cure prise de masse

Pas de nutrition péri training après @Viper est plus calé que moi la dedans et ton training et loin d'être optimal car rien que si tu taf lundi pec épaules bras et que tu refais sa le mercredi tu laisse même pas le temps à tes muscle de ce reposer donc c'est valable pour les autres muscle risque de blessure aucune progression

Je suis pas d'accords car soit on s'entraîne avec peu de fréquence et suffisamment de volume à chaque fois.
Soit on a beaucoup de fréquence avec peu de volume à chaque séance ce qui pour certain coachs est le mieux pour tirer bénéfice de la surcompensation et le plus optimum pour les natty.

Je suis pas d'accords car soit on s'entraîne avec peu de fréquence et suffisamment de volume à chaque fois.
Soit on a beaucoup de fréquence avec peu de volume à chaque séance ce qui pour certain coachs est le mieux pour tirer bénéfice de la surcompensation et le plus optimum pour les natty.
Oui après tout dépend du volume que tu fais durant tes scéance je suis daccord avec toi

Volume, intensité, fréquence... Une alchimie très subtile.
Pour bien doser il faut bien connaitre son corps, ses capacités de récupérations, mais aussi sa capacité à aller loin dans l'effort. S'entrainer trop c'est mal, s'entrainer pas assez également.
Pas facile tout ça...:p

Volume, intensité, fréquence... Une alchimie très subtile.
Pour bien doser il faut bien connaitre son corps, ses capacités de récupérations, mais aussi sa capacité à aller loin dans l'effort. S'entrainer trop c'est mal, s'entrainer pas assez également.
Pas facile tout ça...:p
Merci pour vos réponses, quand je dis que je regroupe autant dans une séance tous le monde pense que c'est mal.
Mais en split on a peut-être 4 a 6 exo par muscle donc par semaine
Moi j'ai aussi 6 exo par semaine (2 exo par séance pec par exemple répété 3 fois) je sais pas si c'est clair :)
En tout cas ça marche pour moi, si vous avez des avis sur mon future cycle

Publicité Stéroïdes