Bonjour à tous, j'ai pour projet de partir sur une cure privilégiant la masse maigre en majorité plutôt que les Kg sur la balance. ( donc limiter au max la prise de gras/flotte voir même un peu secher )
J'ai donc pensé à prendre de la propionate et de l'albuterol ce qui donnerait :
S1-S6 : T.Prop 100mg EOD
S1-S6 : Albuterol 16mg/jour (j 'augmenterais bien sur petit à petit 4,8,12,16 )
S1-S6 : 0,25mcg Arimidex/jour
3 jours après la fin de la cure j'entame la PCT avec du clomid de l'ari toujours, et du nolva uniquement en cas de gyno
En revanche je ne sais pas quel protocole utiliser, j'ai peur que la plupart trouvé sur le forum soit trop "lourd" pour la cure que j'aimerais entreprendre.
J'ai aussi deux autres question : dois-je continuer l'albu durant la PCT ?
Que pensez vous des labos MAXPRO et British Dragon ? Si ils ne sont pas fiables je commanderais du XBS qui a l'air d'être une valeur """"sure""""
Donc voila j'attend de voir avec vous ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait modifier et surtout de m'aider la ou je suis dans le flou
Merci
J'ai donc pensé à prendre de la propionate et de l'albuterol ce qui donnerait :
S1-S6 : T.Prop 100mg EOD
S1-S6 : Albuterol 16mg/jour (j 'augmenterais bien sur petit à petit 4,8,12,16 )
S1-S6 : 0,25mcg Arimidex/jour
3 jours après la fin de la cure j'entame la PCT avec du clomid de l'ari toujours, et du nolva uniquement en cas de gyno
En revanche je ne sais pas quel protocole utiliser, j'ai peur que la plupart trouvé sur le forum soit trop "lourd" pour la cure que j'aimerais entreprendre.
J'ai aussi deux autres question : dois-je continuer l'albu durant la PCT ?
Que pensez vous des labos MAXPRO et British Dragon ? Si ils ne sont pas fiables je commanderais du XBS qui a l'air d'être une valeur """"sure""""
Donc voila j'attend de voir avec vous ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait modifier et surtout de m'aider la ou je suis dans le flou
Merci