cure proprio/npp/boldo

sparte

New Member
bonjour a tous , je me présente en même temps que la présentation de ma cure :)
je suis nouveau sur le forum mais pas dans le milieu des aas, je n 'est pas trouvé la rubrique présentation et je m en excuse. j'ai 33 ans originaire de Paris et je pratique le BB depuis 7 ans. je mesure 1m81 pour actuellement 85kilos avec 15% de BF. j'ai 3 cure a mon actif que des injectables, je suis pas très oraux c'est un choix. je n'est pas touché au prod depuis 1ans et demi. aujourd'hui je compte me faire une petite cure dans 2 semaines qui va se constitué comme ceci, j'accepte toute remarque pertinente de votre part, même si je m'y connais pas mal , je suis également ici pour apprendre encore et encore car ça me passionne grave. donc à vos clavier... je précise aussi que j'ai des heures et des heures de recherche sur ce fofo ainsi que d'autre , et j'ai un faible pour meso:)

Semaine 1 à 12
Testo proprio 100mg eod
boldo equipoise 200mg eod

Semaine1 à 10
nandrolone npp 100mg eod

anti oestrogène
Proviron 25mg eod

HCG
Semaine 3
5000 ui en one shot
Semaine 4 a 12
250ui x2

PCT
protocole classique de Thor49 Clomid nolva.

j'ai pour habitude d' inclure de l' actogevin pour la cicatrisation des tissus musculaire, ca fait booster encore plus les résultats vu que les fibres se régénèrent plus vite .

contre l'acné j'utilise du Brevoxyl ou Cutacnyl ou encore Eclarant ( je ne fait pas de pub , je site les marques à titre d'information, si ça peut aider au passage :) ) 1 à 2 fois par jour, c'est assez radicale le peroxyde de benzoyle.

voila , j'ai choisi de combiné c'est prod pour avoir le moins de rétention d'eau, et de prendre une masse propre, j'ai une diète carré (cétogène) je souhaite prendre 6 a 8 kilos de qualités et je ferai en sorte de les conservés:confused: diète diète diète!

j'ai pour habitudes de me fournir chez napsgear et arl, mais la je viens de voir une source intéressante (xtrembodies) je pense que je vais tester

voila les amis en espérant que c'était pas trop ennuyeux de me lire
j'attends de vos nouvelles......

Bienvenu. Les presentations c'est dans discussions generales. Tu prennais quel labo chez napsgear?
Sinon tu devrais bien bouger avec cette cure...

Salut rom1 , ok je sais maintenant , dois je la refaire ? Ainsi que l expo de ma cure ?

Sinon pour les labs , j'ai test hardcore labs / geneza pharma et accordo.
Ma premiere cure etait susta deca sur 10 semaines avec accordo, jai eu de tres tres bon resultat avec ce lab.

Est ce que tu penses que je devrais continuer avec l equipoise ou vu que je prends des esthers court je devrais plus prendre du boldenone acetate ? Merci

La boldo acetate beaucouos s'en plaignent a eviter il me semble. Geneza t'en as pensé quoi?

Ok pour le boldo je continue avec l equipoise alors.
Geneza pharma j ai aimé franchement ! C est un tres bon labo ! D ailleurs sur napsgear tu peux voir les resultats des examens fait dans un labo independant .
Le prix est tres correct pour cet qualité de produits. Je voulais en reprendre sauf que commander chez napsgear le delai est trop long ! Jai attendu 45 jours apres le paiement pour avoir ma commande! Cetait long mais la qualité y est aussi.

Vu que je fais tout en eod est ce que je peux mettre tout dans la meme seringue cu que cest des huileux ok mais 3ml en un coup ca passe ou pas ?

Publicité Stéroïdes