Cure prise de masse sustanon+deca+boldenone+anapolon

crossdave

Active Member
Bonjours à tous je vais présenter ma cure qui débutera début janvier.

S1 a s12 : testo sustanon et déca 750mg+ boldenone 1gr
S1 a s3: anapolon entre 50 et 100mg
propionate: S13 a s15 500mg
hcg debut de semaine 2 a 1000 unité la semaine jusque au début de la pct

pct classique nolva clomid avec du clenbuterol du hgh frag et du igf1+ vitamine C tribulus et autre vitamine.

Je vous tiendrais informé de mon évolution durant cette cure.
 
Dernière édition:
Wouuhaaa là ça charge très lourd !

Je voulue en savoir plus sur toi mais je trouve pas ta présentation --"
 
Je l'as trouve pas --"

bonjour à tous

je suis un jeune homme de 21 ans je m'entraine depuis maintenant 3 ans je viens de moselle.
Je suis venu pour faire partie de ce forum que je trouve très intéressant.

Mes salutations sportivement.
bonjour je fais 1m 78 et 96 kilo voila merci beaucoup
aout 2013
 
Pas de AI pendant ta cure ?!

Parce que la sa va monter pas mal niveau oestro et prolactine !!! Et la relance faut qu'elle soit costaud...

Prise de sang de prevu ?! Protections ?!

Put** t'es jeune pour envoyer autant, un objectif de competition ?
 
Ah ce jeune me dit quelque chose venant de Moselle . J'y habitais aussi :)
Je me trompe peut être .
Étonnant par contre qu'il n'y ait aucun arimidex . Pour quel raison ?
 
Pas d'AI pendant la cure et surtout 2.5gr de prod/semaine à 21 ans !!!!!!! Et sans compter l'anap !

Je pense que t'as pas besoin de charger autant même si t'es déjà costaud.
 
si excuser moi j'ai oublier de dire que je met de l'arimidex 1 cachet tous les deux jours. prise faite après chaque cure et pour l'instant toujours bonne.
 
Pour son gabarit, ça ne me choque pas.
Pour l'âge, chacun sa guerre.

Tu as mis Susta dans le sujet et Enanthate en dessous.
C'est quoi au final?
Tu as mis Deca aussi, il est passé où?
1 g de boldone, oui, ça reste léger comme produit.

Par contre tout est trop court pour moi.

Boldone, mini 14 semaines.

Et ton quick Anap, bonne idée, mais 100mg et 6 semaines.

Vu comme le susta et surtout la boldone vont mettre de temps à te volumiser, 3 semaines, tu vas à peine gonfler avec ton Oxy et quand les huiles monteront, tu auras tout reperdu.

Test du foie avant, Desmo eps dès l'anap fini et si ta la trouille, Desmo pendant l'oxy.
Je viens d'avoir les résultats d'un de mes mecs en transa sur 6 semaines de Diana avec Desmo pendant, c'est resté en dessous de 70, super correct.
C'est pas pour tout le monde pareil, mais ça démontre bien les possibilités du champ d'action du Desmodium Eps.
 
Pour son gabarit, ça ne me choque pas.
Pour l'âge, chacun sa guerre.

Tu as mis Susta dans le sujet et Enanthate en dessous.
C'est quoi au final?
Tu as mis Deca aussi, il est passé où?
1 g de boldone, oui, ça reste léger comme produit.

Par contre tout est trop court pour moi.

Boldone, mini 14 semaines.

Et ton quick Anap, bonne idée, mais 100mg et 6 semaines.

Vu comme le susta et surtout la boldone vont mettre de temps à te volumiser, 3 semaines, tu vas à peine gonfler avec ton Oxy et quand les huiles monteront, tu auras tout reperdu.

Test du foie avant, Desmo eps dès l'anap fini et si ta la trouille, Desmo pendant l'oxy.
Je viens d'avoir les résultats d'un de mes mecs en transa sur 6 semaines de Diana avec Desmo pendant, c'est resté en dessous de 70, super correct.
C'est pas pour tout le monde pareil, mais ça démontre bien les possibilités du champ d'action du Desmodium Eps.

Bon d'accord je ferais 6 semaine de anapolon et 12 semaine de voir 13 semaine de susta deca boldo.
 
bjrs

si on si connais bien en muscul on sais tres bien que prendre du clomid es du nolvadex pendant les cures inibe le sproduits tjrs en fin de cure le clomid et autre

coordialement
 
Et il sert a quoi ton commentaires musclor ?
Car si tu avais lu sa cure , il parle de PCT classique avec nolva clomid . Donc ou est le problème ? Il ne parle jamais d'en prendre pendant la cure .
 
Les dosages ne me choquent pas non plus, parce contre t'as pas intérêt à te louper pour la relance surtout avec 750mg de deca.
 
bonne cure qui va etre interessante a suivre néanmoin 2 choses me chagrine.... pour moi 6 semaines d'anapolon a 100mg c trop ton foie va bien souffrir! et couplé au susta tu risque de faire pas mal de flotte donc te faudra etre tip top niveau diete...

2ieme chose : 1 cachet d'arimidex tout les 2jours sa me parait baucoup...0.25 tout les jours dans un premier temp me parait plus adapté...a toi de monter ensuite suivant ton ressenti...

bonne cure a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut