cure primobolan + andropen????

martinas

New Member
bonjour suite a mon debut de cure sous deca200 je souhaite passer a une cure de primo (inject)+ andropen (inject)+ dianabol (oral) es possible?

Merci de votre aide.

Amitié Marti
 
commence par poster ta cure actuelle,ancien tatoueur,parce que la s'est confus
 
Alors ma cure actuelle est decadrol 200(inject 2ml / semaine) + dianabol (oral 10mg par jour) maintenant je voudrais passer a primo (inject)+ andropen (inject)+ dianabol (oral).tout en augmentant la prise bien sur car 2ml par semaines pas assez.
 
Dernière édition:
Primo et Diana ne sont pas forcement un choix courant compte tenu leurs 'but' assez opposé.
Cella dit, j'ai testé personnelement la pile Primo/Deca/Testo et j'avais obtenu de super resultat alors pk pas.
Pour le primo en revanche en dessous de 600mg c'est très très light (pour moi en tout cas)
 
Primo et Diana ne sont pas forcement un choix courant compte tenu leurs 'but' assez opposé.
Cella dit, j'ai testé personnelement la pile Primo/Deca/Testo et j'avais obtenu de super resultat alors pk pas.
Pour le primo en revanche en dessous de 600mg c'est très très light (pour moi en tout cas)

merci pour l'info je vais tester en spotant 2 x2 ml par semaine pour le primo et 1 fois 2 ml pour la testo je verrais le resultat plus le diana 20mg /j , je pense que sa serra bon. non? :)
 
Il va te falloir un protocole de relance béton, un peu plus long qu'une relance classique avec aussi des dosages plus hauts. J'espère que tu prends de l'hcg pendant cette cure et que t'en prendra pour la prochaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut