Cure prise de Masse

Ba après plus ou moins suppressif, mais la je suis hors budjet et bien dommage de la qualité de ma proprio mais bon je peu plus investir :eek:
 
Donc pour toi, le mieux c'est d'attendre pour réinvestir dans une cure plannifiee à l'avance avec du monde.
Mais dans la nandro tu peux faire mais investir dans des protection et hcg avant semble obligatoire l'ami.
 
un peu marre de reculé la cure :( , la y me manque que le hcg et je pense que sa je peu me le faire dépanner
Alors ben si j'étais sur de ma testo sa serait boucler depuis un moment, 2 british et une ARL :rolleyes:
 
Je regarde sa :)
Et pour les injections personne à repondu car je veux bien comprendre douleur mais alors sinon fièvre la s'est pas logique :confused:
 
En diminuant le dosage, un dosage faible mais qui limite les effets secondaire sa passerait pas?
je veux dire j'ai vue des cycles pour novice vraiment très leger :rolleyes:
 
bon de toute façon j'avais prevu recevoir les prod fin de mois et commencer en début octobre donc suivant les finances je ferai juste proprio testo ce que je devais faire des le débuts, me reste 12 jours pour reflechir, je voulai surtout profiter de l'effet de la testo :rolleyes:
 
Quels est la meilleures proprio qui a de bon effet et douleur modéré? on m'a proposer une meditech mais bon je vois que X trembo est super rapide et y a pas de mauvais retour sauf sur la douleur et fièvre de celle si :(
 
j'ai bien étudier la question a nouveau, donc nandrolone serait mauvais pour les œstrogène mais si je rajoute Masteron à mon cycle , la DHT devrait agir aussi contre les œstrogène si je ne me trompe pas :)
Sa serait
S1 à S9 : 100mg Cutbol EOD
S9 à S10: 100mg testo EOD
le masteron je pense le rajouté à semaine 3 à semaine 9
Arimidex du coup je s'es pas si necessaire de le rajouté
Je monte la cure pour une prise de masse propre au maximum donc tout les avis seront bon, juste pour moi nandrolone serait aussi un plus pour les douleurs articulaire et musculaire :D
 
j'ai bien étudier la question a nouveau, donc nandrolone serait mauvais pour les œstrogène mais si je rajoute Masteron à mon cycle , la DHT devrait agir aussi contre les œstrogène si je ne me trompe pas :)
Sa serait
S1 à S9 : 100mg Cutbol EOD
S9 à S10: 100mg testo EOD
le masteron je pense le rajouté à semaine 3 à semaine 9
Arimidex du coup je s'es pas si necessaire de le rajouté
Je monte la cure pour une prise de masse propre au maximum donc tout les avis seront bon, juste pour moi nandrolone serait aussi un plus pour les douleurs articulaire et musculaire :D

La nandrolone n'est absolument pas estrogénique, tu as mal étudié.:D

Deca Durabolin - Profil de Stéroïdes

Les gynécomasties avec les Nor 19 (tren, deca, npp), c'est la prolactine.

Rien à voir.

Et même si c'était le cas, ce n'est pas un masteron, légèrement anti estrogène, qui régulera ça.

Tout est aussi question de dosage.

Le masteron dosé lourd agira, dosé léger, non.

Et du Npp pour de la masse propre, oui, mais mal géré entre diète et contrôle des taux, ça fait souvent des cata boursouflées...

Sans compter les relances foirées avec un produit bien connu pour te couper la gaule pendant des mois...

La nandro, c'est un super produit, mais ça demande des connaissances et une gestion parfaite.
 
Merci à toi Yoda, je vais donc juste me dirigé sur une cure simple testo et masteron je vais évité de prendre un risque absurde déjà apprendre à surtout gérer les produits de protection et de relance avant de faire ce genre de cure
Donc rdv le mois prochain je vais prendre une testo, MG fait 20% jusque au fin septembre quel dommage :( j'aurai la tune quand debut du mois :(
 
Merci Yoda j'ai bien compris sur pas mal d'articles le pourquoi de la nandrolone et en effet elle est bien a utilisé mais faut tout géré
Donc quel serait le produit le plus efficace, il y a tellement de protocole :rolleyes:
Je suis prêt à faire des injections donc je veux pas fatiguer le foie
En partant dur une base testo proprio sa suffirait seule pour faire quelques kilo de muscle?
J'ai aussi pensai à sa
Testo proprio S1 à S8 50mg voir 100mg 1 jour sur 2
Masteron S3 à S8: 50mg 1 jour sur 2
peu être rajouté winstrol oral sur 4 semaine se S6 à S10 20mg par jour, 4 semaines sa ferai une bonne protection hépatique sa devrai pas trop fatiguer le foie :rolleyes:
JE garde mon Cutbol pour plus tard ;) quand j'aurai vue les resultats:)
Donnez moi un avis pour savoir à plus commander les yeux fermé
 
Je reviens sur mon projets j'ai aussi penser sur l'anavar en fin de cure aussi donc seulement 4 semaines seulement, l'objectif est juste de finir l'effet que on obtiens avec winstrol sur la découpe ou anavar mais oral pas plus de 4 semaines mon foie
 
J'attend ma testo donc je vais pouvoir commencer ma cure testo proprio, mais avec réflexion me suis demander si je pouvais pas empiler de cette façon

S1 à S10 voir S12 : 100mg testo proprio 1 jour sur 2

S3 à S9 : 50mg de cultol 1 jour sur 2

S4 à S10 : 50mg masteron proprio 1 jour sur 2

cela me permettrait de gagne plus de poids avec juste 4 semaines de NPP je pense que la progestérone n'augmenterai moins que sous 10 semaines et en mème temps de faire une cure plus sécurisé
Vous en pensez quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut