Cure Propio/NPP/Boldo (suivi YODA)

nicolas59

Active Member
Amis de la fonte, bonjour!!

J'étais au départ pas trés chaud pour créer un feed sur ma cure en cours, mais d'après les commandements d'arnold, il faut partager son experience;)

J'ai donc crée ce feed pour vous faire partager mon humble expérience, mes impressions, mes ressentis (et il y en a!lol!), mes doutes, mes interrogations, et surtout mon évolution.

J'ai démarré ma cure le 1er septembre, avec pour objectif la competition.
Je suis bien entendu très bien entouré pour cette cure, par maitre YODA, dont la réputation n'est plus à faire. Et mon médecin traitant, qui est parfaitement au courant de ma cure.

Par contre étant donné que je paye tous ces suivis, ne m'en veuillez pas si pour certains points je ne rentre pas dans tous les détails, car comme je suis un competiteur dans l'âme, je ne veux pas dévoiler mon jeu à mes futurs adversaires.

On part pour 14 semaines, avec pour objectif PDM. J'ai démarré à 81kg pour 1m73. Bf a environ 13,5-14%.
La cure se compose comme suit:
- Testoterone Propionate 100mg/ml E2D
- NPP 100mg/ml E2D
- Boldenone 200mg/ml E2D
- Winstrol tab 70mg/jour pendant 6 semaines.

Protections: -arimidex 0,5mg tous les 2 jours.
- HCG 250UI 2 fois par semaine.

La relance n'est pas indiquée, c'est normal puisque je vais faire un blast and cruise, en vue de la competition, mais on en reparlera en temps voulu.
Comme je vous l'ai dit j'ai démarré il y a 4 semaines quasiment, je suis aujourd'hui à 85kg avec un BF stable. Donc ca démarre pas mal.
Ma diète est à 3700kcal/jour, training 4 fois par semaine.
Je vais continuer sur un autre post pour vous donner mes premieres impressions.
 
Amis de la fonte, Bonjour!

La cure à démarrer depuis presque 4 semaines.
J'étais un novice de l'injection, mais il bien fallu que je m'y mette, vu que je suis a une injection tous les 2 jours!

Je fais un spot de 3ml, tous les produits mélangé, dans une seringue. C'est ma femme qui me pique, pour ca elle est top!
Les premieres injections ont été, comment dire... ULTRA DOULOUREUSE!!!lol!
J'avoue que j'en avais meme du mal a m'asseoir, rougeur sur le cul, bas du dos, bref début laborieux!
Mais c'etait bien sur sans compter sur ma détermination de malade, je suis un guerrier, donc on continu a piquer, hein cherie!!
Aujourd'hui les injections se passent beaucoup mieux. Sur conseils de mon médecin pour réussir les injections, ceux qui les veulent je vous les donnerai si vous me les demandé, tout se passe mieux à présent.

Niveau ressenti, c'est de la folie, congestion de ouf!!! meme douloureuse aussi (décidement je dois etre sadomaso!lol) mais tellement agréable!
j'ai pas encore un appétit de malade mais j'arrive a suivre ma diète sans probleme.

pour le HCG, petite seringue a insu, ca passe tranquille, meme si le produit brule un peu je trouve.

J'ai vu mon médecin hier pour un premier bilan:
Tension legerement élevée mais reste OK, il m'aprescrit une PDS de dingue!! C'est simple il a tout mis!! Donc je vous ferais partager les résultats dès que je les ai. Je la fais demain matin.
Il a regardé mon cul (oui on est intime!mdr!) et il a rigolé, vu les deux trois bleus sur mon joli petit fessier!! Mais m'a dit que tout etait en ordre.

Voila les amis, je tiendrais a jour autant que possible ce feed, et n'hesitez pas a réagir si vous le souhaitez.
 
merci pour le partage
hésite pas a développer pour les injections dans le topique dédié
peut erre hertziens auront moins mal garce a toi
 
Top je vais suivre ton feed, comme le précédent!
Par curiosité, à moins que tu ne veule pas le dévoiler, l'ajout de boldo est dans quel optique stp? :)
 
Top je vais suivre ton feed, comme le précédent!
Par curiosité, à moins que tu ne veule pas le dévoiler, l'ajout de boldo est dans quel optique stp? :)
Merci nyto pour ton soutien;) effectivement je ne m'etalerai pas trop sur ce sujet pour le moment, mais je vais voir avec yoda pour savoir comment je peux vous expliquer dans les grandes lignes les raisons de ce stack;)
 
Avec plaisir poto, merci à toi pour les feeds surtout!
OK no soucy j'comprend, après c'est cool si jamais t'arrive à donner quelques infos sans trop en dévoilé non plus! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut