cure propio/tren a/ cypio/ boldo

salut à tous,

je reviens vers vous pour vous donner quelques news de la cure, pour le moment ça se passe bien dans l'ensemble je change physiquement + très bons gains de force et une meilleure récupération! seul point négatif j'ai le souffle raccourci

pour rappel je prends (en plus des 4 esters de base de la cure) :
- 0.25mg de T3 ED (le matin à jeun)
- 0.5mg d'Arimidex le jour que l'injection cypio/boldo/propio/tren (au milieu du repas de midi)
- concernant le hcg je suis obligé d'attendre de recevoir ma fiole stérile pour la reconstituée donc je ne pourrais commencer que en S5 (ou fin de S4 si je la reçois demain) merci les bugs dans les commandes...

je viens de faire mes analyse de prolactine, je suis 28.6ng/ml (la normale haute se situe à 15.2ng/ml d'après le labo!)!!! (pour le moment pas de soucis d'érection ni de montée de lait mais je surveille) Du coup je vais attaquer le dostinex (je suis en S4)

Mais je voudrais votre avis sur :
- le dosage et les prises du dostinex : je pensais prendre 0.5mg E3D ça vous parait bon?? je peux le prendre le même jour que l'Adex ou il vaut mieux que je décale d'une journée?
- les injections de hcg : je peux injecter le même jour que l'injection propio/cypio/boldo/tren, ou il vaut mieux que je décale d'une journée?
- la durée de la propio : il va me rester 6ml de propio du coup je voulais savoir si ça posais un problème que je fasse la propio sur 6 semaines (au lieu de 4) pour terminé ma fiole au lieu de la laisser au fond du frigo?

merci de vos réponses...

Dernière édition:
salut

merci pour tes retours sur ta cure

-cure avec nandro/trenbo prendre systématiquement les anti prolactine des le début de la cure

-la passe a 2 cp de dostinex / semaine puis refait un bilan dans 7/10j

-t'a contrôler les estrogènes aussi?

-le hcg tu le fait quand bon te semble juste ne la mélange avec aucun autre produit (n'utilise pas non plus le même matériel par ex réutiliser la seringue avec laquelle on a fait la testo, je le dis juste au cas ou)... euh si tu peux melanger le hcg avec du menopur (fsh/lh) par ex (ce que je fait)

-et pour la testo qui te reste utilise la ça serait dommage qu'elle pourrisse au frigo et profite du coup pour faire un arrêt en douceur avec une posologie dégressive

ok merci de ta réponse j'ai fais le con sur cette action heureusement pour le moment pas de soucis, je vais donc passer a 1 comprimé de dosti E3D

- pour le contrôle de la prolatine je dois refaire une analyse complète dans 2 semaines (à la fin de la tren et de la propio), tu me conseillerai quand même d'en refaire une dans 7j ou je peux attendre les 2 semaines? non je n'ai pas fais les œstrogènes j'avais l'ordonnance uniquement pour la prolactine.

- le dosti je peux le prendre le même jour que l'arimidex et à n'importe quel moment de la journée ça pose pas de soucis?

- pas de menopur sous la main (je ne connaissais pas à vrai dire mais je med renseignerai pour la prochaine cure merci de l'info), du coup j'attends juste mes fioles pour reconstituer le hcg que je garderai 4semaines au frigo une fois reconstitué.

- concernant la proprio je prends dejà 0.5ml/jour donc ça va être dur de prendre moins pour la descente en douceur (ou alors je verrai pour faire 0.5ml E1D les 10 derniers jours à voir).

merci en tout cas de tes réponses

Publicité Stéroïdes