cure propio et T3

pat38270

Member
Bonjour j'ai attaquer une cure comme ci dessous:

S1 a S10: 100mg testo propio eod
S1 a S6: T3: en pyramidale commence a 0.012mg pour monter jusqu'à 0.075mg.

Arimidex 0.50 eod toute la durée de la cure

Je voulais un peut des info concernant le T3 car pour l'instant je suis a 0.050 mais je trouve pas que je degraisse beaucoup?

Ma diete est :

6h :4 œuf entier + 2 blanc

9h30: 40g caseine+ 10 amandes

11h30: pre training: 10g bcaa, 5g leucine

13h30: post training: 20g peptopro, 5g leucine, 10g bcaa, 40g malto

14h30: 150g poulet, 300g legume vert+ 10 g huile colza

17h30: 40g caseine + 10 amande

19h30: 200g poison, 300g legume vert+ 10 g huile colza

merci d'avance pour les reponces
 
slt

je trouve que cela te fait pas bcp de propio/semaine, non?

pour le T3 attend un peu tu viens juste de commencer la cure, c'est vraiment trop tôt ;)
 
ok merci pour le T3 je suis partie sur 6 semaine en tout montée et descente est ce que c'est bon ou est ce que je rallonge?

Pour la testo c'est vrai que c'est pas énorme c'était surtout pour éviter de cramer le muscle avec le T3, tu pense que je doit monter un peut?
 
je pense rien car je connais pas tes antecedents ;)

renseignes toi sur les divers dosages...
pour revoir ta posologie!
 
Hello,

quel est ta masse ? / BF / Taille / Age / metier physique ou non ?

Si je comprend bien, on part sur une sèche ?

Perso, sur mon avatar en sèche l'été dernier je tournais a 350mg de propio semaine... (ok avec 2 autres molécules également)

Pour moi le dosage est bon, le T3 ne "grille" pas le muscle, juste augmente ton métabolisme = energie = utile en sèche, de plus le T3 tu peu l'utiliser sur tes 10 semaine sans problème.

PETITE APARTÉ, j'ai de plus en plus de mec en coaching, avec des passif chimique extrêmement lourd, des 1grs de testo-P déca tren etc avec de l'insu et de la GH dérrière, et avec des physiques à 5 kilos en dessous leurs taille et loin d'être sec , je ne juge pas, mais je suis la pour apporter la VERITÉ parfois, les produits ne font pas tout !!!!

Tes 100mg EOD ne sont pas énormes,c'est vrai, mais selon ton niveau,tes objectifs, c'est amplement suffisant.

Par contre, je trouve ta diète extrement légère, avec sa personnellement, je grillerai graisse muscle, même les os je crois :D, mais une fois de plus, cela dépend de ton niveau !!!
 
350mg de propio c'est nickel seulement si la propio est en synergie avec d'autres molecules, sinon 350mg/semaine c'est léger... je maintiens!

la T3 sur 10 semaines est tu es bon pour un pb d'hypothyroïdie, car la T3 inhibe à fond la fct thyroidique, si tu n'est pas en hypothyroïdie ben, je conseillerai pas si longtemps!!!

pour la T4 c'est très different car métabolisé par le foie!

MAIS bon...
 
merci les gars me concernant, je suis un ancien obese il y a 4 ans je pesait 110kg pour 1m66, maintenant je suis a 83 kg avec plus de muscle mais j'ai toujours des poigner d'amour et le bas du ventre que je n'arrive pas a me débarrasser.

Mes cure on été:

testo enanthate 500mg semaine sur 14 semaine

propio 100 eod, boldo 600mg , win 50 ed sur 14 semaine

susta 800 semaine, primo 800 semaine sur 16 emaine

Voila je fait cette cure avec du T3 pour essayer de virer ce gras qui persiste pour la diète je voulais faire une cétogène mais apparemment elle est pas bonne?
 
ah bon une cétogène est pas bonne? :D
tu pourrais nous en dire plus? pourquoi penses tu cela?

pour info, en 12 semaines de cétogène (avec cure bien sur), j'ai perdu 22kgs tout en prenant du muscle...
Donc pour moi une cétogène (si elle es très très bien faite) est le meilleur moyen de réduire drastiquement le %BF, sinon pourquoi les culturos qui pratiquent la compete ne font en majorité que ça en pré-competiton?

ps: tu indiques que tu as pris lors de ta seconde cure 50mg de winny en ED, mais c'était sur 14 semaines???
 
je remet pas en cause la cétogène je parle de la mienne de diète qui est pas bonne je veux faire une cétogène ma diète plus haut.

pour le win je l'ai fais les 6 dernière semaine
 
pour la diète je voulais faire une cétogène mais apparemment elle est pas bonne?
Ben dans tes propos on comprend que c'est la cétogène qui est pas bonne et pas ta diete :p

sinon oui je recommande vivement la cétogène (mais il faut prendre en compte de nbreux points) ;)
 
si c'est ta premier diet cétogène je te conseilles vivement de t'informer là dessus car c'est très complexe comme diete!

Mais cela vaut le coup ;)

Au pire si tu te sens pas prêt: prends un coach qui connait la cétogène à fond (et pas qui pretend la connaitre...) cela fait une grosse difference crois moi :D
 
@ gds -> comment peut tu conseiller a notre amis un dosage trop "faible", sans connaitre ni sont niveau, ni aucunes autres données ?
 
@pat38270: fais une recherche y a plein d'infos sur la cétogène, à toi de les regrouper ;)

@stooba84: je ne conseilles en rien quelqu'un (lire ma signature pour preuve), j'énumère un fait: le dosage de testo (debutant ou non doit avoir un minimum qui prend en considération bien sur l'age et l'experience de l'utilisateur, mais aussi le dosage minimum pour avoir un effet androgenique marqué (sinon cela sert à rien de curer)

par exemple, et pour éviter que mes propos soient pris à la lettre:

prenons du SUSTANON 250...
Ben divers articles (dont l'un de ROBERTS), établissent qu'en dessous de 500mg/semaine, le dosage n'est pas aussi performant qu'à la base de 500mg et ceux pour un culturo averti que nouveau!
Aussi pareil pour le Winn par exemple, en dessous d'un certain dosage, et une certaine posologie, on gaspille sa santé et on a aucun effet marquant!!!

mais bon, cette remarque de dire que 350mg/semaine est "un peu" trop faible, est mon seul avis!
et en aucun cas dans mes posts je lui ai recommandé un dosage idéal!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens faire un petit retour sur ma cure,

bonne congestion et sensation au training par contre le T3 je sens aucune différence pourtant je suis a 75mcg depuis 1 semaine.

Je suis entrer en légère cétose ce week end mais le matin je ne le suis plus.

Je ne perd pas de poids en plus, malgré ma diète carré.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-cetogene-pat38.8907/

Si vous avez des conseil je suis preneur merci
 
Dernière édition:
Trop de poudre et de BCaa, ça peut te faire sortir de la cetose a cause des pics d'insu que ca crée
 
ok donc je remplace ma whey par du poulet?

je vire les collation en remplaçant par du solide et je laisse que mon shaker après la séance.
 
OUI Yoda l'a indiqué sur un autre topic ;)

donc essaye de gérer avec du solide OU tu peux partir sur de la protéine d'oeuf ou autres...
 

Publicité Stéroïdes

Haut