cure propio/tren a/ cypio/ boldo

mister-forum

Active Member
salut à tous je vous poste ma future cure qui commencera fin février,

je l'ai déjà corrigé à l'aide de membres d'un autre fofo (j'espere que ça ne pose pas de soucis?).
je ne la poste pas pour qu'elle soit corrigée car je pense qu'elle est assez bien agencée, ceci dit toute remarque constructive de dernière minute est bonne à prendre.
je la poste plutôt car je n'en ai pas vu d'identique donc je me dis que ça pourra toujours intéréssé des gens ^^

donc voici le schéma de la cure :

1) Protection

- 2 semaines avant + pendant : exomuc 3/j + legalon 6/j + chardon-marie 3/j
- S3 à +S3 après la dernière injection de Tren A : dostinex 0.5/semaine

2) Cure (propio : 50mg ED - tren A : 50mg ED - cypio+boldo : 300mg E3D)

S1: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate
S2: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate
S3: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG
S4: 350mg propio + 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG
S5: 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG
S6: 600mg cypio + 600mg boldo + 350mg trenbolone acétate + 500UI HCG
S7: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S8: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S9: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S10: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S11: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S12: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S13: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S14: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S15: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S16: 600mg cypio + 600mg boldo + 500UI HCG
S17: 500UI HCG
S18: 500UI HCG

Front Load boldo : 1300mg (calcul exact : 1328mg) :
- 1ere injection : 1300mg boldo + 300 cypio (pas de FL pour la cypio car j'ai la propio en esther rapide)
- 2eme injection (le lendemain) : 50mg propio + 50mg tren A
- dosage normal à partir de J3
S1 a S4 : quick à la propio 50mg ED
S1 à S6 : Trenbolone Acétate 50mg ED
S1 à S16 : 600mg cypio E3D (donc 2x300 mg)

3) Relance

PCT à partir de la semaine 19 :
Jour 1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

voilà ma diète et mon training son gérer par fabien gil donc pas de soucis particulier de ce côté là.

voilà pour l'essentiel n'hésiter pas à donner un avis constructif si vous voulez ^^

hello,

pour l'arimidex j'ai déjà du cabergoline (dostinex) du coup pas besoin de prendre les 2. par contre si pour toi l'arimidex est meilleur j'apprecierai de lire ton avis c'est toujours bon à prendre un avis ^^

quand voulez tu que je pren la tren? en fin de cure? comme c'est un esther rapide je le prend en même temps que la propio pour lancer la machine et au bout des 6 semaines la boldo et la cypio auront pris "le relais"
mais si ton avis diverge idem je veux bien le lire également.

merci d'avance de vos réponses

Ok merci de ta réponse. Enfaite je ne connais pas bien la Tren. Je pensais seulement que c'était une molécule pour fin de cycle d'assèchement d'où ma question.

Pour l'arimidex il me semble qu'avec le dostinex ils ont 2 fonctions totalement différente. Je préfère pas dire de bêtise, mais regarde peut-être.

Effectivement. Les deux n'ont rien a voir.
L'un n'empêche surtout pas l'autre.

L'arimidex est un AI ( Aromatase inhibitor) il a pour fonction de bloquer l'aromatisation de la testo, ou de ses dérivés, en oestrogene ( forte surpression de l'axe, gynécomastie, rétention d'eau etc)

Alors que le dostinex lui sert d'anti prolactine. On te la conseillait sûrement car ton cycle comprend de la tren qui a tendance a faire grimper le taux de prolactine ( ----> forte surpression de l'axe, gynécomastie, lactation, baisse de la libido)

A savoir que ton cycle comprend de la testostérone très facilement aromatisable en oestradiol. Déplus ton dosage en testo est loin d'êtres minime avec presque 1 gramme pendant les premières semaine. Il te faut donc rajouter IMPÉRATIVEMENT de l'arimidex a ta cure. Car le dostinex n'aura aucun effet a ce niveau. Ou alors un autre AI ( exemestane pourquoi pas , letrozole pas trop conseillé au vue de ton dosage)

----> cherche le topic : "arimidex utile?" Pour en savoir plus.

Dernière édition:
ok thepuppeter merci pour les infos (et pour le lien du post) par contre j'ai une question : si je prends du proviron cela peut il remplacer l'arimidex car j'en ai sous la main du coup ça m'éviterai de commander de l'arimidex en plus, mais si j'ai pas le choix j'en commanderai tampis.

merci de vos retours.

Un petit up pour avoir vos avis les zamis.

Et autre question au passage on peu mettre combien de ml par spot en IM? Car mon FL ça me fera 5.2ml de boldo + 1.2 de cypio donc 6.4ml sur un spot ça me paraît beaucoup.

Et pour le hcg une fois mélanger ça se garde combien de temps? Car l'ampoule fait 5000ui et comme je met 500ui/semaine sa me la fait garder 10 semaines 0.1ml/ semaine -_-) c bon?

Merci d'avance

Plus tu vas mettre de ml sur un spot et moins tu pourras y revenir fréquemment.
Vu que tu as de la boldone, je te conseille de tout spliter en eod pour cypio boldo.
La boldo, quand on veut trop en mettre au même endroit, ça fait des boules huileuses, voir ça ressort par le trou à l'injection.
Ou alors, les 3ml, il faut aller en profond au fessier avec les 40mm.

Dernière édition:
ok thepuppeter merci pour les infos (et pour le lien du post) par contre j'ai une question : si je prends du proviron cela peut il remplacer l'arimidex car j'en ai sous la main du coup ça m'éviterai de commander de l'arimidex en plus, mais si j'ai pas le choix j'en commanderai tampis.

merci de vos retours.

J'ai déjà répondu a ta question donc je m'autocite. :

.

L'arimidex est un AI ( Aromatase inhibitor) il a pour fonction de bloquer l'aromatisation de la testo, ou de ses dérivés, en oestrogene ( forte surpression de l'axe, gynécomastie, rétention d'eau etc)

A savoir que ton cycle comprend de la testostérone très facilement aromatisable en oestradiol. Déplus ton dosage en testo est loin d'êtres minime avec presque 1 gramme pendant les premières semaine. Il te faut donc rajouter IMPÉRATIVEMENT de l'arimidex a ta cure. Car le dostinex n'aura aucun effet a ce niveau. Ou alors un autre AI ( exemestane pourquoi pas , letrozole pas trop conseillé au vue de ton dosage)
.

yoda : le principe du FL c'est de l'envoyé sur la 1ere injection non? du coup je pensais faire sur 2 spot (du style 3ml dans chaque fesse) non? sinon toi tu me conseille de faire 1ml EOD jusqu'a ce que j'etteigne le FL, et apres me caler sur les injections normales (300 E3D) c'est ça si j'ai bien compris?

thepuppeter : désolé mais du coup je capte pas tu dis qu'il faut imperativement prendre de l'arimidex ou un autre AI pour eviter l'aromatisation, mais voici ce que j'ai sur le proviron :

"N'oubliez pas que Proviron est également un antagoniste à l'oestrogène qui empêche l'aromatisation des stéroïdes. À la différence de Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs d'oestrogènes (voir Nolvadex), Proviron empêche les stéroïdes d'aromatiser . Par conséquent, la gynécomastie et la rétention d'eau sont bloqués avec succès .Puisque Proviron supprime fortement la production d'oestrogènes, aucun effet de rebond ne se produit après l'arrêt du traitement comme cela est le cas pour, par exemple, Nolvadex, où une aromatisation des stéroïdes n'est pas contrecarrée."

du coup je dirai que c'est bon mais peux tu me le confirmer stp?

et quelqu'un aurait des infos pour le hcg svp?

merci de vos réponses.

Je te conseille d'aller lire les topic qui aborde le proviron sur le forum.
Qui je le rappelle n'est pas du tout un anti oestrogene mais un steroide androgène dérivé de la DHT( dihydrotestosterone ).
Les inconvénient du proviron avec un tel usage sont nombreux et ces infos sont trouvable partout sur le forum.
Un peu de recherche et tu aurais eu réponse a tes questions.

@thepuppeter : merci de ta réponse, effectivement j'avais chercher sur google mais pas sur le fofo... du coup je vais commander mon arimidex ce soir. je pense partir sur 0.5 E3D ça te parait bon?

par contre une dernière question : concernant le dostinex vous me conseillez combien au niveau des dosages? 0.5mg E3D ça vous parait bien?
sinon je pensais prendre de la bromocriptine à la place mais j'hésite car c'est des prises plus régulières (1mg ED?) et des ES plus important..., en contre partie ça à l'air plus utile pour la sèche ^^)

Quelqu'un a un avis/conseil?

merci de vos réponses

Dernière édition:
non je la commence la semaine prochaine mais j'attendais d'avoir une réponse sur l'arimidex et le dosti/bromo pour savoir la quantité à acheter... mais n'ayant pas de réponse je vais prendre 0.5 E3D je pense?

si jamais vous avez des avis je suis preneur

Le proviron n'est PAS un anti oestrogène, c'est un adjuvant formidable à mettre dans une pile d'AAS pour renforcer le potentiel de celle-ci, rien d'autre.

A ton dosage de testo je partirais sur du 0.5mg adex E3D, je baisserai le clomid à 100mg le premier jour, et je monterai le nolvadex à 40mg toute la première semaine, voire la seconde mais ça après c'est chacun son avis.

Cabergoline à ton dosage de tren pas indispensable selon moi.

Je rajouterai 25mcg de t3 ED à ce cycle.

Dostinex 0.5mg la posologie est de 1cp /semaine au début

Posologie a modifié en fonction des résultats de la prolactine a s2-3 de la cure

Prendre ou pas prendre c'est la prise de sang qui le détermine, le but c'est de rester dans la zone des valeurs normales de la prolactine

ok les gros, je vais partir comme je le pensais sur 0.5mg d'adex E3D et garder le dosti sous la main au cas ou.

j'ai déjà de la t3 à la maison donc nickel. Si je dis pas de connerie c'est à cause de la tren qui ralentit l'activité de la thyroïde c'est ça?

ok masquerade je vais jeter un oeil à ta pct.

merci de vos réponses les mecs

Publicité Stéroïdes