 400mg /semaine
Le truc c’est qu’il faudrait que j’injecte 4ml semaine
Le lundi j’ai 1ml de susta
Jeudi je partirai sur 2ml et dimanche 2ml
Sa pourrait jouer ?
T'as trop bien parlé
On lui demande de se mettre en maillot de bain maintenant ou on attend un peu ?
Comme demandé par @Viper => détail de la diète et de l'entrainement SVP.Primo 100mg/ml part semaine (methenolone enathate)
Susta 250mg/ml part semaine
Pour anazol 0,5
Je ne suis pas là pour avoir une cure mais pour avoir un avis car j’apprends est je me renseigne mais on est jamais trop sur , alors plusieurs avis me réconforterais , je pense que le but des forums est d’échanger les expériences pour éviter que d’autre face les meme erreur , sinon merci malgré tout à vos réponse et étant novice je pourrais échangé mais durement sur les cures