Cure prise de masse

Oui regarde sur youtube ou autre pour voir comment bien injecter dans les quad.
Je serai toi j'investirai dans des seringues a insulines de 0.5 ml avec aiguille de 12,7 mm
 
Ok je vais envoyer ma nana demain au pharmacie le temps de les commander, merci à toi pour les infos je vais tester demain et je vous tiens au jus;)
 
Je pense que tu préférera toi aussi.
Et puis dans les quad et les épaules on arrive à injecter dans le muscle même si ce n'est pas très profond, et avec les seringues à insulines c'est quasiment indolore, du coup c'est faisable de ne faire que les quad en ED.
 
Je fais ça demain matin je te donnerai le ressentie, mais je pense me souvenir qu'un ga que j'avais connu à fait avec des aiguilles à insuline dans les épaules et il n'y avait aucune marque sur la peau :)
 
Ha petite précision pratique, vu que c'est assez long de tirer un huileux dans une seringue à insuline.

Je te conseille de couper le corps d'une des seringue à la longueur de la quantité à injecter chaque jour + 5UI et de la couper dans le sens de la longueur.

Cela permet de coincer le piston en position tiré comme ça ça aspire sans que tu ai besoin de rester avec le piston dans la main.

C'est quand même plus pratique
 
La je suis un peu pommer sur le truc, je verrai demain matin :D , si trop de galère je ferai des recherche sur google ;)
 
Le but de la manipulation c'est de coincer quelque chose entre la tige du piston et le corps de la seringue pour qu'elle aspire toute seule.
Et le mieux c'est avec un corps de seringue coupé en forme de goutière, comme ça si tu dois aspirer 0,2ml tu coupe le corps à 0,25ml
comme ça tu as 0,25ml et tu peux te servir des 0.05ml en trop pour virer les bulles dans la fiole.

C'est pas évident à expliquer mais on comprend dès qu'on le voit.

Par contre attention à ce que lors de ce genre d'opération les règles d'hygiène soit respecté.
 
Ma copine revient de la pharmacie et ma ramener un kit de toxicomanie mdrrr, aiguille déjà monter :(
 
pour faciliter l'aspiration de l'huile dans ta seringue à insu, chauffe la fiole 30sec avec ta cafétière, ça liquéfie l'huile et ça coule nickel!
Pour l'injection ED, les épaules avec les marrons en 26GX16mm en IM, tu sens vraiment rien.
 
J'ai du 16mm ( 0,5X16 ) 25gr , mais les aiguilles à insuline en pharmacie ils ont pas des non monter ici, et pareil pas d'aiguille à insuline 12,7 :(
Pour prendre l'huile j'ai des aiguilles plus grosse comme je change d'aiguille pour l'injection
 
et avec les 0.5X16, tu n'arrives pas à aspirer???
comme je t'ai dit, chauff avec la cafétière, ça marche nickel après!
 
Nikouly, ton idée de départ est bonne, cependant faire attention, selon les molécules, sa supporte mal la température, si tu chauffe une fiole de 10 ml a chaque injection, soit 10 fois en moyenne, c'est pas super.

On chauffe en cas de crystallisation du au transport, et on "Ré"chauffe la seringue juste avant injection pour ne pas faire de choc avec la température du corps (37.5)

Si tu veux aspirer plus facilement, tu chope aiguille vertes, ou tu patiente
 
Du coup la je suis que avec du 16mm et du 25mm, seringue en 2,5ml , je peu faire pour le quadriceps avec la 16mm?
 
je laisse la fiole 30sec, c'est clair qu'il faut pas laisser l'huile chauffer de trop!
Tu peux le faire à volonté, ça n'altère pas la molécule normalement;
Faut juste chauffer gentillement...
 
Seringues trouver et aiguille commander je l'es aurait demain, la j'ai du 5X16mm, vous confirmez pour le quadriceps:confused:
 
perso, le 16mm me convient bien pour les épaules et les quads, on sent bien que ça pénètre dans le muscle, surtout pour les deltos.
Pas besoin de se torturer avec du 25mm lol!!
A moins d'avoir une grosse couche de gras.
 
Ok merci je ferai du coup après manger, j'ai des 5X16, j'ai commander des 4X16 s'est plus fin peu ètre sa évitera trop de marque, merci pour votre aide ;)
 
Injection faite en IM, putain de stress :eek: , une vrai chochotte mais ça va devenir un geste simple, après une cure de proprio tous les jours je pense que je rigolerai quand je serai à la semaine :D
Un peu de douleur mais par contre à l'aspiration s'est de l'air ou du moins on aurait dit lol et encore pleins de sang après l'injection
J'ai du faire 2 injections car quand j'ai remplacer la seringue j'ai perdu un peu de produit donc j'ai fait quadriceps gauche et droit
Demain ce sera nikel je commence à prendre la main :D
 
Avec une proprionate on ressent les effets en combien de temps?
Je s'es que mes dosage sont très bas mais sa ce rajoute tout de même à ma testo naturelle :confused:
 
Ta testo naturelle sera coupée du a la propionate, donc non elle ne se rajoute pas. Après en combien de temps ta testo naturelle sera coupée, je ne sais pas.
Sur moi la propionate fait effet assez rapidement, mais je suis à 280mg semaine propionate + test cypio boldo et deca. J ai fait la 1er injecte hier matin a 80mg propionate + frontload a la cypio et boldo. Mais depuis midi j ai senti ma libido augmenter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut