Cure propionate/Anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wasoo

New Member
Bonjour à tous,
étant nouveau ici je me présente rapidement ; Wasoo, 22ans, pratiquant la musculation depuis 4ans je suis à l'heure actuel en Australie, pays légèrement similaire aux US pour le culte du corps et tout type de produits te faisant amelioré tes performances. :rolleyes:
Ayant rencontré de nombreuses personnes dans mon entourage étant ou ayant été en cycle de steroides, je veux aussi sauter le pas pour mes deux derniers mois australiens.
L'une de mes connaissances semblant assez calé sur le sujet, me propose de faire une cure avec comme éléments du Propionate, de l'anavar, du nolvadex ansi que du clomid.
Mettant pas mal renseigné à leurs sujets, ils me sembles que ces produits soit plutôt "doux" en effets secondaires et donc pour une première cure assez "soft" pour le corps tout en faisant gagner quelques kgs. :rolleyes:

Mes questions étant : savoir se que vous en pensez de cette cure, si il y a un quelconque risque évident mis à part ceux des steroides?
Autres questions est qu'il m'est casi impossible de faire une prise de sang avant cure. Pensez vous que celle ci est facultative ou faut il absolument en faire une avant étant donné un état de santé toujours au top? ( bien entendu, en rentrant en France je ferais une prise de sang affin d'être sur que ma PCT aura été un succés )

Merci d'avance à vous!
Cordialement
Wasoo ;)

Présentation au bon endroit et lecture du forum afin d effectuer un minimum de recherchessssssss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes