cure propionate 2 seamines ON et 2 ou 4 semaines OFF

Le coup de la couille qui travaille pour les deux est un mythe de plus en endocrinologie. Ça arrive chez certains, et encore ça ne remonte pas au niveau d'avant ablation, et c'est plus rare que l'inverse.
Les forums du cancer de testicules en sont une preuve évidente. Avec des déficits chez la plupart des rescapés a plus ou moins moyen terme.

De toute façon, pour les endos, tant que tu n'es pas des mois d'affilé sous la norme, tu n'aura pas de TRT. J'ai patienté des mois comme une merde. Et quand on passe d'un taux plutôt haut a celui d'un papy de 90 ans, je peux te dire que j'ai beaucoup souffert l'année dernière ( dépressions, libido, sommeil, etc). Même avant de passer sous la norme physiologique. D'ailleurs que veut dire la norme? J'ai besoin de mon taux d'avant tumeur pour me sentir bien dans ma peau. Pas parce que certain n'ont aucun problème/symptômes avec un taux inférieurs a d'autres, que tout le monde doit subir une baisse sans broncher.

Chez un homme déjà formé, avec tout ce que la testo implique et a pu faire comme modification, y compris au niveau du cerveau:
une castration = désastre.

Dites vous qu'au niveaux de l'axe HPTA :
la HCG = testo exogène plus un peu d'oestradiol en bonus ( les œstrogènes sont extrêmement supressif)
Ça a le même effet tout simplement.

Pendant la cure au contraire, comme ton axe est déjà supprimé, si tu ajoute du HCG tu dis a tes couilles de ne pas s'endormir. Et donc ça facilite énormément la relance.

pendant la cure j'ai compris la lh et la fsh elle diminue ainsi que tout l'axe donc la c'est logique on envoie hopun coup de hcg et ca s'endore pas .

mais admetton que je ne veut pas de clomid pour la relance en fin de cure du coup que je me suis envoyer du hcg pour eviter la chute de la lh fsh

si apres cure je renvoi du hcg que va til se passer c'est la ou je bloque
du faite que j'ai eviter a la lh fsh de sendormir et beh la gnrh va sendormir
parce que je vais renvoyer du hcg.

Relis le topic en entier, je t'ai déjà expliquer au début.

En continuait le HCG Tu va continuer a bloquer ton axe.

Le HCG remplace la LH et FSH. Elle coupe ta production de GnRH et donc indirectement elle coupe de LH et FSH. Comme si tu prenais de la testo.

Pendant la cure comme tu coupe de toute façon. On ne risque pas de plus la couper. Donc on utilise le HCG afin de copier le LH et FSH et de leurrer les testicules. Pour ne pas qu'elles rétrécissent. Et pour quelle soit opérationnelles avec la relance.

Le coup de la couille qui travaille pour les deux est un mythe de plus en endocrinologie. Ça arrive chez certains, et encore ça ne remonte pas au niveau d'avant ablation, et c'est plus rare que l'inverse.
Les forums du cancer de testicules en sont une preuve évidente. Avec des déficits chez la plupart des rescapés a plus ou moins moyen terme.

De toute façon, pour les endos, tant que tu n'es pas des mois d'affilé sous la norme, tu n'aura pas de TRT. J'ai patienté des mois comme une merde. Et quand on passe d'un taux plutôt haut a celui d'un papy de 90 ans, je peux te dire que j'ai beaucoup souffert l'année dernière ( dépressions, libido, sommeil, etc). Même avant de passer sous la norme physiologique. D'ailleurs que veut dire la norme? J'ai besoin de mon taux d'avant tumeur pour me sentir bien dans ma peau. Pas parce que certain n'ont aucun problème/symptômes avec un taux inférieurs a d'autres, que tout le monde doit subir une baisse sans broncher.

Chez un homme déjà formé, avec tout ce que la testo implique et a pu faire comme modification, y compris au niveau du cerveau:
une castration = désastre.

du coup avec la trt tu joue pas avec le feu?? en fin je veut dire ca craint pas
si une fois que tu va aller mieux genre tu va pas vouloir charger et du faite qui te reste qu'un testicule de le faire grossir ou rétrécir serait'il pas dangeureux

j'espere que tu ne t'amusera pas a charger que tu reste dans une bonne fourchette ca suffit largement, apres j'ai pas de lecon de moral a te donner mais n'oublie pas que ta un petit rayon de soleil qui a besoin de son papa

je pense c'est ce qui te donne la force de vaincre..

Relis le topic en entier, je t'ai déjà expliquer au début.

En continuait le HCG Tu va continuer a bloquer ton axe.

Le HCG remplace la LH et FSH. Elle coupe ta production de GnRH et donc indirectement elle coupe de LH et FSH. Comme si tu prenais de la testo.

Pendant la cure comme tu coupe de toute façon. On ne risque pas de plus la couper. Donc on utilise le HCG afin de copier le LH et FSH et de leurrer les testicules. Pour ne pas qu'elles rétrécissent. Et pour quelle soit opérationnelles avec la relance.

tout ca j'ai bien compris depuis le debut je t'en remerci moi je te parle apres la cure ont ne peut donc pa faire la relance au hcg si pendant la cure ont en appris c ca ?

il faut donc le fameux clomid?

et la derniere question pour que tout soit clair dans mon petit cervelet lol

lutilisation du hcg seulement a la fin du cycle sachant que tout est au repos le fait d'en envoyer ca devrait pas relancer la machine ?

Le cancer des testicules n'est pas hormonaux dépendant. En gros il n'a pas de rapport avec les hormones. Aucun danger avec une TRT voire des cures.

D'où le fait que je continue encore aujourd'hui ma TRT. Et je suis suivi par mon uro qui me la prescrite en septembre . Celui qui me la enlever le bâtard ( il a fait un truc dégueulasse :rolleyes:)

Donc oui je chargerais. Mais pas pour tout de suite. Et seulement si je n'arrive pas a atteindre mon objectif.
Et je veux pas me vanter mais je nais pour le moment aucun soucis a prendre du muscle. Encore moins depuis que je suis sous TRT. C'est plutôt un problème de gras dans mon cas. J'ai jamais pu être sec.

Alors tu m'a pas compris lol
HCG seule = suppression de l'axe = l'inverse de relancer la machine = endors ton cerveau = hypothalamus qui fait dodo

---> ne jamais utiliser pour relancer car c'est contre productif.

Comme n'importe qu'elle autre AAS.

et oui "putaing mais que je suis con" du faite que ton axe et deja endormi tu le rendort encore plus, je ne sais pas comment te remercier je dormirais vraiment moins con ce soir donc obliger de passer par le citrate de clomiphene il y a que ca qui relance réelement la machine.( c'etait confus dans mon cervelet parce que je penser que hcg il servait de relance.)

c'est quoi la différence entre prendre de la testo ou de hcg c'est un peu la meme merde ou alors c'est plus dangeureux le hcg sur une cure de hcg par exemple.

vu qu'il es tard je ne vais pas te demander de m'expliquer comment cela ce fait que le clomid relance la machine c'est a quelle niveau que cela ce passe son action.

Le cancer des testicules n'est pas hormonaux dépendant. En gros il n'a pas de rapport avec les hormones. Aucun danger avec une TRT voire des cures.

D'où le fait que je continue encore aujourd'hui ma TRT. Et je suis suivi par mon uro qui me la prescrite en septembre . Celui qui me la enlever le bâtard ( il a fait un truc dégueulasse :rolleyes:)

Donc oui je chargerais. Mais pas pour tout de suite. Et seulement si je n'arrive pas a atteindre mon objectif.
Et je veux pas me vanter mais je nais pour le moment aucun soucis a prendre du muscle. Encore moins depuis que je suis sous TRT. C'est plutôt un problème de gras dans mon cas. J'ai jamais pu être sec.

quand tout va rentré dans l'ordre et que tu vas charger
tu va peter vu deja comme tes balezes etant malade alors en chargeant fiouuuu j'imagine meme pas j'ai hate de voir ca si tu posteras tes futurs photos
tu doit etr dans les 78 80 kg la non alors quand tu va charger et avec ta culture tu vas monter dans les 92 kg je pense mem voir plus si je ne m'abuse.

ps: par contre mefie toi épauler jeter , moi je suis victime d'hernie discale ca ce dechir d'un coup j'en es 3 une a chaque étages cervicale,dorsale,et pour finir lombaire l5 s1 la plus gentille mais bon j'ai un dos de gladiator moi llooooool

en termes de dos si il y en as qui ont besoins de conseils je suis bien calé j'ai paser de droles droles d'étapes

Je vais me coucher mais sache que le HCG c'est pas bon. Du moins on ne connaît pas ces effets sur le long terme, qu'il est extrait d'urine de femmes enceintes ( avec les risque que cela comporte) et qu'il a tendance a faire grimper les œstrogènes plus que la testo exogène ( car les cellules de sertoli dans tes couilles produisent aussi directement des œstrogènes)

Il ne remplace pas de la testo pour une TRT par exemple. Même en obtenir des taux similaire a un TRT, le ressenti des patients est de bien moins bonne qualité ( probablement a cause du mauvais ratio E2/testo qu'il provoque)
Sans compter le risque de désensibilisation des cellules de leydig ( productrice de la testo dans les testicules) qu'il comporte ---> hypogonadisme primaire potentiel a long terme.

ok je te souhaite une bonne soirée et merci de toutes ses précisions tu ma vraiment appris pas mal de chose qui me portaient a confusion
merci l'ami
vinz

J'étais a environ 87 kilos sur la photo avatar qui date de 15 jours environ, j'ai tout une série de photo a ce poids corps dans mon topic TRT et j'aime bien ce cote massif même si j'étais un peu ( beaucoup ) gras. La je suis redescendu a 80-81 avec la chimio. Mais je vite remonter.

Objectif 95 kilos naturel a 12%. S'il faut curer pour y arriver alors je curerai. Mais je pense avoir encore une grosse marge de progression naturel.

Un autre point commun avec toi avec le problème des glucides c'est l'hernie discale.
Avant la muscu hernie l5s1
J'ai été sauvé par mon kinésithérapeute et je n'ai aucun soucis aujourd'hui. J'ai un dos en béton. Mon kine est magicien, même s'il ma fait morflé. J'ai commencé la Methode lafay et donc la musculation grace a lui il y'a maintenez deux ans.

D'ailleurs je suis trop content car lundi je vais commencer a m'entraîner avec lui car il débute la salle. Je vais enfin avoir un partenaire. Et je vais pouvoir lui apprendre ce que j'ai moi même appris lors de ma premiere Anne en salle.

Et moi aussi je m'y connais en matière de dos ( Kine RPG, Etirement, renforcement du transverse et abdo interne, respiration et exercice postural etc)

moi ausi j'en es passer et j'ai vraiment eu du mal avec les exos car une a chaque étages,

j'ai passer infiltration par la gorge pour a première hernie discale c5 c6
cervicale c'est le pire un handicap de malade apres infiltration d7 d8
et deux infiltrations l5 s1 la méthode lafay elle ma sauver aussi mais le plus qui ma sauver c'est les étirements les postures , traction j'ai beaucoup regarder christophe carillo et ses méthodes, et pour finir le top la musculation ainsi que les lombaires maintenant je suis sur patte j'ai quand meme galéré bien 3 ans
tout ce qui est squat barre meme plus en reve je fait que du guidé a charge modéré.

tu connais le labo centrino lab car j'ai trouver une source le gars ma envoyé le listing il répond dans les 24 heures c'est directe a la source les prix sont halucinant 80 dolars jintropin 10 vials de 10 ui

il envoi par fedex il ma dit donc 7 jours max

fiole de 10 ml:

le stanozolol 28 dollards le 50mg c'est pas le huileux
la propionate 25 dollards la liste est longue je me tate a commander

L'haltérophile les charges n'ont rien a voir. D'où aussi mon attirance pour ce sport.
Beaucoup moins traumatisant. Par contre ça demande une technique irréprochable.

Non je ne connais pas. Je n'ai commandé que sur les sources du forum. Le prix est moins important pour moi car je consomme très peu de testo, et en plus j'ai été sponsorisé MDR. ( un gars du forum m'a offert pas mal de truc ). J'ai de quoi tenir un très long moment.

Je peux juste dire que MG et xtrem sont deux bonnes sources vu la qualité des produits que j'ai pu tester.

L'haltérophile les charges n'ont rien a voir. D'où aussi mon attirance pour ce sport.
Beaucoup moins traumatisant. Par contre ça demande une technique irréprochable.

Non je ne connais pas. Je n'ai commandé que sur les sources du forum. Le prix est moins important pour moi car je consomme très peu de testo, et en plus j'ai été sponsorisé MDR. ( un gars du forum m'a offert pas mal de truc ). J'ai de quoi tenir un très long moment.

Je peux juste dire que MG et xtrem sont deux bonnes sources vu la qualité des produits que j'ai pu tester.

merci je pense que xbs et mg sont au top pour une cure personel a moindre cout mais si un gars veut faire de la revente en salle on tape sur le net la marque et on tombe directe sur leurs sites chose qui peut etre enbettant pour les revendeurs en salles ou d'arrieres boutiques.

Publicité Stéroïdes