Cure Propio/Maste/Trenbo

Starshine

Active Member
Bonsoir .
Je fais ce sujet car je vais commencer demain ou aujourd'hui suivant votre analyse :p une cure de propio trenbo maste .

C'est ma 1ere cure inject . J'ai deja fait une cure de tbol avant et clenbu t3 .

Je vais faire 75mg maste propio trenbo EOD sur 6semaines et prolonger 75mg de propio sur 8semaines.

Je fais tout a l'heure ma prise de sang et juste après je commencerais .

J'ai du ripbol et de la testo propio de chez BD .

Je posterais de temps en temps les résultats ;)

Je fais je crois 75kg pour 1m70 . Je me peserais au reveil !

J'aurais une alimentation normale. Donc pas hypercalorique . Je cherche environ un gain de 6kg sec .

Bonne chance à moi les amis :)
 
Il y a d'autres produits à tester avant de prendre de la trembo et de melanger 3 AAS je trouve, genre testo dejà, perso ça me rend agressif alors la trembo!!! pi c'est pas avec tura et t3 clembu, que tu peux savoir comment tu reagis, mais bon tu as déjà tes produits donc bon...
 
Merci :)
Prise de sang ok !
A la base je voulais juste trenbo propio . Mais doope n'avais pu le trenbo xbs donc du coup j'ai pris la promo sur le ripbol !
Injection s'est bien passé par contre j'ai une bulle d'air qui s'est formé dans la seringue . Elle s'est pas injecté elle est resté coincé . est ce que c'est normal ?
J'ai oublié de me peser comme un con . Jy penserais demain matin .
 
Elle s'est formé quand ta bulle d'air?

Il faut tapoter la seringue jusqu'à ce que la bulle soit proche de la sortie, puis éjecter l'air.
Après tu injectes :)
 
Au moment d'aspirer .
J'ai réessayer deux fois ça l'a fait deux fois.
Je verrais mercredi en tapotant !
 
Moi quand je fais un retour pour voir si je ne suis pas dans une veine, j'ai moi aussi des bulles qui remontent mais c'est rien.

Je te souhaite bonne cure.
Par contre c'est vrai que ça fait beaucoup trop de molécule pour une première surtout pour avoir mis de la trenbo.

Vue que c'est ta première ceci dit le changement va être remarquable, et, surtout avec ces molécules en l'occurrence propionate, trenbolone. J'ai trop hâte de voir les changements en photos si c'est possible bien sur que tu les mettent.
 
Ok c'est rassurant alors. Merci kazz .
Oui je sais que ca fait beaucoup après la promo ma donné le déclic de commander .
Ok demain matin je prend une photo dès que je peux et je me pèse demain matin ;)
J'avais deja fait une photo avant après de ma cure de tbol . Yavais de gros changements .

La j'ai beaucoup perdu . Pendant presque 2mois j'ai mangé comme un obèse parce que j'avais des diplomes a passer je voulais decontracter et j'allais moins a la salle aussi par manque de temps . Donc prise de gras et perte de muscle aie aie aie .
 
Rassurant oui :) mais après je pense que tu le sais, faut avoir un entraînement et une diète adapté a ta cure de ton objectif.
 
Oui bien entendu .
Je serais environ a 3g de prot par pdc .
5 entraînement par semaines .
4 en splitt . La dernière en full !
 
Bonsoir tout le monde .

Je viens aux news . Je morfle lol .
il me semble que ce soit normal mais je vous demande au cas où :

J'ai super mal au quadriceps . Tellement j'ai mal je boite ! Enfin c'est très douloureux . L'endroit ou j'ai injecté j'ai eu très mal mais je suis pas rouge et ma peau est toujours mole . c'est la tren ? Ou j'ai piqué un nerf ou un truc dans le genre ?
Sinan je me sens comme malade . J'ai chaud avec légèrement mal a la tête . Et depuis 1h quelques nausées ! J'ai vu que ça pouvait être la tren aussi .

Enfin bref 1ere journée difficile !
Si vous pouvez me donnez vos avis ca serait cool au cas ou . Merci .
 
Salut !! ne tkt pas c est la proprio qui te donne cet effet la ! moi je suis actuellement sur un cycle x-cutbol j ai les meme douleurs... mon frere lui a commencé le x-ripbol c est la meme !:D douleurs et fievre... apres 15 jours tu verra tu sentira moin les douleurs! courage!
 
Ok parfait alors .
J'ai toujours mal a la tête mais ca va mieux . J'ai pris des anti douleurs pour ma cuisse !
Taleur je ne pouvais meme pu la plier d'un milimettre tellement je soufrais lol .
Sinan merci :D
 
De ce que j'entends, mais je ne suis pas sur, c'est seulement les retours d'autre. Et bien l'ai Tren, si c'est de la bonne, quand elle fera son effets et bien ce que tu ressent actuellement et bien a côté c'est de la nioniotte.

A confirmer. C'est pas pour te foutre les boules lol.

Essaie la fesse ! Sans doute que ça te fera moins mal je sais pas. Je vois souvent les mecs se mettre la propionate dans les fesses et elle passe mieux.
 
Re les gars !
J'ai toujours super mal a la cuisse . J'arrive pas a la plier . Si je la plis je souffre atrocement lol .

Sinan a part ça j'ai plus de mal de tête ni de nausées . Juste fatigué hier . Et ca fait deux nuits je transpire beaucoup je sais pas si c'est les aas mais voilà .

Sinan j'ai une question . J'allais prendre de l'hcg mais comment je peux le mettre dans la fiole de 10ml d'eau bacteriostatique vu qu'elle est fermé avec un opercule !? J'ai pensé mettre la poudre dans la petite fiole d'eau de 1ml qui est fournis avec et ensuite l aspirer et la mettre dans ma fiome de 10ml . Mais je sais pas si ca se fait ...
Une solution les gars ?

Merci
 
La transpiration, c'est effectivement les AAS. Si au début tu transpire déjà, j'ose même pas imaginer par la suite la quantité de flotte dont tu te débarrassera pendant les nuits.
Le dérèglement hormonal rend l'hypothalamus un peu confu. Du coup il croit que ta chaud et te fait transpirer pour refroidir la temperature du corps. Sauf qu'en fait ta pas chaud du tout et que tu te réveille glacée et en nage!!!! Ce sont un des types de sueurs froides.
Prépares les serviettes tu en auras besoin a mon avis.
;)
 
Et oui, tu peux procéder comme ça pour l'eau bactériostatique. Jètes la moitié avant comme ça tu auras 5ml, plus facile a injecter et a calculer, mais tout ça dépend aussi de ton protocole.
 
Dernière édition:
Ne pas se servir de l'eau qu'il de 1 ml qui vende avec. Tu aspiré 1 ml du 5 ml qui reste. Et tu remet le tout dedans après ta reconstitution.
 
@thepuppeter ça se garde juste 4 semaine? Parce que avec 5000 ui et 250 ui deux fois par semaine ben on en aurais pour 10 semaine. C'est plate en jeter la moitié. Non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut