cure printemps testo/boldo

tifou007

Member
bonjour a tout le monde

voici ma prochaine cure que je devrais débuter en avril ( ce n'est pas ma 1ere)
testo enanthate/equipoise je pese 76 pour 174 pas gras:)
semaine 1: 500 ml testo/ 600 boldo
semaine 2 500 testo/ 600 boldo
semaine 3 500 testo/ 600 bolo
semaine 4 500 testo/ 600 boldo
semaine 5 500 testo/ 600boldo
semaine 6 500 testo/600 boldo
semaine 7 500 testo/ 600 boldo
semaine 8 500 testo/ 600 boldo
semaine 9 500 testo/ 600 boldo
semaine 10 500 testo/ 600boldo
semaine 11 500 testo

pct semaine 13 classique au clomid/nolva
petite question si j'ajoute du wini en tablette je le place en fin de cure semaine 11?

le mieux serait de rallonger ta cure de 2 semaines ,10 semaines pour le boldo c'est un peu juste ,peut être aussi rajoute de hcg

ok je vais poussé le boldo jusqua 13 semaines pour le hcg je vais pas en faire j'ai deja fais ce genre de cure et je n'avais eu aucun probleme de relance ni de réduction de testicules, ce qui n'aurait pas été le cas avec du déca

Tu prends rien pour kicker? ou un frontload?

non je pensais mettre du dbol mais a chaque fois j'ai des problemes de mal de ventre avec donc j'hésite encore, autrment je vais charger plus les 2 premieres semaine l'enanthate (j'ai vu cela sur un autre forum)
a moins que le diana je l'ecrase pour l'introduire dans la nouriture pour que cela passe mieux

Dernière édition:
petite question au passage sur le boldo. : (mayers je connais déja ton avis bien sûr ;) mais c'est juste pour savoir ce qu'en pense les autres)
est que 300 mg de boldo. par semaine (pour une 1ère utilisation) couplé à 300 mg de testo énanthate est un dosage vraiment faible pour ce produit ? pour info , je pèse 80 kg pour 1,73cm (12 % M.G.) merci à vous !

petite question au passage sur le boldo. : (mayers je connais déja ton avis bien sûr ;) mais c'est juste pour savoir ce qu'en pense les autres)
est que 300 mg de boldo. par semaine (pour une 1ère utilisation) couplé à 300 mg de testo énanthate est un dosage vraiment faible pour ce produit ? pour info , je pèse 80 kg pour 1,73cm (12 % M.G.) merci à vous !

300 non trop faible essaye de monter au moins a 400mg

Il n'est pas forcément nessecaire de rallonger le cycle , 11 semaine c'est déjà pas mal , maintenant si tu te sent de gérer sur plus longtemps effectivement il peu être intéressant de prolonger le boldo , quand a la dernière inject je redescendrais à 250mg pour amorcer la chute de testo avant la relance .

Il n'est pas forcément nessecaire de rallonger le cycle , 11 semaine c'est déjà pas mal , maintenant si tu te sent de gérer sur plus longtemps effectivement il peu être intéressant de prolonger le boldo , quand a la dernière inject je redescendrais à 250mg pour amorcer la chute de testo avant la relance .

oui je pense faire cela descendre a 250mg la derniere semaine
pour le boldo je verais en fin de cycle comment je gere mais j'ai deja utilisé ce produit et généralement sa se passe bien pas comme le déca

Intéressante ta cure de testo E... Tu nous feras un petit feed ? Je pense m'inspirer de la tienne pour la prochaine ;-)
Je veux pas "pourrir" ton post mais le n-acetyl c'est par rapport au boldo ?

Intéressante ta cure de testo E... Tu nous feras un petit feed ? Je pense m'inspirer de la tienne pour la prochaine ;-)
Je veux pas "pourrir" ton post mais le n-acetyl c'est par rapport au boldo ?

Non quand tu es en cure, dans un post de Thor il doit en parler il me semble ;)

bon j'ai revu ma cure et rajouter de la popio les 2 premieres semaines:D
semaine 1: 500 ml testo/ 600 boldo 50 mg popio tous les 2 jours
semaine 2 500 testo/ 600 boldo 50 mg popio tous les 2 jours
semaine 3 500 testo/ 600 bolo
semaine 4 500 testo/ 600 boldo
semaine 5 500 testo/ 600boldo
semaine 6 500 testo/600 boldo
semaine 7 500 testo/ 600 boldo
semaine 8 500 testo/ 600 boldo
semaine 9 500 testo/ 600 boldo
semaine 10 500 testo/ 600boldo
semaine 11 500 testo / 600 boldo
semaine 12 250 testo
pct 22 jours apres

Dernière édition:
Si tu désires faire un kick start le temps que la test E agisse il faudra prendre de la propio les 4 premières semaines et pas les deux premières semaines,car la testo enanthate peut mettre jusqu à 4 semaines pour agir pleinement (normalement 3 semaines mais suivant les individus cela peut être 4 )

la boldo commence à agir au bout de 5 semaines

Dernière édition:
Si tu désires faire un kick start le temps que la test E agisse il faudra prendre de la propio les 4 premières semaines et pas les deux premières semaines,car la testo enanthate peut mettre jusqu à 4 semaines pour agir pleinement (normalement 3 semaines mais suivant les individus cela peut être 4 )

la boldo commence à agir au bout de 5 semaines
et si je charge un peu plus la premiere semaine en enanthate .?

Publicité Stéroïdes