Cure primobolan depot + Turi

Rozzay

Member
Alors avant que vous vous enflammez, je compte pas utiliser d aas avant un petit moment. J'ai décider d'écouter les anciens (puppetteer et consorts) et d'attendre un peu avant de se lancer.

Juste je voudrais savoir si ça se fait ce genre de cure, si oui comment bien doser le primo. Parce que l'a j'ai fouiller sur le site et j'ai pas trouver beaucoup de réponses.

Y a l'ami bill robert qui dit "Avec la plupart des stéroïdes anabolisants ou combinaisons de stéroïdes anabolisants, l’utilisation totale doit être d’au moins 500 mg/semaine et même plus de préférence 700-1000 mg/semaine avant qu’un cycle soit susceptible d’être très efficace."

Et il conseil même de plutôt le combiner directement avec de l'hcg a la place d'un autre aas. :

"Pour ceux qui souhaitent un cycle de stéroïdes doux, peut-être que le meilleur médicament d’amélioration de la performance à combiner avec Primobolan n’est pas directement un autre stéroïde anabolisant, mais HCG à des doses totalisant environ 1500 UI/semaine. Cela peut être administré comme par exemple en doses de 200 UI par jour, 400 UI tous les deux jours, ou 500 UI trois fois par semaine. Cela donne généralement des niveaux de testostérone élevés mais dans la normale et maintient des niveaux normaux d’oestrogène, ce qui facilite l’efficacité de Primobolan avec relativement peu d’effets secondaires androgènes ajoutés. Une telle utilisation peut être considérée comme comparable à l’injection de 100 mg/semaine de testostérone, et donc par exemple 500 mg/semaine d’utilisation de Primobolan combinée avec cette quantité de HCG, peut être considérée comme comparable à 600 mg/semaine d’utilisation totale de stéroïdes anabolisants."

Bref je m’écarte un peu du sujet là, l'autre probleme c'est que je n'arrive pas a trouver combien de semaine faut il pour le primo .si je fait une cure dans ce genre :

Post cure : Live 52ds

S1 a 8 : 700 mg/ primo avec 70 mg/ turi
S1 a 10 70mg/Turi

PCT : Et là c'est le probleme car pour le primo thor 49 dit d'attendre 18 jours apres derniere injection, et pour le turi il faudrait enchainer directement .

Merci et me fouetter pas trop fort svp :)
 
Bonjour,

vu que tu ne comptes pas faire de cure actuellement, cela te laisse le temps de trouver tes réponses ^^ qui de plus est, ont sur le site ;-)

Sportivement votre
 
Je comprends pas où est le problème avec la PCT ? Vu que tu laisses 2 semaines de plus avec le Turinabol qu'avec le Primobolan ça coïncide avec le laps de temps à laisser s'écouler avant la PCT, rajoute 3 jours de Turinabol au pire pour que ça coïncide parfaitement.

Par contre primobolan j'ai lu que 10 weeks c'était mieux car les effets sont longs à se faire sentir (je n'affirme cependant rien, je te dis juste ce que j'ai lu)

Par ailleurs si tu ne trouves rien sur un tel type de cure ça veut dire que personne ne l'a fait donc il paraît peu probable que ça soit un truc génial.

Tu pourras trouver quelques trucs en cherchant sur google, ça te renverra vers des forums en anglais, visiblement les mecs utilisent le Tbol uniquement en kickstart, donc la PCT se fait en fonction au Primo seul
 
Par contre primobolan j'ai lu que 10 weeks c'était mieux car les effets sont longs à se faire sentir (je n'affirme cependant rien, je te dis juste ce que j'ai lu)

cela depend si tu prends de l'acétate ou de l'enanthate de Primobolan
 

Publicité Stéroïdes

Haut