Cure primo susta

T'as trop bien parlé

On lui demande de se mettre en maillot de bain maintenant ou on attend un peu ? :eek:
:D Deconnes pas gros déjà qui y a pas de meuf ici, à force vont croire que c’est un club gay :D
Sans rire j’ai démarré mon cycle semaine dernière j’avais oublié ce que ça faisait de vouloir sauter tt ce qui bouge :eek:

:D Deconnes pas gros déjà qui y a pas de meuf ici, à force vont croire que c’est un club gay :D
Sans rire j’ai démarré mon cycle semaine dernière j’avais oublié ce que ça faisait de vouloir sauter tt ce qui bouge :eek:
C'est grave on devient des pervers avec ça

Tout à l'heure j'ai été chez l'opticien pour mon fils, la meuf super souriante me fait un clin d'œil avant que je parte
Elle était un peu ronde, j'ai eu un début d'érection :D

C'est grave on devient des pervers avec ça

Tout à l'heure j'ai été chez l'opticien pour mon fils, la meuf super souriante me fait un clin d'œil avant que je parte
Elle était un peu ronde, j'ai eu un début d'érection :D
:eek::eek::eek:

Il n’en fallait pas plus :D on est grave poto
Moi je bloque que les meuf à la salle c’est grave

1er cure stero
Le bute est une prise de masse « propre »
Je suis à 3200kcal pour ma diete
Merci de tes info pour le primo j’ai vue qu’il fallait tourner sur 400mg /semaine
Le truc c’est qu’il faudrait que j’injecte 4ml semaine
Le lundi j’ai 1ml de susta
Jeudi je partirai sur 2ml et dimanche 2ml
Sa pourrait jouer ?
Ça veut rien dire les ml on parle en mg sur le nombre de jours et pas en semaine le corps ne connais pas les semaines déjà pour commencer

ensuite une première cure on part sur un injectable ou un oral si vraiment les aiguilles font peur pour voir les ressentis

Je pense que t’es pas prêt tu balances à travers et n’importe quoi
Arrête tout.

Primo 100mg/ml part semaine (methenolone enathate)
Susta 250mg/ml part semaine
Pour anazol 0,5
Je ne suis pas là pour avoir une cure mais pour avoir un avis car j’apprends est je me renseigne mais on est jamais trop sur , alors plusieurs avis me réconforterais , je pense que le but des forums est d’échanger les expériences pour éviter que d’autre face les meme erreur , sinon merci malgré tout à vos réponse et étant novice je pourrais échangé mais durement sur les cures
Comme demandé par @Viper => détail de la diète et de l'entrainement SVP.
Pour ta cure donc
250mg/sem de sustanon
100mg/sem de primobolan
0,5mg/sem d'anastrozole (arimidex)

C'est effectivement n'importe quoi, avec ça tu va plutôt perdre que prendre du muscle.
Le dosage actif du primo c'est entre 300mg et 800mg selon qu'on est débutant ou confirmé.
L'anastrazole c'est en fonction de tes prises de sang, si tu en prend sans savoir soit tes E2 vont monter quand même, soit crasher sans que tu le saches, de plus la demi-vie active est de 2 jours et tu compte le prendre une seule fois par semaine.

Publicité Stéroïdes