cure propio et T3

ok merci je vais changer sa et ce matin jetais encore en légère cétose sa va peut être arriver mais c'est long.....
 
tu peux prendre mais tjrs contrôler ta cetose pour savoir si tu n'en sors pas...
 
pas toute la journée faut pas que cela devienne une obsession :D

mais si tu penses avoir fait un écart avec une grosse prise de BCAA/Whey ou au pire glucides, ben quelques temps après tu verifies par bandelettes ;)

mais bon si tu suis ta diet au poil de popotin y aura pas de soucis
 
ok merci car aujourd'hui séance pec sans bcaa avant j'en est un peut chier quand même et oui oui je suis ma diète au poil sans écart jusqu'au 10 juillet..... faux que sa dégraisse un max
 
salut les gars je voulais monter un peut la testo, est ce que le mieux c'est 100mg ed ou 200mg eod ou est ce que c'est pareil, pour le moment je suis a 100 eod.
c'est des ampoules de 1ml....

merci d'avance
 
propio = ED
en EOD cela se fait mais les fluctuations plasmatiques sont pas top pour optimiser les gains donc bon qd l'on cure on veut le meilleur, donc faut optimiser la prise!!!
 
merci donc je passe a 100 mg ed, samedi je vais faire la prise de sang de mi cure je métrai les infos, par contre petite question est ce que la teso bio dispo est a faire a mi cure ou je fait que la testo total ou les 2 ?
 
donc 700mg de propio par semaine????

tu as deja curer bcp? car c'est pas une dose de mauviette
 
oui déjà 4 cures même susta a 1g de testo + primo mais je préfère la sensation de la propio.
J'était suivi par un coach qui ma fait faire de la merde et jamais de prise de sang donc je repart sur du simple pour avoir de bonnes bases.

Et pour la prise de sang qu'est ce que tu en pense
 
1gr de testo???

tu as jamais pensé à jouer plus sur la synergie des molecules que sur les quantités?
c'est bcp plus bénéfique et moins risqué car 1000mg/semaine c'est trop c'est clair!!!!

700mg c'est encore trop, à mon gout!
les effets de la testo ne suivent pas une droite de progression en fct de la quantité, par exemple tu aura pas 2 x fois plus de résultat avec 2 fois plus de testo!!!
 
oui je suis d'accord avec toi c'est ce que je vais faire sur mes prochaines car j'ai pas eu d'énorme résultats avec les cure qu'il ma fait faire.

La j'ai juste fait testo et T3 pour dégraisser gentiment
 
je viens de recevoir mes analyses :

œstradiol 175.0 pmol/l référence entre 99.4 a 192

testo totale 52.05 nmol/l référence entre 11.4 a 27.9

que penser vous des E2 est ce que c'est bon ou est ce que je les baisse un peut avec du letro?

Je suis a 0.5mg arimidex par jour déjà
 

Publicité Stéroïdes

Haut