Cure prise de Masse

yan

Active Member
Me revoilà de retour après pas mal de gros problème qui ont durée 2 mois, j'y es laisser des plumes mais je me suis relever :(
Je suis actuellement en prise de masse mais contrôler bien sur, donc objectif d'une cure ce n'est de limité la prise de gras et augmenté la masse musculaire :D
Très simple
NPP et testo proprio ( X-cutbol)
S1: 50mg E2D
S2 à S9: 100mg E2D
J’hésite sur ma cure à rajouté de la testo proprio pour ètre plus haut que NPP et finir sur Testo seulement mais sur la testo j'ai du british alors pas sur de la qualité :rolleyes:
Une question: le cutbol qui est à ce que je vois assez agressif dois je faire un test avec genre 25mg pour voir le ressenti douleur ect?
Merci à vous
 
Salut!

Pourquoi commences tu si bas en S1?
Moi je rajouterai davantage de testo que Nandrolone.
Niveau protection tu as prévu quoi?
 
Je ne s'es pas comment je réagis au produit et au solvant, je suis aussi novice sur les injections les dernière date de 2006 donc je vise la prudence à ce niveau, je vois un tas de truc pas positif sur ce produit douleur, toux et fièvre et pour moi envoyer un produit pour ralentir au training la j'en vois plus l’intérêt
Oui arimidex comme anti oestrogène
Nolva et clomid en relance classique
Testo je voulais en rajouté mais celle que j'ai eu est 2 fioles de british et pas sur de la qualité :confused:
 
Ok.
Pour ta testo, si tu n'es pas sur du produit ne le prend pas, mais acheté en à une source sûre (y en a plein le fofo) : vaut mieux débourser quelques euros de plus mais avoir des produits et une cure efficace.
Arimidex à quel dosage tu prends ça?
Le soucis de la Nandrolone, c'est que c'est comme la trenbolone. C'est hyper suppressif sur la testo endogène. Et ça fait monter ta prolactine. Et la c'est ta femme qui va pas être contente. Pendant et après ta cure (je sais de quoi je parle crois moi). Pour contrer ça, il te faut du dostinex (cabergoline)
Regarde sur le forum y'a plein d'exemple de cure comme la tienne avec protections correctes... Et relances correctes... Car la c'est limite pour moi amigo ;)
 
Arimidex 0,25mg je pense par jour serait bien, j'ai du masteron mais sa ferai beaucoup pour une première cure d’empilé autant de produit et je serai pas si il y a un effet positif ou secondaire lequel agis ou pas :confused:
 
semaines 1 à 7 200 mg eod testo propio(100 mg x-cutbol) +(100mg testo propio à pars)
sem 1 à 7 : 100 mg eod npp(x-cutbol)
semaines 8 200 mg eod testo propio
sem ? à 8 :250 ui E3D si rétrécissement testiculaire

Arimidex 0.25 mg S1 à S8

relance nolva clomid
 
  • Like
Réactions: yan
Merci je valide, me faut quand mème faire un test avec le cutbol, pour info quand j'ai passer la commande j'avais un coup sur 2 la wifi public qui sauté donc pas eu le temps de regardé les retours du produit mais venant de andro je pensai qu'il y aurait pas de soucie :( , à refaire j'aurai pris la testo et la NPP à part
De plus je pensai plus simple pour l'injection car moins d'huile mais encore une fois je me suis planter :(
Il y a un dosage qui évite les effets secondaire ( toux et fièvre) plusieurs spot, un endroit precis pour piquer? en sous cutané :confused:
 
Bon ben Stef t'a sorti la cure toute faire, chose que je voulais pas faire lol :p
Pour moi le HCG semaine 3 à début PCT : Obligatoire, non?
Pour faciliter la relance... Et cabergoline obligatoire aussi...
 
Oui suppressif mais la nandrolone à petite dose à très peu d'effet secondaire si je me trompe et un bon anabolisant bien sur en gérant la diète au max :)
 
300mg/s est déjà honorable.
La moyenne varie entre 400 et 600mg.
De la à ne pas te protéger des éventuels ES et de ne pas contrôler les taux afin de profiter du plein effet de tes produits ça te regarde...
Ne fais pas une cure pour faire une cure. Plannifie tout, achete tout (protections comprises) et la tu attaques.
Car si comme je te dis tu as des ES et que tu as des galères de prolactine ou avec madame ça sera panique à bord.
À toi de voir.
 
Oui pour la prolactine je vais voir sa, sinon j'ai arimidex, nolva et clomid, donc protection j'ai déjà prévu un minimum :) bon moi je dit aussi que au vu de mon age si je commence et que sa passe bien au niveau de la forme ect je me demande bien si je resterai pas en thérapie avec une testo sa serai peu ètre mieux :D
Mais bon que des projet mais j'y pense depuis un moment, avoir un taux de testo comme y a 15 ans sa serait pas négligeable ;)
 
Ok j'ai encore fait le con j'aurai du rester sur une testo proprio pour la première mdrrr sa m'aurai évité de tout revoir encore et encore :(
S'est tout moi trop presser et je perd du temps sur la suite pour rien :rolleyes:
 
Pourquoi ne mises tu pas sur une cure de Turinabol et de propio?
Plutôt soft pour commencer, beaucoup de débutant attaquent par ça .
Niveau protections ça demande moins (pas de prolactine)
Masse de qualité au RDv avec diète et training adaptes.
 
Car j'ai mes tranzaminases toujours hautes et malgré du desmodium elles reviennent haute sinon j'aurai fait sa depuis 6 mois :D , s'est pour sa je veux pas prendre le risque avec mon foie mais ètre sur du équivalent en resultat que le turinabol ou presque, je prefere en faire des petites plusieurs que une et perdre les gain par la suite
 
Oui primo deja fait mème en oral, très bon produit pour moi mais seul suppressif et je pense autant que la nandrolone, à oui en oral à 150mg par jour nickel mais putain s'est cher
 

Publicité Stéroïdes

Haut