Cure Primo Virilisation ?

Cline

Member
Hello !
Suite à ma "cure" ou plutôt mon début de cure sous primo..
J'avais voulu commencer un cycle de 8 semaines, mais j'ai malheureusement dû l'interrompre suite à une opération de l'épaule qui est venue se greffer là-dessus.

Bref, je n'attends qu'une chose, reprendre mes entrainements et surtout recommencer sous primo :D

MAIS, en l'espace de ces deux semaines, j'avais eu de sacrés effets virilisants, j'ai des poils (et non un duvet) qui ont poussé un peu sur le dessus de ma lèvre (voire menton), et une grosse poussée d'acné également.


Selon vous, y a-t'il qqch qui puisse contrer ses ES? Oui j'imagine bien que ca se saurait et qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais quand même.. j'ai lu partout que le primo était le plus soft, et j'ai commencé avec 2x50mg par semaine. Est-ce que les effets sont-ils réversibles ?

Merci
 
En deux semaines le primo à tout juste commencer ses effets.....Je serais surpris qu il soit la cause!!!
 
C'est peux être un effet placebo, vu que tu penses avoir mal pris parti de ta cure. Tu te focalises don sur le moindre petit détails , tu as 2 /3 boutons qui poussent ne veux pas dire que se sont les ES, le duvet est peut être plus visible sous une lumière special !
 
C'est pas un effet placebo le risque de virilisation est reel si de plus on est tres receptif aux anabo . Je pense que larret du primo stabilisera tes hormones et les es disparaîtrons
 
Merci pour vos réponses ! Alors en fait cet effet n'est pas apparu tout de suite, je pense pas que ce soit placebo, mais c'est probablement le temps d'action des produits qui fait que c'est apparu un peu plus tard. Concernant l'acné c'est pas deux trois boutons, je dois en avoir une quarantaine sur le "torse", à tel point que forcément on m'a demandé si je prenais des AAS.
Mon clitoris était lui aussi également devenu ultra sensible, après une semaine je dirais. Par contre il est revenu à la normale, j'espère que les poils vont faire de même, parce que franchement j'ai connu plus glamour. Alors oui on joue avec le feu et on connaît les risques mais moi qui pensait prendre du light.... Je vais essayer de reprendre une fois que mon épaule sera remise, et j'espère que les effets après 6 semaines seront comme ceux que j'ai maintenant, sinon je vais plus concourir en Diva mais en "bête de foire" catégorie femme à barbe lol
 
@Dity ah oui c'est sûr je vais faire du 50mg parce qu'apparemment ca réagit plutôt pas mal hahah! En espérant que les musles suivent aussi vite que les poils l'ont fait.
@Gabano.82 en effet pas de placebo c'est sûr. Après c'est vrai que plein de nanas ont du duvet (j'en fait partie) qu'on distingue à peine et qui tout d'un coup le verraient.. mais je suis assez lucide sur ma pilosité méditerranéeene lol
 
tout dérivé de testo que tu prendras qu'il soit plus ou moins androgénique qu'un autre a de grande chance de faire ressortir des caractéristiques masculines pour comparé .. Un mec qui prendra 1 gram de test aura jamais de gyno l'autre à 300mg commencera à développer une gyno . Si tu as une grande sensibilité au niveau du développement de la pilosité inéducablement tout anabo l'accentuera . Peut être il existe un genre d'épilation définitive ?
 
Oui oui quand je serais poilue comme un portuguais j'y songerai.. C'est vrai que je dois être super réceptive en fait. Pour l'anecdote j'étais sous pillule y a six mois, testostérone à plat (les taux NORMAUX pour une femme étaient bien en dessous de la moyenne), elle est bien remontée suite à l'arrêt de celle-ci, dieu sait sous primo ce que ca doit donner :D. Faut que je vous fasse une photo de mon torse, les poils je les ai épilés depuis mais bon.. :( du coup @Dity l'anavar selon toi serait moins fort en ES? Bon encore une fois aucune garantie quoi.. je pensais vraiment que le primo c'était le mieux :(
 
Faudrait pas que tu ai de la testo à la place du primo pour avoir des effets aussi rapides.....
 
le primo reste un dérivé de la testo il sera virilisant .. chez une femme la reponse androgénique est tres tres elevé
 
tout dérivé de testo que tu prendras qu'il soit plus ou moins androgénique qu'un autre a de grande chance de faire ressortir des caractéristiques masculines pour comparé .. Un mec qui prendra 1 gram de test aura jamais de gyno l'autre à 300mg commencera à développer une gyno . Si tu as une grande sensibilité au niveau du développement de la pilosité inéducablement tout anabo l'accentuera . Peut être il existe un genre d'épilation définitive ?

C'est justement ce que j'allais dire, tout comme les hommes, certaines femmes vont curer en minimisant un maximum les risques de virilisation et pour d'autres comme toi il suffit d'un tout petit peu et hop c'est parti !!!
C'est juste une question de réceptivité.

Après pour revenir au poil : anatomiquement un homme et une femme ont exactement le même nombre de poils. À la différence des hommes , pourles femmes (la grosse majorité) le poil reste au stade de duvets.
 

Publicité Stéroïdes

Haut