Cure Primo Virilisation ?

Oui ben j'ai vu que j'étais très très réceptive pour le coup lol
Je vais re-tenter en baissant les dosages et en y allant par paliers histoire de pas parler comme un homme dans deux mois :D
@Jeff73 en soi le duvet me dérange pas plus que ça, c'était pas trop grave.. mais la c'est de vrais POILS hahah
@kgil oui oui j'avais vu que le primo était souvent du fake.. mais j'ai commandé chez musclefax et c'était du Valkyrie quand même :/ des risques quand même ?
 
Le risque est évaluable en testant ton produit par un labo, ça n'est pas à moi d'évaluer le primo valkyrie, c'est une piste comme j'ai bien précisé.
 
Oué c'est chaud les phénomènes de virilisation chez les femmes, faut pas le prendre à la légère.

Ça serait pas mieux de prendre des peptides ?
 
@R2D2 oui je m'étais également beaucoup renseignée sur les peptides, @JRC3PO avait d'ailleurs partagé une cure très intéressante, qui expliquait bien les synergies etc entre les différentes molécules. Le fait est que c'est cher, que les cures doivent durer longtemps, et que les résultats sont moins "apparants" bien que de meilleure qualité d'après ce que j'ai cru comprendre. J'avais testé le BPC 157 qui m'avait soigné une tendinite. Mais vu que le Primo était présenté comme la Rolls Royce des aas en minimisant les effets virilisants.. enfin voilà :D si ca recommence même en revoyant les dosages à la baisse, je me lancerai dans une cure peptides
 
Coucou,
une connaissance est sous anavar 10mg sans ES. J'étais sous anavar 15mg, et je n'ai jamais eu d'ES, si anavar t'intéresse c'est pour moi le top pour commencer. Faut tester sur soi, on ne réagit pas tous de la même façon. Tester à des dosages faibles voir ce que ca donne ;)
Si tu veux garder primo, 50mg/semaine pour commencer peut être intéressant..?
 
@quarter25 merci pour tes conseils :) oui je vais essayer le primo à un dosage plus faible et si réapparition des symptômes je testerai l Anavar :) en tout les cas n'ouvrira un journal de cure et j'en profiterai pour poster qques photos.. si j'ose :rolleyes:
 
@quarter25 merci pour tes conseils :) oui je vais essayer le primo à un dosage plus faible et si réapparition des symptômes je testerai l Anavar :) en tout les cas n'ouvrira un journal de cure et j'en profiterai pour poster qques photos.. si j'ose :rolleyes:

SUPER ! Hâte de suivre ton évolution, j'espère que tout ira mieux pour toi :) si tu as besoin de conseils, les membres sont là pour t'apporter leur expérience et t'aider à évoluer, alors n'hésite pas à poster tes photos dans ton futur journal de cure, c'est un plus ! ;)
 
Coucou,
une connaissance est sous anavar 10mg sans ES. J'étais sous anavar 15mg, et je n'ai jamais eu d'ES, si anavar t'intéresse c'est pour moi le top pour commencer. Faut tester sur soi, on ne réagit pas tous de la même façon. Tester à des dosages faibles voir ce que ca donne ;)
Si tu veux garder primo, 50mg/semaine pour commencer peut être intéressant..?
salut quarter25 =) tu as fais un topic sur ta cure, je suis novice donc toute expérience féminine sur les cures m'intéresse car je voudrai me lancer.
 
salut quarter25 =) tu as fais un topic sur ta cure, je suis novice donc toute expérience féminine sur les cures m'intéresse car je voudrai me lancer.

Il y a de plus en plus de femmes sur ce forum, et plusieurs journaux féminins, tu y trouveras sans doute les reponses que tu cherches.
 
Pas sûr malheureusement :(

La dernière en date est venue se faire faire une jolie petite diète clés en main et plus aucune nouvelle depuis, donc pour ce qui est du partage.... :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut