Cure prise de masse

yan

Active Member
J'ai commencer depuis hier ma testostérone proprionate à 200mg par semaine, s'est peu mais je reste prudent et à l'écoute de mon corps pour le moment mieux vaut apprendre à connaitre le produit pour passer le pas.

Début le 25 janvier injection en SC dans le ventre
Ce matin j'ai fais en SC dans la fesse sur le haut avec des 16 mm
j'ai bien saigner sa me rassure pas et un petit gout dans la bouche mais je pense que le stress doit joué sur pas mal de sensation.
Donc ma cure devrait faire entre 8 à 12 semaines, je stopperai si trop d'effet secondaire au niveau tension ect
Elle est composé
200mg de testostérone proprionate par semaine: 1 injection par jour
( peu ètre la semaine prochaine je passerai à 300mg )
S1: 200mg testostérone
S2: 200mg testostérone
S3: 200mg testostérone et 140mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S4: 200mg testostérone et 140mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S5: 200mg testostérone et 140mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S6: 200mg testostérone et 70mg de dianabol par semaine et proviron en soutient
S7: 200mg testostérone et proviron en soutient
S8: 200mg testostérone et proviron en soutient
Pour la relance j'ai tout ce qu'il faut Clomid, HCG et letroxyl

Pour le SC en effet un meilleur confort dans le ventre mais dans la fesse s'est moyen pour moi
Je peu haltèrner avec le SC et l'IM?
 
Beaucoup trop legé, ce n'est que mon avis.

Ce n'est pas une cure mais une TRT que tu fais la, a ce dosage tes suffisant pour couper ton axe HPTA, avec lh fsh qui vont chuter, mais inutile quant à une progression nette car trop leger.

En d'autre termes tu remplace a peine ton niveau de testosterone naturelle, alors si l'effet voulu est de te castrer chimique, la, c'est pas mal.

Sa c'est pour la testo.pas d'arimidex ? le provi je garderais en relance (c'est perso comme choix)


Dianabol en S3 ? quel interet ? ta testo va "monter" (si on peut dire sa a cet poso) vers la 4-5ieme semaine, donc quel intêret de kické a ce momment la ??

Puis en plus pour 20mg/jour de diana, quoi que, encore, sa ce fais même si très leger.

Tu veux jouer la prudence, sa on l'à compris, et dans un sens c'est vraiment bien, mais si tu étais mieux informé, et moins préssé, tu serais que prudence, ne rime pas avec inéfficaces.

Puis j'aime bien le fait que tu expose/demande des conseil, une fois la cure commencé, tu pouvais pas faire sa avant ?


Je comprend pas vos logiques les mecs :confused::confused:
 
Sa fait 1 an que j'aurai du commencer ma cure et que je cherche tel ou tel cure.
Je trouve sympa justement d'empiler au fur et à mesure
Peu être je passerai à 300mg la semaine prochaine, je vais voir au ressenti
 
Merci à toi, je vais peu ètre alors faire avec l'arimidex, le dosage est pas évident avec l'arimidex :confused:
 
Comme l'a écrit stooba84,
Ajuste ta cure, revoie ta copie, poste là, tu viens de commencer c'est encore temps.
Je pense la même chose, moi même pour les dosages bas, tu es certainement proche des valeurs physiologiques.
Augmente au moins de 30% mini ton apport en testo exogène..
 
Moi je passerai a 500 test E diana en kick sur 4 semaine, tu control tes oestro avec AI
 
Je suis avec une proprionate de testostérone ce qui m'oblige à envoyer tous les jours mais l'avantage s'est que je peu monter facilement en une semaine :)
Merci pour le conseil, suivant les ressentie je monterai plus haut à la prochaine, sur celle si peu ètre monter à 300mg je vais voir sa dans quelques jours
Pour le moment j'ai juste mal au cul après l'injection et pourtant en SC avec une 16mm ( orange )
 
bien entendu
une PDS avant cure pour avoir des valeurs références et un etat du corps
 
Et non j'ai fait mais pas la testo et œstrogène le médecin est très con j'ai changer de médecin je ferai une dans 15 jours, je reconnais que je serai le premier à dire au autre qui sont des abruties donc j'accepte le châtiment :rolleyes:
 
test E et P ne se valent pas, si tu ne donne pas toutes les billes depuis le débuts, on peut pas t'aider

Reste à 300mg de test P voir 350 (50mg ED), pas plus pour un débutant, tu peux faire sur 6/8 semaines, c'est bien.

Et dans ce cas un empilement au diana si tu veux, mais si tes sensible c'est gyno assuré si ta pas d'AI.
 
Merci Stooba84 je vais suivre ton conseil, je s'es pas si je suis sensible au gyno :confused:
je vais monter à 300mg comme tu me l'indiques.
Je vois le tout sur plusieurs mois bien sur
Pour l' antiestrogène tu me conseillerai lequel ?
 
tu en a plusieurs, mais sans épiloguer, je partirai sur de l'arimidex.

0.25 /0.5 EOD
 
Tu injecte de la propio ED à 200mg/semaine en sous cutané, ce qui dois faire de petites quantité.
Et tu injecte ça avec des aiguille orange, c'est vraiment pas logique.
 
Merci Stooba84
Pour les aiguilles s'est du 16mm donc vraiment tu peu taper dans la fesse ou autre endroit en SC sa passe juste, je s'es pas si les aiguilles à insuline serait pas trop fine pour laisser passer l'huile :rolleyes:
 
Si vous avez des idée sur les points d'injection en SC je suis preneur, le ventre sa ce voit trop :rolleyes:
les fesses 7 jours sur 7 sa va me faire bizarre, j'ai encore mal au cul quand je m'assois , heureusement que j'ai pas foutu 100mg d'un coup :eek:
 
Moi, je faisais avec des insulines en IM non profonde (la biodisponibilité en SC est trop mauvaise) dans l'exterieur du quad, un jour à droite, un jour à gauche.
C'était nickel, la prochaine fois je referai pareil.
 
Oui sa m'interresse le quad est facilement accessible et on vois pas forcement les point d'injection, les aiguilles à insuline s'est du combien ? au pire je peu faire avec du 16 ou du 2,5 dans le quad, je pense demain matin faire sa car en plus j'ai trop mal au cul :rolleyes:
 
L’extérieur du quad à combien du genoux à peu prêt , je vais regarder un peu sur les sites d'injection mais pas évidant de reproduire en étant sur de pas faire de connerie, pourquoi je me suis pas taper une infirmière :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut