cure propionate 8 semaines

tito

Active Member
Salut a tous je vous presente ma cure et vous la soumet n hesiter pas a etre en désacord toutes critique est constructive et positive pour moi.

Cure axé sur une seule molécule propionate de chez valkyries pour une duree de 8 semaines 500mg/week .
Injection en ED . ( meme pas peur des aiguilles lool )

Arimidex a 0.25 mg ED jusqu a semaine 8

HCG en S3 ( 2 x 250ui / semaine jusqu a S8 )

3 jours apres mon dernier spot de propionate j entamme ma PCT

PCT : classique de 22 jours

Clomid + nolvadex

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Objectif 5 a 8kg de steak.

Salut a tous je vous presente ma cure et vous la soumet n hesiter pas a etre en désacord toutes critique est constructive et positive pour moi.

Cure axé sur une seule molécule propionate de chez valkyries pour une duree de 8 semaines 500mg/week .
Injection en ED . ( meme pas peur des aiguilles lool )

arimidex a 0.25 mg ED jusqu a semaine 8

HCG en S3 ( 2 x 250ui / semaine jusqu a S8 )

3 jours apres mon dernier spot de propionate j entamme ma PCT

PCT : classique de 22 jours

clomid + nolvadex

Jour 1: 300mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Objectif 5 a 8kg de steak.

Salut poto sa me semble pas trop mal juste hcg 3 jours après la première injection vu que c'est un Esther court si je dis pas de bêtises :)Bonne cure :cool:

Hello,

désolé pour mon temps de réponse l'amis.

Pour une première, 500, sa fais haut, les ester de propionate ne sont pas les même que enanthate / cypionate, c'est comme si tu envoyé approximativement, 750mg de test E/C

après je suis pour le fait de ne pas desaxer pour "rien"

A toi de voir.

0.5mg d'arimidex par jours me semble plus prudent, tu réajuste en semaine 3/4 en fonction de ta pds.

Relance a 300mg c'est peu etre un peu ambitieux, c'est reserver au 19noor et à tout ce qui est plus suppressif en général win tren deca, je partirai sur 150mg.

pas de hcg en relance ?

Hello,

désolé pour mon temps de réponse l'amis.

Pour une première, 500, sa fais haut, les ester de propionate ne sont pas les même que enanthate / cypionate, c'est comme si tu envoyé approximativement, 750mg de test E/C

après je suis pour le fait de ne pas desaxer pour "rien"

A toi de voir.

0.5mg d'arimidex par jours me semble plus prudent, tu réajuste en semaine 3/4 en fonction de ta pds.

Relance a 300mg c'est peu etre un peu ambitieux, c'est reserver au 19noor et à tout ce qui est plus suppressif en général win tren deca, je partirai sur 150mg.

pas de hcg en relance ?
Salut Stooba merci d avoir pris le temps de me lire ca fait plaisir , j ainrelu quelques post pour la relance je vais me baser sur 100mg comme tu dis c estbplutot reserver a des cures assez lourde. En ce qui concerne le HCG je ne sais pas jusqu a quel moment le continuer . Ont m a conseiller de le démarrer en S3 . Je suis un peu dans le flou pour le HCG quznd a sa duree.

Salut Stooba merci d avoir pris le temps de me lire ca fait plaisir , j ainrelu quelques post pour la relance je vais me baser sur 100mg comme tu dis c estbplutot reserver a des cures assez lourde. En ce qui concerne le HCG je ne sais pas jusqu a quel moment le continuer . Ont m a conseiller de le démarrer en S3 . Je suis un peu dans le flou pour le HCG quznd a sa duree.
Desoler pour l orthographe c est a cause de mes gros doigts lool

Publicité Stéroïdes