cure propio/win 6 semaines

Orisha

New Member
bonjour,

Je sais pas si c'est la bonne session pour poster ...

Avec un ami on aimerait faire une cure proprio /win sur 6 semaines... qu'en pensez vous? Niveau dosage on sait pas trop donc si vous pouvez me guider ce serait sympa !

On m'a conseillé de prendre du Hcg pendant celle-ci et du légalon en protection pour le foie ! Mais je vois qu'il faut également prendre du arimidex ...

Pour ce qui est de la relance si je comprends bien c'est clomid + novaldex ?! Dosage ?

Pour ma part J'ai déjà eu fait une petite cure de proprio/tri trenabol.

Dites moi également pour certains produits comme le clomid ou novaldex peut on partager la boite pour deux?

et je vois que certains sont en tabs ... point négatifs ? positifs ? Par exemple le win .. J'ai pu lire et entendu que c'était quand même mieux en injection .

Je vous remercie par avance pour vôtre aide .
 
d'une , tu n'est pas au bon endroit et deux , un premier message de ta part sur le forum et tu veux déja des réponses toutes cuites (sans visiblement avoir bien chercher ! ...) :( bonne chance mais là , tu est mal parti ...
 
Body-youns a raison , tu n'fais pas de présentation n'y rien , puis toutes les réponses à tes questions sont sur le forum ou le web , il suffit que tu cherche un peu !
vu les questions que tu pose tu m'a l'air en effet mal parti .. Mais cherche sur le forum tu vas trouver beaucoup de réponses et reviens quant ta cure sera beaucoup mieux agencée
bonne chance à toi :)
 
Bonjour ,

Merci pour vos ... "réponses" ... Vous m'avez l'air bien sympa ..;) Sachant que je ne sais pas comment on utilise le site (quand quelqu'un dit bonjour on répond par un bonjour ... simple politesse !!) :) d'ou mes questions mais pas grave, doit bien avoir d'autres sites ou je pourrais avoir certaines réponses et qu'on me dise pas des le départ tu es mal parti, cherche sur le web blabla... Bref je me demande à quoi sert un forum si c'est pour dire aux personnes "démerde toi". Après on est pas forcé de connaître le bon fonctionnement du site et il était assez tard quand j'ai posté ... bref comme vous dites je suis mal parti enfin oui et non je trouverais bien mes réponses ... Merci pour celles-ci et je pense avoir été correct dans mon message ... !!! Bon week end à vous :)
 
Ça va on va pas ce mettre du bonjours a toute les sauce , justement tu ne sais pas commence marche un site alors te fâche pas pour rien .
Les réponses a tes questions sont inscrites en gros partout sur un Max de post , alors ne te plains pas non plus . Tu as la chance d'avoir trouver un forum français complet , donc lis la base .
Sinon bah desinscrit toi si ça te convient pas ! On est pas non plus au secour populaire ici lol !
 
Ah mais je suis pas du tout fâché j'ai du oublier les smyles à tout va ^^ !!! Après j'ai survolé le site ... je n'ai pas trouvé les doses exactes mais je fouillerais un peu plus ... voir sur le net et en aucun cas je me plains ;) !!! Je note que tu as de l'humour :D je pourrais dire on est pas en cours de français non plus (humour ^^)

Merci quand même :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut